Topic de Simplepirate4 :

Vos avis sur la ville de lille?

C'est sympa. Quel quartier ? Y'a des quartiers merdique même dans Lille.
Top niveau études, full bars , full sorties ville sympa
Et en général à part les clochards, ceux qui te demandent une clope et les autres :hap: les gens sont sympas

Le 25 décembre 2020 à 20:36:00 PatBuissoned a écrit :
De la grosse merde si t'es casanier. La ville est moche, les batiments moches à part quelques uns dans le vieux Lille. Tout est gris y'a aucun d'espace vert. Le métro est tout le temps blindé tu étouffes. Perso je me sens pas à l'aise quand j'y suis, c'est à dire 6 mois sur 12. Insécurité, les campus sont très mal situés.

Y'a que le vieux Lille où tu te sens à peu près bien. Si non c'est bien si t'es étudiant et que t'aimes sortir

Comme la plupart des villes, dès que tu sors des quartiers intéressants y a pas grand chose à voir... c'est essentiellement résidentiel et surtout souvent miteux. Mais Lille-Centre et le Vieux-Lille ont un réel intérêt. Surtout le Vieux-Lille même, où je ne peux que te rejoindre (en même temps c'est plus huppé).

Par contre y a pas mal de petits parcs quand même, puis t'as aussi et surtout la Citadelle :(

Le 25 décembre 2020 à 20:37:58 PatBuissoned a écrit :
Et en général à part les clochards, ceux qui te demandent une clope et les autres :hap: les gens sont sympas

De pire en pire, ils sont malaisants et parfois même agressifs :honte:

Attention je ne leur crache pas dessus, certains ont vraiment eu la poisse dans la vie.

J'aime beaucoup, j'ai grandi là bas :oui:

Le 25 décembre 2020 à 20:33:02 -South- a écrit :
Il faut aimer les arbres et avoir beaucoup de chance

Ils sont calme en vrai même a Roubaix je trouve ça tranquille

Par contre les roms :noel:

Le 25 décembre 2020 à 20:38:43 Bazag a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 20:36:00 PatBuissoned a écrit :
De la grosse merde si t'es casanier. La ville est moche, les batiments moches à part quelques uns dans le vieux Lille. Tout est gris y'a aucun d'espace vert. Le métro est tout le temps blindé tu étouffes. Perso je me sens pas à l'aise quand j'y suis, c'est à dire 6 mois sur 12. Insécurité, les campus sont très mal situés.

Y'a que le vieux Lille où tu te sens à peu près bien. Si non c'est bien si t'es étudiant et que t'aimes sortir

Comme la plupart des villes, dès que tu sors des quartiers intéressants y a pas grand chose à voir... c'est essentiellement résidentiel et surtout souvent miteux. Mais Lille-Centre et le Vieux-Lille ont un réel intérêt. Surtout le Vieux-Lille même, où je ne peux que te rejoindre (en même temps c'est plus huppé).

Par contre y a pas mal de petits parcs quand même, puis t'as aussi et surtout la Citadelle :(

C'est vrai, mais la Citadelle ne relie rien, c'est juste un endroit pour se ballader t'y vas jamais pour autre chose. Si t'as des affaires en ville et que tu veux te rendre d'un point A à un point B, c'est mort et laid.

Le 25 décembre 2020 à 20:42:28 Morios12 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 20:33:02 -South- a écrit :
Il faut aimer les arbres et avoir beaucoup de chance

Ils sont calme en vrai même a Roubaix je trouve ça tranquille

Par contre les roms :noel:

En même temps il y a même des gros bourgeois chez les arbres à Lille, ils ont même un lycée musulman privé avec plus de mentions au bac que certains privés catho de la ville.

Ma ville :coeur:

En vrai, tout est bien, sauf le temps et les cassos qui descendent en troupeaux l’été en direction d’Euralille

Et évites porte des postes

Le 25 décembre 2020 à 20:48:09 PrepuceDeRaoult a écrit :
Ville pour etudiant yes life

Nice

Données du topic

Auteur
Simplepirate4
Date de création
25 décembre 2020 à 14:49:26
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC