Les frères renoi qui font des draide locks et autres trucs similaires
Le 23 décembre 2020 à 03:31:11 TractionCeleste a écrit :
J'ai des dreadlocks ça doit faire 4 ans que je les ais, et j'aime bien mon style avec, des objections ?
c'est pas dégueulasse niveau hygiène ?
Le 23 décembre 2020 à 03:38:36 enemaxxing a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 03:31:11 TractionCeleste a écrit :
J'ai des dreadlocks ça doit faire 4 ans que je les ais, et j'aime bien mon style avec, des objections ?c'est pas dégueulasse niveau hygiène ?
Je trouve pas que ça soit si dégueulasse que ça faut que tu te lave les cheveux avec des shampoing qui ne laissent pas de résidu, Tu les lave 1 fois par semaines enfin ça dépends de si tes cheveux deviennent sale rapidement, et c'est bon pas de problèmes d'hygiène
Le 23 décembre 2020 à 03:37:16 TractionCeleste a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 03:33:30 NoirRepublicain a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 03:32:27 Hylienfragile53 a écrit :
Toutes les meufs vous diront que un renoi avec les cheveux courts c'est plus beau qu'un renoi à dreadAlors là non
Au contraire j'ai glow up de fou, j'ai meme des meufs qui viennent me chuchoter à l'oreille "t'as des beaux cheveux"
C'est quoi un glow up ? Combien de temps que tu as des dreads ? Et tu fais quel style ?
J'ai gagné en beauté et sex appeal. En style je saurais pas définir, enfin je fais un peu bobo parisien et classe.
Ca fait 6 ans maintenant.
Le 23 décembre 2020 à 03:37:46 Pomplamoose a écrit :
en vrai c'est dégueulasse les dreads pr l'hygiene non?
Si c'est sale tu les lave. Comme un peu tout le monde. Après ce qui est casse couille c'est de les faire secher.
J'ai des vanilles tresse et j'aime bien.
Apres ça ne va pas a tout le monde non plus au même titre que les dégrader
Le 23 décembre 2020 à 03:27:47 Hylienfragile53 a écrit :
Sérieux les mecs arrêtezJe suis moi même renoi les frères mais moi je coupe les cheveux très courts
je fais ce qu'on veux avec mes cheveux je m'abstiens de te dire ce que tu dois faire des tiens
Le 23 décembre 2020 à 21:00:19 Terracina a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 19:49:30 AfroLogique a écrit :
Je fais des vanilles comme le gars sur cette perso et je me trouve beau et j'ai grave la cote ainsi
Bien de ressembler a un renoi PNJ sans charme particulier
?Fais gaffe t'as une araignée sur la tête
aucun risque
Le 23 décembre 2020 à 20:59:35 drfaker23 a écrit :
Je fais des vanilles comme le gars sur cette perso et je me trouve beau et j'ai grave la cote ainsi
?Tu as un tuto pour cette coupe ? J’ai envie de me redécouvrir
Voilà un tuto que j'ai trouvé et il suit bien les gestes et règle à faire
Personnellement c'est ma mère qui me le fais
Le 23 décembre 2020 à 21:00:19 Terracina a écrit :
?Fais gaffe t'as une araignée sur la tête
Pas forcément tu peux la faire affiné ou la faire plus épais. Il y 'a plusieurs type de vanille. Et ça rend moins araignées comme sur ces 3 photos. Mes vanilles sont aussi long que le garçon du premier. Pas l'impression que ca fait araignée
Données du topic
- Auteur
- HylienFragile53
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 03:27:47
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42