Vos avis sur la ville de lille?
Très bonne ville étudiante.
Quelques cassos (attention pas d'amalgame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png)
Le climat est celui du nord de l'Europe. Été et hiver doux (rare de voir des températures négatives ou de la neige) et assez pluvieux mais le temps se dégage asszz vite.
Sinon les gens sont généralement pmus accueillant que dans la plupart des régions.
Le 25 décembre 2020 à 15:18:29 binzour a écrit :
Très bonne ville étudiante.Quelques cassos (attention pas d'amalgame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png)
Le climat est celui du nord de l'Europe. Été et hiver doux (rare de voir des températures négatives ou de la neige) et assez pluvieux mais le temps se dégage asszz vite.
Sinon les gens sont généralement pmus accueillant que dans la plupart des régions.
Justement c'est pour la belle vie étudiante que je vais y aller
Bah en ce moment c'est une ville comme les autres à cause du covid. Sans ses bars c'est une ville sans intérêt
Par contre vie étudiante c'est extrêmement difficile de trouver mieux en France
Le 25 décembre 2020 à 20:26:37 Jppernauted a écrit :
Bah en ce moment c'est une ville comme les autres à cause du covid. Sans ses bars c'est une ville sans intérêtPar contre vie étudiante c'est extrêmement difficile de trouver mieux en France
Je vois je vois
J'y suis, pour étudier c'est sympathique, surtout si t'aimes faire la fête et la tournée des bars.
Quand tu grandis c'est toujours agréable, notamment si comme moi t'habites dans le Vieux Lille, où les restaurants de qualité, les concept stores et le cadre historique font bon ménage (à condition de ne pas avoir un étudiant dans le voisinage, si t'es étudiant tu habites à Solfe ou Massena et rien d'autre, ou Vauban si t'es calme).
Le 25 décembre 2020 à 20:30:19 Bazag a écrit :
J'y suis, pour étudier c'est sympathique, surtout si t'aimes faire la fête et la tournée des bars.Quand tu grandis c'est toujours agréable, notamment si comme moi t'habites dans le Vieux Lille, où les restaurants de qualité, les concept stores et le cadre historique font bon ménage (à condition de ne pas avoir un étudiant dans le voisinage, si t'es étudiant tu habites à Solfe ou Massena et rien d'autre, ou Vauban si t'es calme).
Vous m'avez convaincu
Fais gaffe les hôpitaux sont saturés à Lille
https://twitter.com/iicosium1/status/1342361045881516032?s=19
Le 25 décembre 2020 à 20:33:02 -South- a écrit :
Il faut aimer les arbres et avoir beaucoup de chance
J'ai l'impression que c'est pas les mêmes arbres, genre à Lille j'ai l'impression que les arbres sont plus éduqués, calmes et bosseur. Et plus tu vas au Sud plus les Arbres s'intègrent pas.
De la grosse merde si t'es casanier. La ville est moche, les batiments moches à part quelques uns dans le vieux Lille. Tout est gris y'a aucun d'espace vert. Le métro est tout le temps blindé tu étouffes. Insécurité, les campus sont très mal situés.
Perso je me sens pas à l'aise quand j'y suis, c'est à dire 6 mois sur 12.
Y'a que le vieux Lille où tu te sens à peu près bien. Si non c'est bien si t'es étudiant et que t'aimes sortir
Données du topic
- Auteur
- Simplepirate4
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 14:49:26
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31