Topic de TontonJVC0 :

Les Littéraires VS les Scientifiques

En fait les littéraires sont ceux qui connaissent par coeur le passé, ils apprennent par coeur l'histoire, la géographie, ils sont incollables sur le passé.

Les scientifiques construisent le futur, ils sont bons en sciences, physique chimie, maths, deviennent des ingénieurs, des astronautes et bâtissent le futur de ce monde en maitrisant la technologie à la perfection.

Elle est là la différence entre L et S.

J'en ai vu des topics débiles mais celui-là :rire:
Et les descos comme toi, connaissent rien du passé et ne serviront à rien dans le futur

Les littéraires sont aussi eux qui contrôlent le monde, enfin les littéraires (si on inclus la politique dedans) et bien sûr les économistes...

T'as quasiment aucun président ou même ministre important qui à fait une filière scientifique (bon c'est logique car en France t'as le parcours science-po Ena)

Quelqu'un pour me contredire avec des arguments solides?
Vous pensez que vous allez sauver le monde du covid avec un bac L? Et bah non, faut être scientifique pour comprendre le virus et réaliser un vrai vaccin.

Le 21 décembre 2020 à 15:44:48 TontonJVC0 a écrit :
Quelqu'un pour me contredire avec des arguments solides?
Vous pensez que vous allez sauver le monde du covid avec un bac L? Et bah non, fautvêtre scientifique pour comprendre le virus et réaliser un vrai vaccin.

Le Covid n'est que temporaire, la littérature est éternelle. Rage bien.

Le 21 décembre 2020 à 15:44:34 Suga-Yoshihide a écrit :
Les littéraires sont aussi eux qui contrôlent le monde, enfin les littéraires (si on inclus la politique dedans) et bien sûr les économistes...

T'as quasiment aucun président ou même ministre important qui à fait une filière scientifique (bon c'est logique car en France t'as le parcours science-po Ena)

Enfin quelqu'un qui répond de manière intelligente et construite, néamoins les politiques sont tous dans le présent ou le futur proche.

Ah oui c'est trop vrai. Des sociologues comme Bourdieu, Butler (quoi qu'on en pense), des historiens comme Michelet et Nora, des économistes comme Smith et Keynes, des politologues comme Marx et Renan, des philosophes comme Spinoza et Nietzsche, n'ont eu aucun impact sur le futur de l'humanité.

Pendant ce temps là des ingénieurs inventaient des brosses à dents électriques. Je troll mais l'OP est débile

Un sportif est quelqu'un qui maîtrise la force tandis qu'un scientifique est quelqu'un qui maîtrise l'intelligence.

Moi aussi, je peux m'y mettre. :hap:

Jacques Roubaud qui met l'auteur en dissonance cognitive. J'ai déjà vu des topics cons mais alors là...

Le 21 décembre 2020 à 15:45:54 SonicGentil a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:44:48 TontonJVC0 a écrit :
Quelqu'un pour me contredire avec des arguments solides?
Vous pensez que vous allez sauver le monde du covid avec un bac L? Et bah non, fautvêtre scientifique pour comprendre le virus et réaliser un vrai vaccin.

Le Covid n'est que temporaire, la littérature est éternelle. Rage bien.

Les maths, la sciences et la physique ne sont pas éternelles? 🙃

Il a tout compris, il dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 21 décembre 2020 à 15:47:54 TontonJVC0 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:45:54 SonicGentil a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:44:48 TontonJVC0 a écrit :
Quelqu'un pour me contredire avec des arguments solides?
Vous pensez que vous allez sauver le monde du covid avec un bac L? Et bah non, fautvêtre scientifique pour comprendre le virus et réaliser un vrai vaccin.

Le Covid n'est que temporaire, la littérature est éternelle. Rage bien.

Les maths, la sciences et la physique ne sont pas éternelles? 🙃

Tu parlais de ta grippe eco+ que vous galérez à soigner, je remets les choses en perspective tkt pas.

Écrire un livre porte sur le passé afin d'y puiser des connaissances, le présent puisqu'il peut être consulter à n'importe quel moment et sur l'avenir car il est voué à être lu (enseigner) à d'autres générations.

Le 21 décembre 2020 à 15:47:09 Varnit a écrit :
Ah oui c'est trop vrai. Des sociologues comme Bourdieu, Butler (quoi qu'on en pense), des historiens comme Michelet et Nora, des économistes comme Smith et Keynes, des politologues comme Marx et Renan, des philosophes comme Spinoza et Nietzsche, n'ont eu aucun impact sur le futur de l'humanité.

Pendant ce temps là des ingénieurs inventaient des brosses à dents électriques. Je troll mais l'OP est débile

Ils n'ont rien inventé du tout, ce sont des parleurs low iq.
Pendant que les scientifiques construisent des fusées et fabriquent des vaccins ils écrivent... des livres... lol

Données du topic

Auteur
TontonJVC0
Date de création
21 décembre 2020 à 15:40:37
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 139