[PHOTO] Je suis au Mexique
[03:12:24] <ZapataEmilian>
Le 21 décembre 2020 à 03:10:36 Render a écrit :
[03:08:44] <ZapataEmilian>
Le 21 décembre 2020 à 03:06:45 Render a écrit :
[03:05:33] <GitanDeCogolin>
Par contre oui c'est pas cher mais c'est pas.l'Afrique non plus
Un bon resto tu peux monter à 10/12 euros rapidementOuais c'est ça, je paye dans les 300 pesos.
C'est avantageux par le taux de change.[03:05:45] <MarlouisXIV>
concrètement c'est safe ou pas ce pays ??Dépend lendroit. Mais en vrai tu es "safe" nul part. tu peux pas être l'esprit 100% tranquille comme en France
Yucatan, puebla et certaines zones sont tres safes. D'autres par contre à éviter. Et nuevo vallarta c'est comment ? J'ai été a puerto vallarta c'est a coté ?
Oui c'est à côté ! Ça va c'est très touristique. Un gouverneur c'est fait descendre il y a quelques jours dans la ville
[03:08:41] <RisideRiv>
Le 21 décembre 2020 à 03:00:59
[02:59:42] <RisideRiv>
C'est cher la vie là-bas ?Pas pour un européen
soit plus précis
Bah un euro fait environ 24 peso...donc tes forcément fort avantage.
ayaaa tu kiffes les mariachis j'espere. Puro Jalisco
A Guadalajara a un feu rouge il y en a toujours ils me font délirer je les adore
Par contre les cons qui viennent laver ton pare brise comme les roumains putain
[03:11:15] <Sad-Boy>
L'un des pays les plus dangereux au monde....
Oui faut pas faire le con
Et attention avec la police ,ils ont le droit de te matraquer la gueule par pur plaisir
D'ailleurs ont m'a raconté ça
S'ils te choppent sans masque (cubreboca en espagbol) et que tu n'a pas d'argent immediat pour payer, ils te fouttent une nuit entiere en prison
[03:13:49] <BreakingGoneBan>
Puerto escondido par exemple ça a l'air incroyable, une fois sur place t'es tranquille mais apparemment y aller en bus c'est vraiment dangereux. Et perso j'ai pas les thunes pour l'avion, deja que je n'aurais meme pas assez pour rentrer
Perso j'ai prit le bus pour Guadalajara et vallarta
J'avoue j'etais pas rassuré
Le 21 décembre 2020 à 03:13:03 Render a écrit :
[03:10:11] <BreakingGoneBan>
Le 21 décembre 2020 à 03:07:26 Render a écrit :
[03:06:47] <BreakingGoneBan>
J'ai prévu de faire ça au Yucatan, le reste du pays j'ai pas encore regardéEn tout cas perso je rentre pas tant que c'est pas redevenu vivable en France
Tu vis comment khey du coup?
J'ai des thunes que je me suis fait en France mais j'ai pas grand chose non plus, genre 1000 balles. Mais je ne depense pas beaucoup, je suis un backpacker, je dors en auberge voir en coachsurfing, je mange rarement au resto etc...
De temps en temps je me fais des thunes sur une table de poker, je gagne souvent contre des amateurs, sinon je bosse une semaine ou deux dans des auberges contre un lit et un peu de thune pour graille. Genre j'ai prevu de faire ça sur l'ile Holbox
La bouffe mexicaine khey !! Sa mère c'est tellement énorme
Sauf le pain ayaaa
A force de voyager j'ai appris à ne pas acheter de pain à part en France
Mais ouais trop hate de profiter de la bouffe Mexicaine
[03:13:03] <Render>
J'ai prévu de faire ça au Yucatan, le reste du pays j'ai pas encore regardéEn tout cas perso je rentre pas tant que c'est pas redevenu vivable en France
J'ai des thunes que je me suis fait en France mais j'ai pas grand chose non plus, genre 1000 balles. Mais je ne depense pas beaucoup, je suis un backpacker, je dors en auberge voir en coachsurfing, je mange rarement au resto etc...
De temps en temps je me fais des thunes sur une table de poker, je gagne souvent contre des amateurs, sinon je bosse une semaine ou deux dans des auberges contre un lit et un peu de thune pour graille. Genre j'ai prevu de faire ça sur l'ile Holbox
Sauf le pain ayaaa
Ouais mais trop riche, trop gras
Faut faire du sport a coté
La moitié de la population est obèse...
Le 21 décembre 2020 à 03:14:06 Roadto2021- a écrit :
Avec des économies de 10 000 euros on peut vivre combien de temps la bas en vivant modestement par curiosité ?
2 ans tranquille je pense, après ça depend d'ou tu vas, de comment tu vie etc... Tu peux tenir 6 mois comme 5 ans
Puerto escondido par exemple ça a l'air incroyable, une fois sur place t'es tranquille mais apparemment y aller en bus c'est vraiment dangereux. Et perso j'ai pas les thunes pour l'avion, deja que je n'aurais meme pas assez pour rentrer
Voyage avec ADO ou OCC le voyage est peinard khey
[03:15:21] <GitanDeCogolin>
[03:13:03] <Render>
Sauf le pain ayaaaOuais mais trop riche, trop gras
Faut faire du sport a coté
La moitié de la population est obèse...
Écoute je suis à l'hôtel avec buffet à volonté
C'est mort pour moi
Le 21 décembre 2020 à 03:16:27 GitanDeCogolin a écrit :
Puerto escondido par exemple ça a l'air incroyable, une fois sur place t'es tranquille mais apparemment y aller en bus c'est vraiment dangereux. Et perso j'ai pas les thunes pour l'avion, deja que je n'aurais meme pas assez pour rentrerVoyage avec ADO ou OCC le voyage est peinard khey
On m'a surtout parlé des attaques de bus à main armé, genre ils depouillent tout le monde avec des ak
[03:14:06] <Roadto2021->
Avec des économies de 10 000 euros on peut vivre combien de temps la bas en vivant modestement par curiosité ?
Un an
En auberge de jeunesse pas cher
Et cuisiner soi meme sa nourriture
En vivant sobrement quoi...
Le 21 décembre 2020 à 03:17:16 GitanDeCogolin a écrit :
Avec des économies de 10 000 euros on peut vivre combien de temps la bas en vivant modestement par curiosité ?Un an
En vivant sobrement quoi...
Pas plus tu penses ?
Les auberges sont en moyenne à 5 balles, la bouffe ne doit pas être bien chère...
[03:17:13] <BreakingGoneBan>
Puerto escondido par exemple ça a l'air incroyable, une fois sur place t'es tranquille mais apparemment y aller en bus c'est vraiment dangereux. Et perso j'ai pas les thunes pour l'avion, deja que je n'aurais meme pas assez pour rentrerVoyage avec ADO ou OCC le voyage est peinard khey
On m'a surtout parlé des attaques de bus à main armé, genre ils depouillent tout le monde avec des ak
Ah ouais ?
J'en ai jamais entendu parler
Enfin si dans le Nord du Mexique seulement
Je suks actuellement dans un bus ADO
Le 21 décembre 2020 à 03:19:02 GitanDeCogolin a écrit :
[03:17:13] <BreakingGoneBan>
Ah ouais ?
J'en ai jamais entendu parler
Enfin si dans le Nord du Mexique seulementJe suks actuellement dans un bus ADO
Y'a des zones très bien délimitées, je me fie à cette carte perso
[03:18:49] <BreakingGoneBan>
Le 21 décembre 2020 à 03:17:16 GitanDeCogolin a écrit :
Avec des économies de 10 000 euros on peut vivre combien de temps la bas en vivant modestement par curiosité ?Un an
En vivant sobrement quoi...Pas plus tu penses ?
Les auberges sont en moyenne à 5 balles, la bouffe ne doit pas être bien chère...
Oui je sais pas
Ça depend si tu bouges souvent, les transports, etc
Données du topic
- Auteur
- Render
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 02:58:39
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118