Pourquoi encore AUCUN JEU n’a prit la LIBERTÉ de SKYRIM ?
Quand je parle de liberté je ne parle pas de l’Open World, je parle dans les choix qu’on fait
Dans Skyrim ce n’est pas les « méchants » contre les « gentils » comme dans tous les jeux, non tu peux être du côté que tu veux, Sombrage ou Empire, Garde de l’Aube ou Vampire, Vampire ou Loup Garou, tu peux accepter ou non de rejoindre la Confrérie Noire, etc etc, on a une réelle liberté et c’est ce qui offre au jeu une rejouabilité quasiment infini même sans les mods
Bien sûr avec les mods on en a pour plus de 1000h si on veut mais sans les mods on pourrait déjà atteindre les 500h sans soucis si on fait tous les builds, tous les « clans » etc
Pourquoi encore aucun jeu n’a prit ce courant ?
Le 20 décembre 2020 à 10:15:09 C4H10-3 a écrit :
Parce que c’est trop long à faire j’imagine
Sûrement mais au moins ton jeu est vivant
Skyrim a 9 ans et la communauté est encore bien active
Le 20 décembre 2020 à 10:14:08 GhostFag402220 a écrit :
Quand je parle de liberté je ne parle pas de l’Open World, je parle dans les choix qu’on faitDans Skyrim ce n’est pas les « méchants » contre les « gentils » comme dans tous les jeux, non tu peux être du côté que tu veux, Sombrage ou Empire, Garde de l’Aube ou Vampire, Vampire ou Loup Garou, tu peux accepter ou non de rejoindre la Confrérie Noire, etc etc, on a une réelle liberté et c’est ce qui offre au jeu une rejouabilité quasiment infini même sans les mods
Bien sûr avec les mods on en a pour plus de 1000h si on veut mais sans les mods on pourrait déjà atteindre les 500h sans soucis si on fait tous les builds, tous les « clans » etc
El famoso liberté quand t'as simplement 2 choix (et donc tu peux tous les faire en 2 parties).
+ "Rejoindre la confrérie noire ou non" si tu la rejoins t'as des quêtes, si tu ne la rejoins pas y'a rien
Le 20 décembre 2020 à 10:18:35 G36S-BP3-K1X4 a écrit :
Fallout ?
Ce sont les mêmes développeurs, Bethesda donc c’est normal
Le 20 décembre 2020 à 10:19:12 hisseo-santiano a écrit :
Quand je parle de liberté je ne parle pas de l’Open World, je parle dans les choix qu’on faitDans Skyrim ce n’est pas les « méchants » contre les « gentils » comme dans tous les jeux, non tu peux être du côté que tu veux, Sombrage ou Empire, Garde de l’Aube ou Vampire, Vampire ou Loup Garou, tu peux accepter ou non de rejoindre la Confrérie Noire, etc etc, on a une réelle liberté et c’est ce qui offre au jeu une rejouabilité quasiment infini même sans les mods
El famoso liberté quand t'as simplement 2 choix (et donc tu peux tous les faire en 2 parties).
+ "Rejoindre la confrérie noire ou non" si tu la rejoins t'as des quêtes, si tu ne la rejoins pas y'a rien
Ah il ne se passe rien quand on refuse de tuer l’un des 3 dans la cabane ?
Je ne savais pas, je l’ai toujours rejoint pour avoir Crindombre
Bon ça c’est décevant, mais ça n’enlève rien au reste
Bon c'est moins la mode actuellement mais dire que ça n'existe pas...
Le 20 décembre 2020 à 10:20:26 supergh0stlight a écrit :
skyrim ou le jeu ou tu ne peut rien faire sans finir en prison
genre : je bute une sorcière , je fini en prison et a ma sortie on me demande de buter la sorcière
j'ai visité plus de prison dans le jeu que de grotte
Je ne sais pas comment vous faites pour aller en prison, j’ai toujours payé la prime
Faudrait que j’essaye d’ailleurs
Si tu les rejoins pas t'as une qupete annexe ou tu vas les enculer avec l'armée impériale, c'est fun dailleurs
Le 20 décembre 2020 à 10:22:06 TORTANQ a écrit :
+ "Rejoindre la confrérie noire ou non" si tu la rejoins t'as des quêtes, si tu ne la rejoins pas y'a rienSi tu les rejoins pas t'as une qupete annexe ou tu vas les enculer avec l'armée impériale, c'est fun dailleurs
Ah bah merci
On a quand même Crindombre ou on peut l’oublier ? Ce cheval est indispensable même si dans ma partie actuelle, je compte utiliser Glacier car c’est le seul cheval blanc
C'est pas le premier jeu où tu choisis ton camp. C'est même pas le meilleur.
Le premier Deus Ex te laisse énormément de liberté, jusqu'à buter des innocents, et sans trop spoilé, les différentes fins sont assez oufs.
Le dernier en date, c'est Cyberpunk 2077.
Tu vas me dire, "hein quoi ?"
Dans Cyberpunk tu peux décider de quel tournant tu veux que tes relations prennent, tu peux décider de ton avenir, etc.
Alors peut-être que tu ne peux pas choisir d'être du côté d'une faction aussi grande qu'une armée mais toujours est-il que tes choix (qui sont bien plus intéressants que dans Skyrim) impactent très fort l'histoire.
Le 20 décembre 2020 à 10:23:29 BillyBobby a écrit :
Il y a pas mal de jeux qui te laissent la liberté de choix.
Le dernier en date, c'est Cyberpunk 2077.
Tu vas me dire, "hein quoi ?"
Dans Cyberpunk tu peux décider de quel tournant tu veux que tes relations prennent, tu peux décider de ton avenir, etc.
Alors peut-être que tu ne peux pas choisir d'être du côté d'une faction aussi grande qu'une armée mais toujours est-il que tes choix (qui sont bien plus intéressants que dans Skyrim) impactent très fort l'histoire.
Cyberpunk a l’air plutôt comme ça en effet
Dans le RPG Vampire The Masquerade : Bloodlines il y a plusieurs clans , on peut être faire parti de l'élite oligarchique corrompu ou bien resté solitaire
Mais bon ce jeu est très sous-estimé surement à cause de son nom ridicule
Données du topic
- Auteur
- GhostFag402220
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 10:14:08
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59