Vu que la correspondance entre les coordonées sphériques et les coordonées polaires dans R*n (coordonées hypersphériques) et que le détérminant jacobien de la transformation des coord. cartésiennes et des coord. hypersphériques est J = p*n-1 n-2 i=1 sin*n-1-i (Pi) on m'explique comment lors de l'équation différentielle de Bessel on a comme solution J n-2/2 (z) ?
C'est même pas une phrase, ce que t'écris là.
"Vu que la correspondance..." Vu que la correspondance quoi ? Il manque un verbe à un moment, elle fait quoi cette correspondance ?
J'ai demandé à des génies en Math, ils m'ont juste dit "d'appliquer"
0 explication
0 explication tant que tu ne rédiges pas la preuve ou que tu ne donnes pas un lien vers la famosa preuve.
D'ici là je vais considérer que t'es juste un troll qui aligne au hasard des mots liés au vocabulaire mathématique. C'est l'impression que ça donne, surtout lorsque tu écris des phrases qui n'ont aucun sens en français.
Et en admettant que tu ne trolles pas, bah tu m'étonnes que les gens te disent "il suffit d'appliquer" ou des banalités de ce genre.
Tu te rends bien compte qu'il y a 99.9% de chances que la preuve du truc dont tu parles soit totalement correcte et que tu l'aies juste mal copiée dans ton cahier ou mal comprise ?
Donc forcément si tu leur dis que la preuve est fausse parce que [blablabla] sans leur montrer clairement le famoso paragraphe incohérent dont tu parles, ils ne risquent pas de te dire quoi que ce soit d'intéressant. Parce que le [blablabla] n'est pas incohérent dans la vraie preuve, ou n'y est pas présent.