Topic de GhostFag402220 :

Pourquoi encore AUCUN JEU n’a prit la LIBERTÉ de SKYRIM ?

Dishonored :ok:

Y'a des fins prédéfinis mais tu peux littéralement jouer les niveaux de 50 manières différentes :ok:

Et le choix moral c'est tout au long du jeu selon comment tu choisis de jouer :ok:

Le 20 décembre 2020 à 10:35:54 BillyBobby a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 10:34:09 GhostFag402220 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 10:30:22 BillyBobby a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 10:28:22 GhostFag402220 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 10:25:41 BillyBobby a écrit :
Après il est vrai que Skyrim offre cette liberté de se battre pour le camp de ton choix mais on ne va pas se mentir, c'est cool sur papier mais en pratique c'est foiré. (j'aime Skyrim mais fait reconnaître ses défauts, et il y en a...)

Je trouve ça hyper cool perso, et les gens prennent réellement parti pour le RP, il suffit de voir sur le forum Skyrim sur le topic « Sombrage ou Empire ? » qui a plus de 25 000 posts

Non mais sur papier ça fait rêver, moi-même je trouve ça cool mais c'est l'imagination qui fait bcp le boulot à la place du jeu car au final l'environnement n'est pas très impacté par cette guerre.
Après, il ne faut peut être pas oublier que le jeu est sorti en 2011.
Mais j'attends plus du prochain TESO

Oui :oui:
Ah ils comptent faire un nouveau TESO ou juste un nouveau DLC de TESO ? :(

Je n’y ai jamais joué :(

Ils comptent sortir un TESO 6, le successeur de Skyrim, il y a déjà un reveal trailer (mais on ne voit que la map vu du ciel pendant quelques secondes)

TES alors, le O de TESO est pour "online" et designe leur MMORPG

Le 20 décembre 2020 à 10:38:02 BerenErchamion a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 10:35:54 BillyBobby a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 10:34:09 GhostFag402220 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 10:30:22 BillyBobby a écrit :

Après il est vrai que Skyrim offre cette liberté de se battre pour le camp de ton choix mais on ne va pas se mentir, c'est cool sur papier mais en pratique c'est foiré. (j'aime Skyrim mais fait reconnaître ses défauts, et il y en a...)

Je trouve ça hyper cool perso, et les gens prennent réellement parti pour le RP, il suffit de voir sur le forum Skyrim sur le topic « Sombrage ou Empire ? » qui a plus de 25 000 posts

Non mais sur papier ça fait rêver, moi-même je trouve ça cool mais c'est l'imagination qui fait bcp le boulot à la place du jeu car au final l'environnement n'est pas très impacté par cette guerre.
Après, il ne faut peut être pas oublier que le jeu est sorti en 2011.
Mais j'attends plus du prochain TESO

Oui :oui:
Ah ils comptent faire un nouveau TESO ou juste un nouveau DLC de TESO ? :(

Je n’y ai jamais joué :(

Ils comptent sortir un TESO 6, le successeur de Skyrim, il y a déjà un reveal trailer (mais on ne voit que la map vu du ciel pendant quelques secondes)

TES alors, le O de TESO est pour "online" et designe leur MMORPG

Oups :rire2:

Le 20 décembre 2020 à 10:34:41 BerenErchamion a écrit :

En effet, le lore est très réussi et on hésite vraiment, les deux camps semblent avoir des raisons valables comme de gros défauts
Mais la campagne est un peu sous-exploitée, on ne sent pas trop la frontière de la guerre, cela manque d'escarmouches, les camps militaires ne se deplacent pas bien, l'influence est un peu minime sur la population (à part à Blancherive avec les Guerriers-nés vs Grisetoison)

On sent aussi l’influence de la guilde des voleurs à Faillaise et un peu celle des parjures à Markarth :hap:

Mais oui c’est peut être trop léger, je suis sur que TES 6 va régler tous ces défauts :oui:

Putain skyrim ce jeu n'empêche
On en parle encore 9 ans plus tard
Tellement bon qu'il se fait comparer a un jeu sorti 4 ans plus tard sur une gen différente. :bave:
Pourtant les Tes précédents sont apparemment meilleurs ( je fait que oblivion et skyrim perso ) mais on ne parle que skyrim cimer Bethesda putain :bave:

Way of the Samurai 3, 4.

si tu meures, l'histoire s'arrête.

Le 20 décembre 2020 à 10:39:07 CyberEjaculat a écrit :
Putain skyrim ce jeu n'empêche
On en parle encore 9 ans plus tard
Tellement bon qu'il se fait comparer a un jeu sorti 4 ans plus tard sur une gen différente. :bave:
Pourtant les Tes précédents sont apparemment meilleurs ( je fait que oblivion et skyrim perso ) mais on ne parle que skyrim cimer Bethesda putain :bave:

C'est vrai que c'est un sacré jeu.
Le Lore est tellement bien et le gameplay est de qualité.

Parce qu'il est impossible de tuer une poule dans Skyrim sans avoir de gros problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608400428-cotcot.png
Ça s'appelle un RPG et il y en a pleins. Les 3/4 sur PC, sur console aussi doucement.
Skyrim à très mal vieilli avec le temps je trouve :clown:

Le 20 décembre 2020 à 10:42:23 InnaSunIsUp a écrit :

Non, du tout.

Le 20 décembre 2020 à 10:44:33 BillyBobby a écrit :

Non, du tout.

Sans les mods :clown:

Un jeu à choix sont t'as rien à foutre des choix que tu fais n'a pas grand intérêt.

Y a quelqu'un qui s'est réellement senti investi en jouant à un Elder Scrolls ?

Toutes tes actions sont franchement dénuées de conséquences réelles. Ça sert à rien d'ouvrir des options si à la fin elles sont toutes décevantes.

Le 20 décembre 2020 à 10:45:35 InnaSunIsUp a écrit :

Non, du tout.

Même sans les mods, c'est un jeu qui est toujours énormément joué et les graphismes sont pas dégueulasses pour oir aujourd'hui.
Autant Oblivion, je peux comprendre mais dire que Skyrim a mal vieilli, ce n'est pas très vrai car peu de jeux on pu dépasser son gameplay.

j'avoue, c'est jouissif de détruire une ferme pour provoquer une famine dans la région

La fameuse liberté de skyrim qui ne change rien qu'importe le choix que tu fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Ah si, tu peux décider quelle grotte tu vas visiter et faire de super rencontre comme des draug et faire une énigme bidon avec une griffe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584879724-zinzin.png

Qu'importe ton grade où ton avancé dans ton adventure on te traite comme le dernier des pécores https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Obligé de tuer Parthurnax :ok:
Aller chercher un item au fond d'une grotte pleine de draugr :ok:
Aller chercher un objet dans un temple plein de draugr :ok:
Aller tuer le détenteur d'un objet au fond d'un repaire mystérieusement rempli de draugr :ok:
Blancherive l'immense ville qui possède un chateau, cinq commerces et trois habitations :ok:

Le 20 décembre 2020 à 10:47:44 BillyBobby a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 10:45:35 InnaSunIsUp a écrit :

Non, du tout.

Même sans les mods, c'est un jeu qui est toujours énormément joué et les graphismes sont pas dégueulasses pour oir aujourd'hui.
Autant Oblivion, je peux comprendre mais dire que Skyrim a mal vieilli, ce n'est pas très vrai car peu de jeux on pu dépasser son gameplay.

Je l'ai relancé y'a pas longtemps j'ai pas retrouvé la même fascination que j'avais

[10:28:22] <GhostFag402220>

Après ce topic c'est un peu devenu un blabla depuis des années :noel:

Données du topic

Auteur
GhostFag402220
Date de création
20 décembre 2020 à 10:14:08
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 190