Ca y est Bouygues me change le prix de mon forfait
Le 21 décembre 2020 à 11:51:07 Pk_Faillaire a écrit :
Je suis passée de 9.99 à 12.99 chez bouygues avec 50 go je sais pas si je me fait arnaquer par rapport à d'autres offres
J’étais à 5€ pour 30go je passe à 8€ pour 40go donc bon
Le 21 décembre 2020 à 11:53:13 GRAANDMAITRE410 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:51:07 Pk_Faillaire a écrit :
Je suis passée de 9.99 à 12.99 chez bouygues avec 50 go je sais pas si je me fait arnaquer par rapport à d'autres offresJ’étais à 5€ pour 30go je passe à 8€ pour 40go donc bon
Le 21 décembre 2020 à 11:53:13 GRAANDMAITRE410 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:51:07 Pk_Faillaire a écrit :
Je suis passée de 9.99 à 12.99 chez bouygues avec 50 go je sais pas si je me fait arnaquer par rapport à d'autres offresJ’étais à 5€ pour 30go je passe à 8€ pour 40go donc bon
3 euros les 10 Go supplémentaires
Et moi qui pensait que Red était culotté avec leur 20 Go à + 3 euros
Le 21 décembre 2020 à 11:51:07 Pk_Faillaire a écrit :
Je suis passée de 9.99 à 12.99 chez bouygues avec 50 go je sais pas si je me fait arnaquer par rapport à d'autres offres
Non car ils se sont tous alignés vers les 15€ 80go
Mais je regrette l'époque des forfaits à 20go pour 3/4€...
Le 21 décembre 2020 à 11:52:55 Borovnica a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:49:55 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:49:02 MacronEnTN3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:48:31 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:47:01 MacronEnTN3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:40:56 blagnac a écrit :
Tu peux refuser via l’appli de l'espace clientthis et ils te remboursent
ils me l'ont fait ces gros dechets j'ai failli cablerFini les gars, renseignez vous.
Askip ouais ils ont tous les droits.
Du moment que l'opérateur te prévient un mois à l'avance par mail ou lettre postale et que l'augmentation du prix est suivi par une augmentation de ton forfait (plus de Go, plus d'heures d'appels par ex, les options style Deezer ne sont pas comprises), ils sont dans le cadre de la loi
Une directive européenne est censée être adopté pour réguler cette histoire, enfin bon avec les lobbys
C’est donc sans fin pour le moment ils vont se servir pour financer le déploiement de la 5g
Le 21 décembre 2020 à 11:34:28 ChamoisFumiste a écrit :
Pareil, même augmentation en novembre dernierJ'aurai aimé me barrer, mais l'offre reste quand même la moins chère du marché
Pareil, ça reste moins cher que la concurrence. Je crois qu'on pouvait refuser dans un certain délai, ça laissait notre forfait tel qu'il était mais bien sûr, ils ont fait en sorte que le mail arrive dans les spam
Le 21 décembre 2020 à 11:54:50 FionCeleste a écrit :
Perso je suis pépouze chez LaPosteMobile
Niveau réseau, c'est pareil que les gros opérateurs ?
Le 21 décembre 2020 à 11:58:51 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:54:50 FionCeleste a écrit :
Perso je suis pépouze chez LaPosteMobileNiveau réseau, c'est pareil que les gros opérateurs ?
C'est le reseau de SFR
Le 21 décembre 2020 à 11:59:15 pazificateur28 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:58:51 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:54:50 FionCeleste a écrit :
Perso je suis pépouze chez LaPosteMobileNiveau réseau, c'est pareil que les gros opérateurs ?
C'est le reseau de SFR
Ca le fait alors, je vais me renseigner.
Le 21 décembre 2020 à 11:52:56 JambonBeurre57 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:46:44 PoubzDep20 a écrit :
Bouygues au moins ils ont un service client.Pas comme Sosh par exemple.
T’as l’air un peu con toi
C'est quoi le probleme, impossible d'avoir sosh au telephone alors que bouygues, ils sont toujours dispo !
Le 21 décembre 2020 à 11:59:51 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:59:15 pazificateur28 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:58:51 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:54:50 FionCeleste a écrit :
Perso je suis pépouze chez LaPosteMobileNiveau réseau, c'est pareil que les gros opérateurs ?
C'est le reseau de SFR
Ca le fait alors, je vais me renseigner.
SFR ça le fait ?
Le 21 décembre 2020 à 12:00:21 PoubzDep20 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:52:56 JambonBeurre57 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:46:44 PoubzDep20 a écrit :
Bouygues au moins ils ont un service client.Pas comme Sosh par exemple.
T’as l’air un peu con toi
C'est quoi le probleme, impossible d'avoir sosh au telephone alors que bouygues, ils sont toujours dispo !
This, au moins Bouygues a un service impeccable
Données du topic
- Auteur
- PQ104K
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 11:29:28
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157