Le 19 décembre 2020 à 22:24:33 Everett-Jones a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 22:23:01 ExaLty a écrit : Ce bouffon doit confondre le fructose artificiel en poudre et le fructose naturellement présent dans les fruits
Typiquement, il se base sur les études dont les sujets ont consommé du sirop de maïs industriel La manip a déjà été débunkée
Mais oui c’est ça, des études ou les sujet ont bouffés du fructose sous une forme artificielle forcément le foie a du mal à métaboliser Bordel
En fait faut ouvrir les liens et checker les sources les casoulins
Le mec dit juste " ne mangez pas 8 fruits par jour et évitez les jus "
Le 19 décembre 2020 à 22:38:31 SPlisken8 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 22:36:03 Captain_Olive a écrit : Tu m'expliques comment font certains aborigènes qui mangent 90% de fruits, un peu de graines et très peu de viande et sont en excellente santé ?
Tu crois qu'ils se gavent toute la journée ou quoi ? S'ils trouvent une fraise chacun, c'est une bonne journée de cueillette hein.
Bah reste que c'est leurs base alimentaire, et ils vivent bien jusqu'a 50-70 piges donc bon, tu va me dire qu'ils bouffent 400 calories par jours ?
Je peux manger jusqu'à 6 fruits par jour, je croyais que le sucre contenu dans les fruits ne valait rien si le fruit est consommé entier car sucre naturel, ton corps digère ça beaucoup plus rapidement que le sucre industriel