Topic de ADADADADAAAA :

EST TU un BERSERKER ?

Supprimé

Un berserker c'est un gars dans une situation où un groupe lui casse les couilles se mets à frapper tout le monde sans distinction et sur le coup de l'émotion

Un berserker fait du 1 vs all dans une agression :noel:

Même s'il se fait niker osef de ça je parles de la réaction :question:

Racontez vos anectodes les mythos et ceux à qui c'est vraiment arrivé :noel: c'est à dire personne ou très très peu

Exemple de berserker qui se tape bien ça aide :noel:

https://youtu.be/mTal1jCbRpc

Donc imaginons que des mecs avec des couteaux te fassent chier :
Tu vas foncer sur eux au risque de te faire buter ou alors t’enfuir pour sauver ta vie?
Un berserker peut niker un groupe tout comme il peut se faire niker , en réagissant sous le coup de l'émotion il est inconscient des risques ne serait ce momentanément , c'est un signe de courage ou d'inconscience si assumé

Le 22 décembre 2020 à 14:06:47 hommenoir91-- a écrit :
Donc imaginons que des mecs avec des couteaux te fassent chier :
Tu vas foncer sur eux au risque de te faire buter ou alors t’enfuir pour sauver ta vie?

Tout dépend de la situation un berserker n'est pas con forcément , dans une situation où les couteaux ne sont pas sorti , un berserker peut réagir sous le coup de l'émotion :(

J'ai deja eu des moments comme ca assez souvent pendant mon enfance et adolescence ou je voulais frapper pour tuer et je me sentais comme controlé par une force exterieure et une fois calmé j'avais un coup de barre
Un imbécile quoi, non je n'en suis pas un

Le 22 décembre 2020 à 14:06:47 hommenoir91-- a écrit :
Donc imaginons que des mecs avec des couteaux te fassent chier :
Tu vas foncer sur eux au risque de te faire buter ou alors t’enfuir pour sauver ta vie?

C'est souvent face à des aggressions , ou harcèlement qu'un berserker pète un câble et sa nature resors :noel:

Ça dépend des gens certains sont berserkers jusqu'à ce qu'il perdent leur couilles , se fasse frapper au point d'avoir peur et un blocage :noel:

Certains recommencerons après avoir pris confiance en eux d'autres auront trop peur suite à une agression ou un traumatisme

Mais un vrai berserker recommencera une fois que sa confiance est revenu

Les autres berserker recommenceront quelque soit la situation un peu inconscient et con il y'a de tout :noel:

Le 22 décembre 2020 à 14:08:34 YanChanAU a écrit :
Un imbécile quoi, non je n'en suis pas un

C'est pas être un imbécile de Peter ton nez ,le nez un mec du groupe et arrêter l'harcelement au contraire c'est très intelligent

Un berserker c'est un guerrier en transe de bataille qui est tellement fou de rage qu'il ne différencie plus un ami d'un d'ennemi et qui continuera à tout sacrifier jusqu'à ce que sa soif de sang se tarisse peu importe le prix

Ce que tu qualifies de berserker c'est de la folie ou du courage selon le point de vu de chacun

Quand j'étais ptit une bande de grand sont venus nous casser les couilles j'ai pété j'leur ai rentré dedans en mode Guts j'avais la rage apres j'me suis fait niqué mais osef

Pour donner un exemple les Tchétchénes ont cette mentalité de berserker assumé certains les compétences sportives qui suivent avec mais pas tous

Ça peut être un défaut en groupe si tu sais pas t'adapter et que tu te sers trop de ce caractère pour te mettre à dos tout le monde :ok:

Ne pas savoir conjuguer le verbe être au présent de l'indicatif...

Le 22 décembre 2020 à 14:08:29 DescoSansAvenir a écrit :
J'ai deja eu des moments comme ca assez souvent pendant mon enfance et adolescence ou je voulais frapper pour tuer et je me sentais comme controlé par une force exterieure et une fois calmé j'avais un coup de barre

Coup de barre de fatigue ? Ou de rire :rire:

Je penses de fatigue

Le 22 décembre 2020 à 14:14:23 JackDonaghy a écrit :
Ne pas savoir conjuguer le verbe être au présent de l'indicatif...

Oh ta gueule :-)

Le 22 décembre 2020 à 14:15:17 ADADADADAAAA a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 14:08:29 n​on étudiantSansAvenir a écrit :
J'ai deja eu des moments comme ca assez souvent pendant mon enfance et adolescence ou je voulais frapper pour tuer et je me sentais comme controlé par une force exterieure et une fois calmé j'avais un coup de barre

Coup de barre de fatigue ? Ou de rire :rire:

Je penses de fatigue

Un coup de fatigue comme si j'avais fait une grosse seance de sport

Le 22 décembre 2020 à 14:12:15 KochkineDream a écrit :
Un berserker c'est un guerrier en transe de bataille qui est tellement fou de rage qu'il ne différencie plus un ami d'un d'ennemi et qui continuera à tout sacrifier jusqu'à ce que sa soif de sang se tarisse peu importe le prix

Ce que tu qualifies de berserker c'est de la folie ou du courage selon le point de vu de chacun

Ça c'est dans les films je te parles de la vraie vie et du caractère de berserker :-)

On est pas dans un film de viking irl :ok:

Le 22 décembre 2020 à 14:16:23 DescoSansAvenir a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 14:15:17 ADADADADAAAA a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 14:08:29 n​on étudiantSansAvenir a écrit :
J'ai deja eu des moments comme ca assez souvent pendant mon enfance et adolescence ou je voulais frapper pour tuer et je me sentais comme controlé par une force exterieure et une fois calmé j'avais un coup de barre

Coup de barre de fatigue ? Ou de rire :rire:

Je penses de fatigue

Un coup de fatigue comme si j'avais fait une grosse seance de sport

Ah ouais je me disais normal un berserker utilise beaucoup de son énergie quand il est énervé , pour frapper , pour se défendre ou autre :-)

Le 22 décembre 2020 à 14:12:32 Winchester__73 a écrit :
Quand j'étais ptit une bande de grand sont venus nous casser les couilles j'ai pété j'leur ai rentré dedans en mode Guts j'avais la rage apres j'me suis fait niqué mais osef

Voilà tu es l'exemple du berserker t'es rentré dans le tas même si tu t'es fais niker

C'est le caractère qui compte , osef de se faire niker , un berserker c'est un mec qui rentre dans le tas sous l'émotion , même s'il se fait niker :noel:

Après certains recommence plus d'autres gardent leur caractère ça dépend des gens

Données du topic

Auteur
ADADADADAAAA
Date de création
22 décembre 2020 à 14:00:49
Date de suppression
22 décembre 2020 à 15:01:06
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 278