L'empathie pour les enfants
SuppriméLe 22 décembre 2020 à 13:17:22 [KJ]-temp3 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:15:34 BelgianRace113 a écrit :
Ne reviens pas stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65125771-1-0-1-0-les-pre-ados-ados-venez-ici-svp.htm
Y'en a qui ont la memoire courte
Franchement y'a que les personnages de dessin animé ou certains animaux où j'arrive à avoir de la compassion...
Le 22 décembre 2020 à 13:20:33 PipePipe a écrit :
Les enfants ne sont pas "purs", les chiards sont horribles entre eux, sectaires et intolérants pour l'essentiel...
Franchement y'a que les personnages de dessin animé ou certains animaux où j'arrive à avoir de la compassion...
Chaque injustice nous touche
Le 22 décembre 2020 à 13:21:38 Jean_Kaneki_665 a écrit :
Tu regardes des films bizarres
Non c'est un très bon film que je conseille d'ailleurs, très touchant.
VictorMancini
S'il te plaît, ne fait pas d'enfants . S
Parce que toute la journée on voit des hommes se faire buter (jeux vidéos, films, série...) et presque jamais des enfants.
Tu es donc habitué à la violence envers les hommes mais pas du tout à la violence envers des enfants.
Voilà l'explication
Les enfants ne sont pas "purs", les chiards sont horribles entre eux, sectaires et intolérants pour l'essentiel...
This + il y a une propagande pour créer une image d'enfant pur, un objet d'amour au même titre que le chien, quelque chose qu'on puisse aimer autant qu'on veut parce qu'il n'a prétendument pas l'égoïsme et les vices des adultes. Go lire John Holt.
Le 22 décembre 2020 à 13:24:17 zoorglub a écrit :
Parce que toute la journée on voit des hommes se faire buter (jeux vidéos, films, série...) et presque jamais des enfants.
Tu es donc habitué à la violence envers les hommes mais pas du tout à la violence envers des enfants.Voilà l'explication
https://www.manga-news.com/index.php/serie/Ecole-emportee-l
Faut lire ça ! Voir des merdeux se faire démembrer par une fourmi géante sah quel plaisurant
Le 22 décembre 2020 à 13:25:59 PlasticLover a écrit :
Franchement y'a que les personnages de dessin animé ou certains animaux où j'arrive à avoir de la compassion...This + il y a une propagande pour créer une image d'enfant pur, un objet d'amour au même titre que le chien, quelque chose qu'on puisse aimer autant qu'on veut parce qu'il n'a prétendument pas l'égoïsme et les vices des adultes. Go lire John Holt.
C'est le mec qui prônait l'éducation à la maison ?
Le 22 décembre 2020 à 13:28:23 deviljhoo a écrit :
je ressent de la peine pour personne, osef du peuple et de l'humanité
C'est une maladie.
C'est le profil type d'un psychopathe
Oulala t dark toi mdrrrrr 😂🤪🤣
Données du topic
- Auteur
- [KJ]-temp3