Topic de HylienFragile53 :

Les frères renoi qui font des draide locks et autres trucs similaires

Sérieux les mecs arrêtez

Je suis moi même renoi les frères mais moi je coupe les cheveux très courts

Non sur les noirs j'aime bien perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'en ai et tout le monde les adore. T'es jaloux ? :(
J'ai des dreadlocks ça doit faire 4 ans que je les ais, et j'aime bien mon style avec, des objections ?
J’en ai et ils sont incroyables t’as juste pas une tête à avoir des locks
Bien de devoir payer toutes les 2 semaines un dégradé pour pas passer pour un réfugié ?
Toutes les meufs vous diront que un renoi avec les cheveux courts c'est plus beau qu'un renoi à dread

Le 23 décembre 2020 à 03:31:11 TractionCeleste a écrit :
J'ai des dreadlocks ça doit faire 4 ans que je les ais, et j'aime bien mon style avec, des objections ?

Moi 6 ans.

Le 23 décembre 2020 à 03:32:27 Hylienfragile53 a écrit :
Toutes les meufs vous diront que un renoi avec les cheveux courts c'est plus beau qu'un renoi à dread

Alors là non :rire:

Au contraire j'ai glow up de fou, j'ai meme des meufs qui viennent me chuchoter à l'oreille "t'as des beaux cheveux" :rire:

Après y a que ta sexdoll pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Et donc quoi t'es le centre du monde l'op, c'est quoi ton projet à raconter ta coupe de cheveux et vouloir l'imposer aux autres ? :(

Fais ta life et tu n'es le frère de personne.

j'ai essayé mais j'ai pas assumé les demangeaisons et le fait de pas pouvoir me laver les cheveux autant que je le voudrais :(
En plus le début ca ressemblait a rien :(
Tu devrais essayer juste une fois pour voir. Peut-être que tu te re-découvriras !
L'auteur a du se faire cocu par un renois dreadé :rire:

Le 23 décembre 2020 à 03:31:11 TractionCeleste a écrit :
J'ai des dreadlocks ça doit faire 4 ans que je les ais, et j'aime bien mon style avec, des objections ?

Écoute le pas, les dread c'est trop stylé

soit t'es jaloux soit t'es pas assez soigneux pour en avoir toi même, ce seum fréro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif
Ok c'est noté Hylienfragile merci du conseil

Le 23 décembre 2020 à 03:33:30 NoirRepublicain a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:32:27 Hylienfragile53 a écrit :
Toutes les meufs vous diront que un renoi avec les cheveux courts c'est plus beau qu'un renoi à dread

Alors là non :rire:

Au contraire j'ai glow up de fou, j'ai meme des meufs qui viennent me chuchoter à l'oreille "t'as des beaux cheveux" :rire:

C'est quoi un glow up ? Combien de temps que tu as des dreads ? Et tu fais quel style ?

Le 23 décembre 2020 à 03:35:08 EleganteMouche a écrit :
Et donc quoi t'es le centre du monde l'op, c'est quoi ton projet à raconter ta coupe de cheveux et vouloir l'imposer aux autres ? :(

Fais ta life et tu n'es le frère de personne.

J'avoue c'est n'imp les gens qui pensent que quand t'es un garçon tu dois obligatoirement avoir les cheveux court

ça te change complètement la tête, j'ai fait quasiment la même coupe que Broky Brawks et je me trouve encore mieux qu'avant
en vrai c'est dégueulasse les dreads pr l'hygiene non?

Données du topic

Auteur
HylienFragile53
Date de création
23 décembre 2020 à 03:27:47
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 105