Topic de ADADADADAAAA :

EST TU un BERSERKER ?

Supprimé

Le 22 décembre 2020 à 14:16:45 ADADADADAAAA a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 14:12:15 KochkineDream a écrit :
Un berserker c'est un guerrier en transe de bataille qui est tellement fou de rage qu'il ne différencie plus un ami d'un d'ennemi et qui continuera à tout sacrifier jusqu'à ce que sa soif de sang se tarisse peu importe le prix

Ce que tu qualifies de berserker c'est de la folie ou du courage selon le point de vu de chacun

Ça c'est dans les films je te parles de la vraie vie et du caractère de berserker :-)

On est pas dans un film de viking irl :ok:

Ce que je te dis est issu des écrits historiques c'est ta vision qui est justement sortie des films

Le berserk à la fureur bestiale qui tue allié comme ennemi ça vient tout droit de la mythologie nordique

Le trait de caractère berserker c'est ce qui ressors des films ou des jv

Le 22 décembre 2020 à 14:19:06 ADADADADAAAA a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 14:12:32 Winchester__73 a écrit :
Quand j'étais ptit une bande de grand sont venus nous casser les couilles j'ai pété j'leur ai rentré dedans en mode Guts j'avais la rage apres j'me suis fait niqué mais osef

Voilà tu es l'exemple du berserker t'es rentré dans le tas même si tu t'es fais niker

C'est le caractère qui compte , osef de se faire niker , un berserker c'est un mec qui rentre dans le tas sous l'émotion , même s'il se fait niker :noel:

Après certains recommence plus d'autres gardent leur caractère ça dépend des gens

Ceux qui recommence pas c'est pas des vrais berserker sauf a un moment leur vrai nature resort :noel:

Le 22 décembre 2020 à 14:19:43 KochkineDream a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 14:16:45 ADADADADAAAA a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 14:12:15 KochkineDream a écrit :
Un berserker c'est un guerrier en transe de bataille qui est tellement fou de rage qu'il ne différencie plus un ami d'un d'ennemi et qui continuera à tout sacrifier jusqu'à ce que sa soif de sang se tarisse peu importe le prix

Ce que tu qualifies de berserker c'est de la folie ou du courage selon le point de vu de chacun

Ça c'est dans les films je te parles de la vraie vie et du caractère de berserker :-)

On est pas dans un film de viking irl :ok:

Ce que je te dis est issu des écrits historiques c'est ta vision qui est justement sortie des films

Le berserk à la fureur bestiale qui tue allié comme ennemi ça vient tout droit de la mythologie nordique

Le trait de caractère berserker c'est ce qui ressors des films ou des jv

T'as cru que la vie c'était un film de viking je te parles pas des écrit la mais de.la vie de tous les jours :-)

Le 22 décembre 2020 à 14:20:03 Sunnyleone0 a écrit :
J'en suis un je pense

Ça dépend si t'es une fille il y a des berserker aussi mais souvent elles étaient folles celles que j'ai vu ou le paraissait pour une fille en tout cas elles avaient des problème psychologique c'est inhabituel pour une fille d'être une berserker ça donne l'impression hystérique et autiste , bipolaire :-)

Au lycée des gars mon embrouillé, ils voulaient que je ramène mes potes et qu'on se la mette dans le parc. J'ai rien dit à personne et je me suis pointé au rendez-vous seul, ils étaient 7. Je suis rentré dans le tas, ils ont halluciné. Enfin je me suis fait détruire la gueule, j'ai pris tellement cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 22 décembre 2020 à 14:27:03 PlekhanovG a écrit :
Au lycée des gars mon embrouillé, ils voulaient que je ramène mes potes et qu'on se la mette dans le parc. J'ai rien dit à personne et je me suis pointé au rendez-vous seul, ils étaient 7. Je suis rentré dans le tas, ils ont halluciné. Enfin je me suis fait détruire la gueule, j'ai pris tellement cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'inconscient :rire:

Données du topic

Auteur
ADADADADAAAA
Date de création
22 décembre 2020 à 14:00:49
Date de suppression
22 décembre 2020 à 15:01:06
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 296