Topic de Obaise :

Crise d’angoisse : que faire ?

J’ai comme la cage thoracique bloquée + nausée. Ça me le fait de plus en plus souvent comment je peux faire pour calmer les crises et reprendre une vie normale ??
On m’a prescrit de l’atarax, j’ai pas l’impression que ça m’aide beaucoup
Ça m’arrive souvent .
Calme toi l’op et ça passera y a pas de remèdes miracle :ok:
Trouve toi quelqu'un qui te calmera :ok:
Perso je cherche la même mais en plus de ça les excès de colère.
Comment gérer la plaie qu'est la colère :mort:

Le 25 décembre 2020 à 19:17:54 PSG2021 a écrit :
Ça m’arrive souvent .
Calme toi l’op et ça passera y a pas de remèdes miracle :ok:

Tu penses ? Tu fais des respirations ventrales ?

Respire lentement, bouge tes orteils
Ça me le faisait qu’au taf avant mais maitenant la simple pensée de devoir y retourner enclenche la machine infernale
Respire lentement et arrete les écrans pendant une heure en pensant à toutes les choses positives qui sont arrivé dans ta vie.
Exercices de respiration + yoga. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608408346-miley-80.png
ferme les yeux et met toi en position foetus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 décembre 2020 à 19:19:58 SwatchMaster a écrit :
Respire lentement et arrete les écrans pendant une heure en pensant à toutes les choses positives qui sont arrivé dans ta vie.

Tu penses que les écrans exacerbent l’anxiété ?

Le 25 décembre 2020 à 19:22:03 Obaise a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 19:19:58 SwatchMaster a écrit :
Respire lentement et arrete les écrans pendant une heure en pensant à toutes les choses positives qui sont arrivé dans ta vie.

Tu penses que les écrans exacerbent l’anxiété ?

C'est le fait d'y penser qui te fait avoir une crise, c'est un cercle vicieux enfaite, il faut que tu penses a autre chose quand tu commence a te sentir mal je sais a quel point sa peut etre dur mais vraiment sa aide, + fais du sport de la meditation et aussi de l'apnée

Les écrans jouent un role dans l'anxiété oui , si tu essaie de te calmer regarder une vidéo youtube ou répondre a des messages ça ne marchera pas si bien

On n'est pas fait pour rester sur les écrans les kheys , et ça provoque une tension

Travail de respiration. Hmmmmppphhhhh, fffffff...... Hmmmmppphhhhh, fffffff...... tout va bien se passer khey.. regardes mes mots.. les mots que j'écris là.. tu les vois.. n'est ce pas... TOUT-VA-BIEN-SE-PASSER...OK?... t'es en sécurité.. Hmmmmppphhhhh, fffffff...... Hmmmmppphhhhh, fffffff...... il ne peut rien t'arriver... Hmmmmppphhhhh, fffffff...... Hmmmmppphhhhh, fffffff......

Données du topic

Auteur
Obaise
Date de création
25 décembre 2020 à 19:16:49
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 865