Topic de Render :

[PHOTO] Je suis au Mexique

Du coup j'ai oublié le décalage il est 3h du matin chez vous aya :hap:

Le 21 décembre 2020 à 03:03:46 GitanDeCogolin a écrit :
J'y suis depuis 2 semaines
Dans le bus pour Cordoba a l'instant meme
J'ai fait Tlaxcala, Puebla, Oaxaca et Monte Alban, Puerto Escondido, San Cristobal, Palenque, et je retourne vers Puebla maintenant
4e voyage au Mexique

C'est pas un peu chaud dans ce coin là ? :(

[03:06:47] <BreakingGoneBan>
J'ai prévu de faire ça au Yucatan, le reste du pays j'ai pas encore regardé :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608516374-capture.png

En tout cas perso je rentre pas tant que c'est pas redevenu vivable en France :hap:

Tu vis comment khey du coup?

[03:07:02] <GitanDeCogolin>

[03:04:55] <Render>

[03:03:46] <GitanDeCogolin>
J'y suis depuis 2 semaines
Dans le bus pour Cordoba a l'instant meme
J'ai fait Tlaxcala, Puebla, Oaxaca et Monte Alban, Puerto Escondido, San Cristobal, Palenque, et je retourne vers Puebla maintenant
4e voyage au Mexique

Pas eu de soucis khey? Va falloir que je prévois ça aussi a loccas

Juste la chaleur dans le Chiapas j'en ai un peu marre là je retourne vers Puebla il fait meilleur

A Puerto Escondido j'ai cramé mais putain cest magnifique la Playa Bacocho si tu connais

Connait pas mais j'ai tellement a découvrir putain :noel:
Je rentre le 3 janv..

Ça doit être bien avec un salaire d’occidental :bave:

Le 21 décembre 2020 à 03:00:59

[02:59:42] <RisideRiv>
C'est cher la vie là-bas ?

Pas pour un européen :noel:

soit plus précis :hap:

Le 21 décembre 2020 à 03:06:45 Render a écrit :

[03:05:33] <GitanDeCogolin>
Par contre oui c'est pas cher mais c'est pas.l'Afrique non plus
Un bon resto tu peux monter à 10/12 euros rapidement

Ouais c'est ça, je paye dans les 300 pesos.
C'est avantageux par le taux de change.

[03:05:45] <MarlouisXIV>
concrètement c'est safe ou pas ce pays ?? :(

Dépend lendroit. Mais en vrai tu es "safe" nul part. tu peux pas être l'esprit 100% tranquille comme en France

Yucatan, puebla et certaines zones sont tres safes. D'autres par contre à éviter. Et nuevo vallarta c'est comment ? J'ai été a puerto vallarta c'est a coté ?

Ici tout le monde respecte les mesures covid d'ailleurs, les mexicains sont très conformistes, cest mon opinion

Sinon c'est Oaxaca l'endroit que j'ai preféré pour l'instant jai fait des putains de soirées avec des potes, j'ai dansé avec plein de meufs et une vieille m'a embrassé sur la bouche d'ailleurs :malade:

Le 21 décembre 2020 à 03:07:26 Render a écrit :

En tout cas perso je rentre pas tant que c'est pas redevenu vivable en France :hap:

J'ai des thunes que je me suis fait en France mais j'ai pas grand chose non plus, genre 1000 balles. Mais je ne depense pas beaucoup, je suis un backpacker, je dors en auberge voir en coachsurfing, je mange rarement au resto etc...

De temps en temps je me fais des thunes sur une table de poker, je gagne souvent contre des amateurs, sinon je bosse une semaine ou deux dans des auberges contre un lit et un peu de thune pour graille. Genre j'ai prevu de faire ça sur l'ile Holbox :hap:

Puerto escondido le meilleur endroit que j'ai visité quand je suis allé en semestre au mexique :noel:

[03:08:44] <ZapataEmilian>

Dépend lendroit. Mais en vrai tu es "safe" nul part. tu peux pas être l'esprit 100% tranquille comme en France

Yucatan, puebla et certaines zones sont tres safes. D'autres par contre à éviter. Et nuevo vallarta c'est comment ? J'ai été a puerto vallarta c'est a coté ?

Oui c'est à côté ! Ça va c'est très touristique. Un gouverneur c'est fait descendre il y a quelques jours dans la ville :rire:

[03:08:41] <RisideRiv>

Bah un euro fait environ 24 peso...donc tes forcément fort avantage.

L'un des pays les plus dangereux au monde....

Le 21 décembre 2020 à 03:09:58 GitanDeCogolin a écrit :
Ici tout le monde respecte les mesures covid d'ailleurs, les mexicains sont très conformistes, cest mon opinion

Sinon c'est Oaxaca l'endroit que j'ai preféré pour l'instant jai fait des putains de soirées avec des potes, j'ai dansé avec plein de meufs et une vieille m'a embrassé sur la bouche d'ailleurs :malade:

Ah bah oui ça a l'air très respecté les mesures covid vu ce que tu nous racontes :hap:

Bah content que ya des kheys mexicains au rdv :noel:

[03:10:11] <BreakingGoneBan>

J'ai des thunes que je me suis fait en France mais j'ai pas grand chose non plus, genre 1000 balles. Mais je ne depense pas beaucoup, je suis un backpacker, je dors en auberge voir en coachsurfing, je mange rarement au resto etc...

De temps en temps je me fais des thunes sur une table de poker, je gagne souvent contre des amateurs, sinon je bosse une semaine ou deux dans des auberges contre un lit et un peu de thune pour graille. Genre j'ai prevu de faire ça sur l'ile Holbox :hap:

Faut que je me cale un trip

Le 21 décembre 2020 à 03:11:15 Sad-Boy a écrit :

Ca depend vraiment des regions khey, c'est un très grand pays. La majorité du pays tu ne risques pas grand chose

J'ai 10 000 euros d'economies pour me faire un trip de plusieurs mois a partir de mai 2021, si la crise.sanitaire le permet.
La je fais juste un petit voyage d'un mois.

[03:11:15] <Sad-Boy>

Pour l'instant j'ai eu plus de soucis dans le shit hole qu'est la France :hap:

Le 21 décembre 2020 à 03:10:36 Render a écrit :

[03:08:44] <ZapataEmilian>

Oui c'est à côté ! Ça va c'est très touristique. Un gouverneur c'est fait descendre il y a quelques jours dans la ville :rire:

[03:08:41] <RisideRiv>

Bah un euro fait environ 24 peso...donc tes forcément fort avantage.

ayaaa tu kiffes les mariachis j'espere. Puro Jalisco :coeur:

[03:10:11] <BreakingGoneBan>

La bouffe mexicaine khey !! Sa mère c'est tellement énorme
Sauf le pain ayaaa

L'op bientôt démembré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png
Appelez sa famille bordel!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

Données du topic

Auteur
Render
Date de création
21 décembre 2020 à 02:58:39
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 295