Topic de PQ104K :

Ca y est Bouygues me change le prix de mon forfait

Je suis chez Red, j'ai fait via appli ils m'ont retiré le supplément

Le 21 décembre 2020 à 11:45:50 pazificateur28 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:44:46 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:44:27 pazificateur28 a écrit :
Je suis chez free j'avais le forfait a 99centimes au lieu de 20 pendant 1 ans et la depuis 2ans je le paie 9,99 a vie :cimer:

Pas mal. Combien de data ?

100go mais si j'avais leur box se serait illimité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
ce qui est cool avec leur forfai c'est que quasi partout dans le monde je peux utilliser 25 go de data https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Bien joué.

J'ai pas besoin de 100Go mais au moins tu payes pour quelque chose.

Le 21 décembre 2020 à 11:47:01 MacronEnTN3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:40:56 blagnac a écrit :
Tu peux refuser via l’appli de l'espace client

this et ils te remboursent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
ils me l'ont fait ces gros dechets j'ai failli cabler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Non au bout d'un moment tu peux pas ils te forcent

Le 21 décembre 2020 à 11:46:55 Osef2TonDiscord a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:43:56 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:43:02 Tko20 a écrit :
Ca fait des années qu'ils envoient des sms pour prevenir que le forfait evolue, mais avec possibilité d'annuler le changement si on le fait en temps et en heure. Mais cette foi askip c'est impossible à annuler et ils previennent pas.

Voilà, je vais appeler pour la forme et ensuite je me barre.

Appelle en vocaroo, ça peut être un topic interessant et d'utilité publique :oui:

Quand je vais voir rouge, je vais sûrement dire des trucs pénalement répréhensibles donc pas de vocaroo. :hap:

Allez chez Sosh/Orange, ils n'ont jamais augmenté le prix de mon forfait depuis 3 ans (offre spéciale à vie) et ils m'ont même doublé le nombre de gigas

Et orange meilleur réseau de France

Le 21 décembre 2020 à 11:47:01 MacronEnTN3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:40:56 blagnac a écrit :
Tu peux refuser via l’appli de l'espace client

this et ils te remboursent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
ils me l'ont fait ces gros dechets j'ai failli cabler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Fini les gars, renseignez vous.

Le 21 décembre 2020 à 11:48:31 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:47:01 MacronEnTN3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:40:56 blagnac a écrit :
Tu peux refuser via l’appli de l'espace client

this et ils te remboursent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
ils me l'ont fait ces gros dechets j'ai failli cabler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Fini les gars, renseignez vous.

wtf c'est légal cette merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 21 décembre 2020 à 11:47:11 Docteur_Risitas a écrit :
Je suis chez Red, j'ai fait via appli ils m'ont retiré le supplément

Rien à voir.

Le 21 décembre 2020 à 11:47:10 orgjdgrjpi878 a écrit :
Pareil from 4€ to 14€ :)

Toutes les offres sont alignées chez les concurrents donc inutile de changer de toute façon...

Question de principe, barre toi de chez eux.

Le 21 décembre 2020 à 11:35:48 metaliste a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:33:47 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:33:23 metaliste a écrit :
vous cherchez aussi , y a que des pigeons pour aller chez SFR / RED

5€ les 20 Go par mois depuis 2016, qui c'est le pigeon toi ou moi ?

les pigeons voient que le prix les hommes voient la qualité

chez SFR quand j'y etait panne plus que reguliere et bataille pour avoir le moindre geste commercial

Lorsqu'on ne dépasse pas les 5 Go par mois, on ne va pas claquer 15 euros par mois dans un forfait téléphonique ...

Ca s'appelle être rationnel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le problème étant le fossé dans les offres entre le moins d'1 Go d'internet et le plusieurs dizaines de Go https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 21 décembre 2020 à 11:48:12 MPSIvie a écrit :
Allez chez Sosh/Orange, ils n'ont jamais augmenté le prix de mon forfait depuis 3 ans (offre spéciale à vie) et ils m'ont même doublé le nombre de gigas

Et orange meilleur réseau de France

En même temps c'est déjà cher de base, normal qu'ils augmentent pas.

Le 21 décembre 2020 à 11:49:02 MacronEnTN3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:48:31 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:47:01 MacronEnTN3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:40:56 blagnac a écrit :
Tu peux refuser via l’appli de l'espace client

this et ils te remboursent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
ils me l'ont fait ces gros dechets j'ai failli cabler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Fini les gars, renseignez vous.

wtf c'est légal cette merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Askip ouais ils ont tous les droits.

Le 21 décembre 2020 à 11:40:30 Tko20 a écrit :
Je fais parti des dernièrs survivants, ma mere a été augmenté sans préavis, maintenant toi... J'espere tenir encore longtemps avec ce forfait des dieux.

Idem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608547768-screenshot-20201221-114822.jpg :cool:

Le 21 décembre 2020 à 11:49:55 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:49:02 MacronEnTN3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:48:31 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:47:01 MacronEnTN3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:40:56 blagnac a écrit :
Tu peux refuser via l’appli de l'espace client

this et ils te remboursent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
ils me l'ont fait ces gros dechets j'ai failli cabler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Fini les gars, renseignez vous.

wtf c'est légal cette merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Askip ouais ils ont tous les droits.

on m'explique l'offre A VIE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
a VIE BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
et ca change au bout de 3ans :)

Je suis passée de 9.99 à 12.99 chez bouygues avec 50 go je sais pas si je me fait arnaquer par rapport à d'autres offres

Le 21 décembre 2020 à 11:51:07 Pk_Faillaire a écrit :
Je suis passée de 9.99 à 12.99 chez bouygues avec 50 go je sais pas si je me fait arnaquer par rapport à d'autres offres

non non tkt laissent les augmenter sans te consulter c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Le 21 décembre 2020 à 11:45:24 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:44:50 metaliste a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:43:00 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:41:21 metaliste a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:37:45 Kizer4 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:36:22 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:35:48 metaliste a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:33:47 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:33:23 metaliste a écrit :
vous cherchez aussi , y a que des pigeons pour aller chez SFR / RED

5€ les 20 Go par mois depuis 2016, qui c'est le pigeon toi ou moi ?

les pigeons voient que le prix les hommes voient la qualité

chez SFR quand j'y etait panne plus que reguliere et bataille pour avoir le moindre geste commercial

Jamais eu de pannes, pas de ma faute si t'habites dans la Creuse.

Sfr avec free a la pire qualité de réseau en france je préfère payer 3euros de plus et avoir un réseau béton que d'aller chez sfr :ok:

ah voila un mec qui a un cerveau fonctionnel

https://www.capital.fr/entreprises-marches/mobile-ou-box-sfr-concentre-pres-de-la-moitie-des-plaintes-des-utilisateurs-1366459

de quoi donné de la lecture, SFR concentre la moitié des plaintes mobile a lui tout seul alors que tous les autres se partage les 50% restant

Jamais eu de problèmes, 5€ par mois, continuez avec vos arguments inutiles pour justifier le fait de vous faire enfiler.

dixit jean-masturbin qui pour lui seul le prix et son expérience perso totalement non représentatif de la majorité constitue des preuves solide :rire:

on est pas tous des gilets jaunes a devoir privilégié le prix plutôt que la qualité

Mec t'en es à parler de gilet jaune pour justifier la douille que tu prends chaque moi, fais toi soigner.

le mec suce red pour un prix tres bas pour un service minable et c'est moi qui doit me faire soigné :rire:

Le 21 décembre 2020 à 11:50:28 TestPCRUretre a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:40:30 Tko20 a écrit :
Je fais parti des dernièrs survivants, ma mere a été augmenté sans préavis, maintenant toi... J'espere tenir encore longtemps avec ce forfait des dieux.

Idem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608547768-screenshot-20201221-114822.jpg :cool:

La belle époque, profite mon bro. :ok:

Le 21 décembre 2020 à 11:51:07 Pk_Faillaire a écrit :
Je suis passée de 9.99 à 12.99 chez bouygues avec 50 go je sais pas si je me fait arnaquer par rapport à d'autres offres

Barre toi pour le principe.

Le 21 décembre 2020 à 11:52:13 metaliste a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:45:24 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:44:50 metaliste a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:43:00 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:41:21 metaliste a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:37:45 Kizer4 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:36:22 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:35:48 metaliste a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:33:47 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:33:23 metaliste a écrit :
vous cherchez aussi , y a que des pigeons pour aller chez SFR / RED

5€ les 20 Go par mois depuis 2016, qui c'est le pigeon toi ou moi ?

les pigeons voient que le prix les hommes voient la qualité

chez SFR quand j'y etait panne plus que reguliere et bataille pour avoir le moindre geste commercial

Jamais eu de pannes, pas de ma faute si t'habites dans la Creuse.

Sfr avec free a la pire qualité de réseau en france je préfère payer 3euros de plus et avoir un réseau béton que d'aller chez sfr :ok:

ah voila un mec qui a un cerveau fonctionnel

https://www.capital.fr/entreprises-marches/mobile-ou-box-sfr-concentre-pres-de-la-moitie-des-plaintes-des-utilisateurs-1366459

de quoi donné de la lecture, SFR concentre la moitié des plaintes mobile a lui tout seul alors que tous les autres se partage les 50% restant

Jamais eu de problèmes, 5€ par mois, continuez avec vos arguments inutiles pour justifier le fait de vous faire enfiler.

dixit jean-masturbin qui pour lui seul le prix et son expérience perso totalement non représentatif de la majorité constitue des preuves solide :rire:

on est pas tous des gilets jaunes a devoir privilégié le prix plutôt que la qualité

Mec t'en es à parler de gilet jaune pour justifier la douille que tu prends chaque moi, fais toi soigner.

le mec suce red pour un prix tres bas pour un service minable et c'est moi qui doit me faire soigné :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Bon toutou

Le 21 décembre 2020 à 11:49:55 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:49:02 MacronEnTN3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:48:31 PQ104K a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:47:01 MacronEnTN3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:40:56 blagnac a écrit :
Tu peux refuser via l’appli de l'espace client

this et ils te remboursent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
ils me l'ont fait ces gros dechets j'ai failli cabler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Fini les gars, renseignez vous.

wtf c'est légal cette merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Askip ouais ils ont tous les droits.

Du moment que l'opérateur te prévient un mois à l'avance par mail ou lettre postale et que l'augmentation du prix est suivi par une augmentation de ton forfait (plus de Go, plus d'heures d'appels par ex, les options style Deezer ne sont pas comprises), ils sont dans le cadre de la loi :rire:

Une directive européenne est censée être adopté pour réguler cette histoire, enfin bon avec les lobbys :)

Le 21 décembre 2020 à 11:46:44 PoubzDep20 a écrit :
Bouygues au moins ils ont un service client.

Pas comme Sosh par exemple.

T’as l’air un peu con toi :(

Données du topic

Auteur
PQ104K
Date de création
21 décembre 2020 à 11:29:28
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 212