BMG les fruits sont pas bon du tout pour le corp
On peut Choper un diabete En bouffant Des fruits , et Moi qui croyait a la propagande de bouffer 5 fruits et legumes par jours . https://m.youtube.com/watch?v=JhemU1d6luI
Le 19 décembre 2020 à 21:55:04 Kheylorior a écrit :
Propaganded
J’ai ete propaganged oui
Le 19 décembre 2020 à 21:55:34 JoeLaDefaite a écrit :
Mais n'importe quoi
Regarde En entier , le mec Est medecin nutritionniste et ingenieur , Il dit que le fructose c’est une merde pour le foie .
D'accord, bouffe des gâteaux et saloperies alors
Tu auras moins de soucis plus tard c'est certain
Le 19 décembre 2020 à 21:57:11 prospecteur31 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:55:34 JoeLaDefaite a écrit :
Mais n'importe quoiRegarde En entier , le mec Est medecin nutritionniste et ingenieur , Il dit que le fructose c’est une merde pour le foie .
Bah il dit n'importe quoi.
Le 19 décembre 2020 à 21:57:15 BanPourUnOK a écrit :
D'accord, bouffe des gâteaux et saloperies alorsTu auras moins de soucis plus tard c'est certain
Non , zéro sucres rapides , c’est ce q’il dénonce .
Perso , repas composé de légumineuses, légumes et poissons , et toi ?
Tu bouffes une banane, t'as plus rien envie de bouffer pendant 8h.
pourquoi en 2020 personne ne peut nuancer ces propos ? Vous êtes à 99% d'entre vous complètement matrixé par le binaire.
Pour te répondre quand même : supprime ton topic c'est malaisant.
Le 19 décembre 2020 à 22:00:22 SPlisken8 a écrit :
DĂ©jĂ bouffer 5 fruits par jour, Ă part des cerises, c'est impossible Encore moins possible que 3 hamburgers.
Tu bouffes une banane, t'as plus rien envie de bouffer pendant 8h.
A l’époque je pouvais manger 500 grammes de raisins et 2 bananes tranquillement.
Dire que le fructose est de la merde, le mec doit se baser sur les études sur les effets néfastes du fructose avec du sirop de maïs industriel, on connait la manip
Quelle stupidité, aucune nuance alors que les fruits apportent aussi vitamines, minéraux et fibres et qu'on a un passé de singe arboricole. La vitamine C notamment, on va la trouver où, c'est mieux de prendre des compléments ? Bon, à la limite y a des légumes crus et certaines herbes mais voilà .
Le 19 décembre 2020 à 22:00:40 JeanMicheIAuIas a écrit :
pourquoi en 2020 personne ne peut nuancer ces propos ? Vous êtes à 99% d'entre vous complètement matrixé par le binaire.Pour te répondre quand même : supprime ton topic c'est malaisant.
Regarde le truc avant de répondre , il dit q’en gros , on peut totalement se passer des sucres rapides ( fruits compris)
Le 19 décembre 2020 à 22:02:25 Poulbot567 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 22:00:22 SPlisken8 a écrit :
DĂ©jĂ bouffer 5 fruits par jour, Ă part des cerises, c'est impossible Encore moins possible que 3 hamburgers.
Tu bouffes une banane, t'as plus rien envie de bouffer pendant 8h.Euh je peux enchaîner 7 ou 8 bananes sans problème perso
SĂ©rieux ?
Mais si tu les manges "normalement", ton corps va mettre du temps à les digérer, et assimiler le fructose petit à petit
Données du topic
- Auteur
- prospecteur31
- Date de création
- 19 décembre 2020 à 21:54:20
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123