Des kheyettes pour débattre avec moi ?
SuppriméLe 26 décembre 2020 à 04:12:47 Krakatoas a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 04:07:51 JeGhost a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 04:02:58 Krakatoas a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 04:00:43 JeGhost a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 03:54:54 ImbuIa a écrit :
Quand elles disent que les gamer ne les dérange pas elles parlent de ça :Pareil pour les echecs
L'un friendzone et l'autre la baise
Carlsen est loin d'être bg, en fait parfois il présente bien, parfois il fait carrément puceau dégueulasse, mais clairement sans sa popularité liée aux échecs il serait jamais mannequin
Si il est bg et il a un charisme de fou
Mais ouais parfois il fait puceau needy. Mais en général il fait bg qui fait mouiller n'importe quel "le physique compte pas"Non
Je l'avais montré à des meufs car j'ai déjà eu ce débat ici () elles le connaissaient pas, elles l'ont trouvé moche "difforme"
Mais je reconnais que parfois, bien habillé et coiffé, il rend bien
C'est sur que si t'envoie des photos random il passe mal
Le 26 décembre 2020 à 04:08:07 worthz a écrit :
Oui, les hommes comprennent beaucoup mieux que les femmes ce que les femmes sont, ressentent et pensent. Arrêtez de nous demander, hypocritement, notre avis pour quoi que ce soit nous concernant."Elles veulent le fric et la grosse bite "
" MAIS OUI C'EST CA C'EST BRILLANT"
Bah oui, un homme comprend mieux la femme que la femme elle-même, rien de nouveau.
D'ailleurs le premier conseil pour un puceau qui veut séduire c'est de JAMAIS suivre les conseils féminins, c'est toujours dans le mauvais sens
Le 26 décembre 2020 à 04:09:56 JeGhost a écrit :
Oui, les hommes comprennent beaucoup mieux que les femmes ce que les femmes sont, ressentent et pensent. Arrêtez de nous demander, hypocritement, notre avis pour quoi que ce soit nous concernant."Elles veulent le fric et la grosse bite "
" MAIS OUI C'EST CA C'EST BRILLANT"Je suis le premier a avoir dit que les théories fumeuses sur l'argent c'était non. Mais j'y crois pas à votre "le physique compte pas"
Tu es exactement dans le même genre de délire même si tu coches pas toutes les cases.
Allez, je vais te faire plaisir.
Tu es un vieux pou dégueulasse, les filles se retiennent de te vomir sur les chaussures quand tu leur demandes l'heure et tu finiras puceau.
Le 26 décembre 2020 à 04:14:17 Krakatoas a écrit :
" MAIS OUI C'EST CA C'EST BRILLANT"Bah oui, un homme comprend mieux la femme que la femme elle-même, rien de nouveau.
D'ailleurs le premier conseil pour un puceau qui veut séduire c'est de JAMAIS suivre les conseils féminins, c'est toujours dans le mauvais sens
Alors pourquoi l'auteur en demande encore ?
Pour le plaisir coupable de nous voir agir exactement comme le prévoient vos petites théories misogynes scientifiques, comme des pitites princesses hypocrites ?
Que recherches-tu auteur ?
Qu'au moins l'une d'entre nous aura une prise de conscience et admettra une part de vérité ?
Tu veux arracher un soupçon d'intégrité et de courage intellectuel... A une femme ?
"Oui, j'avoue, j'aime bien les mecs mignons "
Le 26 décembre 2020 à 04:20:18 worthz a écrit :
" MAIS OUI C'EST CA C'EST BRILLANT"Bah oui, un homme comprend mieux la femme que la femme elle-même, rien de nouveau.
Pour le plaisir coupable de nous voir agir exactement comme le prévoient vos petites théories
misogynesscientifiques, comme des pitites princesses hypocrites ?Que recherches-tu auteur ?
Qu'au moins l'une d'entre nous aura une prise de conscience et admettra une part de vérité ?
Tu veux arracher un soupçon d'intégrité et de courage intellectuel... A une femme ?
elle a trop parlé, avortez le topic
Le 26 décembre 2020 à 04:18:27 VisualAbility5 a écrit :
Il y a un entre-deux entre le 1m80+, 50k, et le 1m60, puceau desco, que vous n'avez pas l'air d'appréhender dans toute sa complexité et ses nuances
Ouais, sauf que l'entre-deux il penche plutôt du côté du premier que du deuxième pour séduire. Si t'es moche, tu dois faire des efforts surhumains pour un résultat médiocre : tenue parfaite, humour excellent, bon niveau social, cercle social, intelligence... et pourtant, tu récupèreras que les restes et te feras cuck probablement
J'ai l'impression aussi
Mais laissons les croire qu'elles se connaissent elle-mêmes, comme ça ceux qui suivent leurs conseils vont se faire sélectionner naturellement (j'en ai fait les fraits plusieurs fois)
Le 26 décembre 2020 à 04:14:24 worthz a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 04:09:56 JeGhost a écrit :
" MAIS OUI C'EST CA C'EST BRILLANT"Je suis le premier a avoir dit que les théories fumeuses sur l'argent c'était non. Mais j'y crois pas à votre "le physique compte pas"
Tu es exactement dans le même genre de délire même si tu coches pas toutes les cases.
Allez, je vais te faire plaisir.
Tu es un vieux pou dégueulasse, les filles se retiennent de te vomir sur les chaussures quand tu leur demandes l'heure et tu finiras puceau.
Non non tkt j'ai des touches, je voulais juste voir vos belles paroles
Je déteste juste les fainéants. Un type qui fout rien de sa vie c’est pas possible...
Et sinon, l’argent m’importe peu à partir du moment où il travaille même si c’est peu, je m’en fous
Il y a un entre-deux entre le 1m80+, 50k, et le 1m60, puceau desco, que vous n'avez pas l'air d'appréhender dans toute sa complexité et ses nuances
Explique nous alors, je vois pas de différences
Tu peux etre nain desco et etre cultivé, intelligent, gentil et adorable
Le 26 décembre 2020 à 04:23:27 twilightmood a écrit :
Moi j’aime tout type de garçons du moment qu’il fait pas soumis. Il a pas forcément à agir comme un alpha pour me plaire. Il peut juste être normal.
Je déteste juste les fainéants. Un type qui fout rien de sa vie c’est pas possible...
Et sinon, l’argent m’importe peu à partir du moment où il travaille même si c’est peu, je m’en fous
Mais par-dessus cette description uniquement psychologique, il y a le physique... Le nier c'est débile
Le 26 décembre 2020 à 04:20:18 worthz a écrit :
Pour le plaisir coupable de nous voir agir exactement comme le prévoient vos petites théories
misogynesscientifiques, comme des pitites princesses hypocrites ?Que recherches-tu auteur ?
T'as tout dit
Le 26 décembre 2020 à 04:22:05 Krakatoas a écrit :
Il y a un entre-deux entre le 1m80+, 50k, et le 1m60, puceau desco, que vous n'avez pas l'air d'appréhender dans toute sa complexité et ses nuancesOuais, sauf que l'entre-deux il penche plutôt du côté du premier que du deuxième pour séduire. Si t'es moche, tu dois faire des efforts surhumains pour un résultat médiocre : tenue parfaite, humour excellent, bon niveau social, cercle social, intelligence... et pourtant, tu récupèreras que les restes et te feras cuck probablement
Si t'es moche tu peux oublier les jolies filles déjà. Même si elle vont dire que le physique ne compte pas, leurs actes parleront d'elles-même
Moi j’aime tout type de garçons du moment qu’il fait pas soumis. Il a pas forcément à agir comme un alpha pour me plaire. Il peut juste être normal.
Le 26 décembre 2020 à 04:25:47 Krakatoas a écrit :
Et sinon, l’argent m’importe peu à partir du moment où il travaille même si c’est peu, je m’en fousMais par-dessus cette description uniquement psychologique, il y a le physique... Le nier c'est débile
Ah oui, pour moi ça compte également. Il faut qu’il me plaise un minimum
Le 26 décembre 2020 à 04:31:28 death-in-june a écrit :
les meufs veulent un mec au moins 5-6/10, qui a de l'ambition, qui prends soin de lui et qui est pas chiant comme la mort c'est tout
déjà rien que le fait que vous fassiez des topics comme celui ci montre que vous êtes needy et chiants comme la mort
aucune meuf voudra de vous, vous êtes pas attirants
sauf le bas du panier si vous êtes chanceux
Pourtant t'as des baiseurs sur le topics
Données du topic
- Auteur
- JeGhost
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 02:25:20
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 02:48:15
- Supprimé par
- Auteur