[PEUR] Histoires flippantes réelles et quelque théories
Le 25 décembre 2020 à 02:48:41 Erranced a écrit :
sweet ou ddb
Ca arrive
Le 25 décembre 2020 à 02:51:27 Moostiik2 a écrit :
La pire c'est l'histoire du cadavre pris en photo, bordel l'État émotionnel de la famille quand elle a appris que la photo était réelle mais de la fille morte
C'est ça qui est horrible
Le mec était clairement un psychopathe
Le 25 décembre 2020 à 02:52:37 TuTeDemerdes a écrit :
Merci pour ce topic de qualité kheyou
Merci à vous
Le 25 décembre 2020 à 02:43:23 Jauseff4 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 02:42:14 SchwarzerFuchs a écrit :
Putain l’émission TVLe culot du mec putain
Oui
J’aurai bien voulu voir des détails sur ce qu’elle a trouvé de « bizarre »
La disparition de Brandon Lawson
Brandon Lawson rentre chez lui tard dans la soirée quand sa voiture est à court d'essence et tombe en panne.
Il est sur une route déserte du Texas dans le noir presque total.
Il assiste alors à une scène plutôt bizarre et effrayante, qu'il décrit dans un appel au 911 disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=e2yeAyiohkE
Sur cet enregistrement il dit être tombé par hasard sur des "troupes de l'état" et qu'ils poursuivent et viennent de tuer un homme vers la forêt.
On entend ensuite une seconde voix et le bruit d'une voiture qui s'approche avant que Brandon s'arrête soudainement de parler.
La seconde voix semble lui dire : "Protect Yourself" (Protège toi)
Il disparaît alors et n'est toujours pas retrouvé. Plusieurs théories existent, mais l'histoire se passe au Texas, un état du sud qui est une plaque tournante des activités illégales venant du mexique.
L'hypothèse la plus plausible et réaliste est qu'il serait tombé par hasard sur une affaire illégale qui aurait mal tournée, impliquant des policiers corrompus (d'où la mention de "Troupes de l'état") et qu'ils l'auraient tué également pour ne pas laisser de témoins.
Le Sheriff est accusé également dans cette corruption.
Le 25 décembre 2020 à 02:59:09 SchwarzerFuchs a écrit :
Oui
Probablement des expressions faciales et propos trop exagérés pour être honnêtes.
Elle a de la chance d'avoir eu du flair en tout cas
Le 25 décembre 2020 à 03:04:20 Jauseff4 a écrit :
Oui
Probablement des expressions faciales et propos trop exagérés pour être honnêtes.
«On va bien s’amuser tous les deux, Cheryl», promet Rodney Alcala avec un sourire en coin à la candidate. Malheureusement pour lui –et heureusement pour elle- Cheryl Bradshaw refuse d’aller plus loin avec lui après l’émission, le trouvant «terrifiant». Un avis partagé par l’un des deux autres candidats, Jed Mills, qui a raconté à CNN qu’Alcala lui avait «vraiment donné la chair de poule», surtout en coulisses, où il n’était plus tout miel et tout sourires. »
Vu sa tête je comprend en vrai, il est flippant
Le 25 décembre 2020 à 03:05:59 SchwarzerFuchs a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 03:04:20 Jauseff4 a écrit :
Oui
«On va bien s’amuser tous les deux, Cheryl», promet Rodney Alcala avec un sourire en coin à la candidate. Malheureusement pour lui –et heureusement pour elle- Cheryl Bradshaw refuse d’aller plus loin avec lui après l’émission, le trouvant «terrifiant». Un avis partagé par l’un des deux autres candidats, Jed Mills, qui a raconté à CNN qu’Alcala lui avait «vraiment donné la chair de poule», surtout en coulisses, où il n’était plus tout miel et tout sourires. »
Vu sa tête je comprend en vrai, il est flippant
Oui
On sent à des kilomètres qu'il est dans la manipulation et le charme forcé
Il y a le topic du Glauque si vous en voulez davantage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htm
Bon, il est pas très actif en ce moment mais si vous avez pas votre dose de morbide.
L'accident de la navette Challenger
Beaucoup de gens connaissent l'accident de la navette Challenger le 28 janvier 1986.
La navette avait explosé suite à un incident technique 73 secondes après son décollage, tuant les 7 astronautes à son bord.
Une vidéo de l'accident est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=dO9CMyEZOFs
Ce que peu de gens savent en réalité, c'est que les corps et débris recueillis dans l'océan où étaient tombé les restes après l'explosion, ont permis de déterminer que la totalité de l'équipage n'était pas mort durant l'explosion.
Ils étaient tous en vie jusqu'à toucher l'océan, une chute libre de presque 15 kilomètres.
Si ils leur avaient mis des chaises dans la fusée,les astronautes auraient survécu
Le 25 décembre 2020 à 03:07:36 MacronPremier a écrit :
L'accident de la navette Challenger
Beaucoup de gens connaissent l'accident de la navette Challenger le 28 janvier 1986.
La navette avait explosé suite à un incident technique 73 secondes après son décollage, tuant les 7 astronautes à son bord.
Une vidéo de l'accident est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=dO9CMyEZOFs
Ce que peu de gens savent en réalité, c'est que les corps et débris recueillis dans l'océan où étaient tombé les restes après l'explosion, ont permis de déterminer que la totalité de l'équipage n'était pas mort durant l'explosion.
Ils étaient tous en vie jusqu'à toucher l'océan, une chute libre de presque 15 kilomètres.Si ils leur avaient mis des chaises dans la fusée,les astronautes auraient survécu
Oui, des chaises pour protéger d'une chute de 15km
Le 25 décembre 2020 à 03:07:27 Solid--dems a écrit :
Il y a le topic du Glauque si vous en voulez davantage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htmBon, il est pas très actif en ce moment mais si vous avez pas votre dose de morbide.
J'ai tout lu hier, c'est pas mal rempli de théories du complot et d'histoires fantaisistes de fantômes etc...
Moi je préfère me concentrer sur des choses réalistes
Données du topic
- Auteur
- Jauseff4
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 01:45:02
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 653