Topic de JeGhost :

Des kheyettes pour débattre avec moi ?

Supprimé

Le 26 décembre 2020 à 04:45:23 lAMDDB a écrit :
Je trouve que la voix et la manière de parler joue beaucoup dans l'attirance

Cette réponse qui esquive le sujet principal

Le 26 décembre 2020 à 04:45:20 ImbuIa a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 04:43:44 Pepitodu73 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 04:42:14 ImbuIa a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 04:39:12 BB26000 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 04:37:14 ImbuIa a écrit :
A chaque connexion j'ai ça en attente avec juste ma taille en bio https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594071004-capture4.png

La personnalité fait tout on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Appli de rencontre = tout se joue sur le physique, c'est bien pour ça que ça débouche sur des relations creuses et sans consistance

C'est des vides couilles gratuit, mais j'en ai plusieurs IRL aussi.
Utilité de se poser ? A la limite quand j'aurais 35 ans avec une 9/10 de 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Envoie tes photos en mp stp

Flemme envoi un MP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Si c'est vraiment toi :ouch:
Le fameux physique qui compte pas :rire:

Après j'y crois pas que ça soit toi

Le 26 décembre 2020 à 04:47:36 worthz a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 04:43:18 Pepitodu73 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 04:40:32 worthz a écrit :
Rien d'étonnant à ce que je kiffe un moche ?
Les moches kiffent les beaux/belles aussi. Ils restent rarement, lucidement, à leur place de moche.

Il se trouve que je suis belle mais que je kiffe aussi les moches intelligents.

Ca sent l'histoire bidon pour se donner du crédit ou le faux moche

Ah non j'irais pas inventer des choses fausses comme ça, j'aime bien la vérité.
Et il est vraiment laid. Mais c'est peut-être son air ahuri quand il me voit qui l'enlaidit aussi, ça fait longtemps que je l'ai pas vu le front lisse, les traits détendus.

Photo de toi et lui pour juger

Je parle pour moi même et pas au nom de toutes les femmes :
1- le physique (je ne vais pas coucher avec qqn qui me dégoûte physiquement)
2- l'agréabilité (il faut que nous passions de bons moments ensemble, que je sois heureuse de le voir, qu'on s'entende bien)
3- la débrouillardise (qu'il s'en sorte un minimum, pas riche ou avec un statut particulièrement élevé juste indépendant ou en passe de l'être en fonction de son âge bien évidemment)

Le 26 décembre 2020 à 05:07:01 PolymeraseCR450 a écrit :
2- l'agréabilité (il faut que nous passions de bons moments ensemble, que je sois heureuse de le voir, qu'on s'entende bien)
3- la débrouillardise (qu'il s'en sorte un minimum, pas riche ou avec un statut particulièrement élevé juste indépendant ou en passe de l'être en fonction de son âge bien évidemment)

C'est plus sincère déjà

Le 26 décembre 2020 à 02:49:08 CACAetVOMI a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 02:41:50 JeGhost a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 02:38:33 CACAetVOMI a écrit :
La femme aime l'homme pour ce qu'il a (argent, statut social, pouvoir etc)
L'homme aime la femme pour ce qu'elle est (corps optimisé pour la fécondation et l'accouchement)

Toujours les mêmes théories de merde
Voilà pourquoi je veux pas discuter avec des gars sur ce forum

C'est une théorie qui sonne bien
Sachant que le but de l'Homme est de se reproduire, l'homme va chercher le partenaire le plus fertile possible pour assurer la naissance d'un nouvel être et la femme va chercher l'homme qui a le plus de pouvoir pour assurer sa protection lors de la grossesse et qu'il rapporte des ressources pour elle et l'enfant
Mais tu me diras qu'aujourd'hui le femme n'a pas besoin d'être protégé, oui c'est vrai mais notre monde a changer si vite que notre cerveau n'a pas eu le temps de s'adpater à ce nouvel environnement

Mais c'est une théorie malheureusement fausse car la femme aussi recherche un homme avec de bons spermatozoïdes pour éviter les fausses couches donc un relativement jeune et avec une bonne génétique à pouvoir transmettre à sa descendance pour augmenter sa chance de survie.

Le 26 décembre 2020 à 05:09:26 JeGhost a écrit :

C'est plus sincère déjà

Oui j'ai voulu être la plus honnête possible. Ce n'est pas dans l'ordre d'importance mais dans l'ordre de ce qu'on perçoit de l'autre au fil de la rencontre.

Le 26 décembre 2020 à 05:34:48 PolymeraseCR450 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 05:09:26 JeGhost a écrit :

C'est plus sincère déjà

Oui j'ai voulu être la plus honnête possible. Ce n'est pas dans l'ordre d'importance mais dans l'ordre de ce qu'on perçoit de l'autre au fil de la rencontre.

:ok:

Le 26 décembre 2020 à 02:39:27 dc1stwin a écrit :
persoent numero 1 c'est l'attitude: les mecs confiants, pas batards, leadeurs, passionnés, et ambitieux ca mattire extrêmement meme si le physique est lambda ca m'importe pas

Notons que ça commence à "lambda" pour elle :)
Cad un 6-7 selon notre référentiel

Ambitieux, confiant et leaders promettant un rôle influent et un bon statut :)

Mais si on parle de redistribution de richesse, et que la richesse et le statut détermine le succès, on devrait compenser la laideur par de l'argent et des postes :)

Données du topic

Auteur
JeGhost
Date de création
26 décembre 2020 à 02:25:20
Date de suppression
22 janvier 2021 à 02:48:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC