Ca y est Bouygues me change le prix de mon forfait
Le 21 décembre 2020 à 11:45:50 pazificateur28 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:44:46 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:44:27 pazificateur28 a écrit :
Je suis chez free j'avais le forfait a 99centimes au lieu de 20 pendant 1 ans et la depuis 2ans je le paie 9,99 a viePas mal. Combien de data ?
100go mais si j'avais leur box se serait illimité
ce qui est cool avec leur forfai c'est que quasi partout dans le monde je peux utilliser 25 go de data
Bien joué.
J'ai pas besoin de 100Go mais au moins tu payes pour quelque chose.
Le 21 décembre 2020 à 11:46:55 Osef2TonDiscord a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:43:56 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:43:02 Tko20 a écrit :
Ca fait des années qu'ils envoient des sms pour prevenir que le forfait evolue, mais avec possibilité d'annuler le changement si on le fait en temps et en heure. Mais cette foi askip c'est impossible à annuler et ils previennent pas.Voilà, je vais appeler pour la forme et ensuite je me barre.
Appelle en vocaroo, ça peut être un topic interessant et d'utilité publique
Quand je vais voir rouge, je vais sûrement dire des trucs pénalement répréhensibles donc pas de vocaroo.
Allez chez Sosh/Orange, ils n'ont jamais augmenté le prix de mon forfait depuis 3 ans (offre spéciale à vie) et ils m'ont même doublé le nombre de gigas
Et orange meilleur réseau de France
Le 21 décembre 2020 à 11:48:31 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:47:01 MacronEnTN3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:40:56 blagnac a écrit :
Tu peux refuser via l’appli de l'espace clientthis et ils te remboursent
ils me l'ont fait ces gros dechets j'ai failli cablerFini les gars, renseignez vous.
Le 21 décembre 2020 à 11:47:11 Docteur_Risitas a écrit :
Je suis chez Red, j'ai fait via appli ils m'ont retiré le supplément
Rien à voir.
Le 21 décembre 2020 à 11:47:10 orgjdgrjpi878 a écrit :
Pareil from 4€ to 14€Toutes les offres sont alignées chez les concurrents donc inutile de changer de toute façon...
Question de principe, barre toi de chez eux.
Le 21 décembre 2020 à 11:35:48 metaliste a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:33:47 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:33:23 metaliste a écrit :
vous cherchez aussi , y a que des pigeons pour aller chez SFR / RED5€ les 20 Go par mois depuis 2016, qui c'est le pigeon toi ou moi ?
les pigeons voient que le prix les hommes voient la qualité
chez SFR quand j'y etait panne plus que reguliere et bataille pour avoir le moindre geste commercial
Lorsqu'on ne dépasse pas les 5 Go par mois, on ne va pas claquer 15 euros par mois dans un forfait téléphonique ...
Le problème étant le fossé dans les offres entre le moins d'1 Go d'internet et le plusieurs dizaines de Go
Le 21 décembre 2020 à 11:48:12 MPSIvie a écrit :
Allez chez Sosh/Orange, ils n'ont jamais augmenté le prix de mon forfait depuis 3 ans (offre spéciale à vie) et ils m'ont même doublé le nombre de gigasEt orange meilleur réseau de France
En même temps c'est déjà cher de base, normal qu'ils augmentent pas.
Le 21 décembre 2020 à 11:49:02 MacronEnTN3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:48:31 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:47:01 MacronEnTN3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:40:56 blagnac a écrit :
Tu peux refuser via l’appli de l'espace clientthis et ils te remboursent
ils me l'ont fait ces gros dechets j'ai failli cablerFini les gars, renseignez vous.
Askip ouais ils ont tous les droits.
Le 21 décembre 2020 à 11:49:55 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:49:02 MacronEnTN3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:48:31 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:47:01 MacronEnTN3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:40:56 blagnac a écrit :
Tu peux refuser via l’appli de l'espace clientthis et ils te remboursent
ils me l'ont fait ces gros dechets j'ai failli cablerFini les gars, renseignez vous.
Askip ouais ils ont tous les droits.
on m'explique l'offre A VIE
a VIE BORDEL
et ca change au bout de 3ans
Le 21 décembre 2020 à 11:45:24 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:44:50 metaliste a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:43:00 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:41:21 metaliste a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:37:45 Kizer4 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:36:22 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:35:48 metaliste a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:33:47 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:33:23 metaliste a écrit :
vous cherchez aussi , y a que des pigeons pour aller chez SFR / RED5€ les 20 Go par mois depuis 2016, qui c'est le pigeon toi ou moi ?
les pigeons voient que le prix les hommes voient la qualité
chez SFR quand j'y etait panne plus que reguliere et bataille pour avoir le moindre geste commercial
Jamais eu de pannes, pas de ma faute si t'habites dans la Creuse.
Sfr avec free a la pire qualité de réseau en france je préfère payer 3euros de plus et avoir un réseau béton que d'aller chez sfr
ah voila un mec qui a un cerveau fonctionnel
de quoi donné de la lecture, SFR concentre la moitié des plaintes mobile a lui tout seul alors que tous les autres se partage les 50% restant
Jamais eu de problèmes, 5€ par mois, continuez avec vos arguments inutiles pour justifier le fait de vous faire enfiler.
dixit jean-masturbin qui pour lui seul le prix et son expérience perso totalement non représentatif de la majorité constitue des preuves solide
on est pas tous des gilets jaunes a devoir privilégié le prix plutôt que la qualité
Mec t'en es à parler de gilet jaune pour justifier la douille que tu prends chaque moi, fais toi soigner.
le mec suce red pour un prix tres bas pour un service minable et c'est moi qui doit me faire soigné
Le 21 décembre 2020 à 11:50:28 TestPCRUretre a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:40:30 Tko20 a écrit :
Je fais parti des dernièrs survivants, ma mere a été augmenté sans préavis, maintenant toi... J'espere tenir encore longtemps avec ce forfait des dieux.
La belle époque, profite mon bro.
Le 21 décembre 2020 à 11:51:07 Pk_Faillaire a écrit :
Je suis passée de 9.99 à 12.99 chez bouygues avec 50 go je sais pas si je me fait arnaquer par rapport à d'autres offres
Barre toi pour le principe.
Le 21 décembre 2020 à 11:52:13 metaliste a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:45:24 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:44:50 metaliste a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:43:00 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:41:21 metaliste a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:37:45 Kizer4 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:36:22 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:35:48 metaliste a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:33:47 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:33:23 metaliste a écrit :
vous cherchez aussi , y a que des pigeons pour aller chez SFR / RED5€ les 20 Go par mois depuis 2016, qui c'est le pigeon toi ou moi ?
les pigeons voient que le prix les hommes voient la qualité
chez SFR quand j'y etait panne plus que reguliere et bataille pour avoir le moindre geste commercial
Jamais eu de pannes, pas de ma faute si t'habites dans la Creuse.
Sfr avec free a la pire qualité de réseau en france je préfère payer 3euros de plus et avoir un réseau béton que d'aller chez sfr
ah voila un mec qui a un cerveau fonctionnel
de quoi donné de la lecture, SFR concentre la moitié des plaintes mobile a lui tout seul alors que tous les autres se partage les 50% restant
Jamais eu de problèmes, 5€ par mois, continuez avec vos arguments inutiles pour justifier le fait de vous faire enfiler.
dixit jean-masturbin qui pour lui seul le prix et son expérience perso totalement non représentatif de la majorité constitue des preuves solide
on est pas tous des gilets jaunes a devoir privilégié le prix plutôt que la qualité
Mec t'en es à parler de gilet jaune pour justifier la douille que tu prends chaque moi, fais toi soigner.
le mec suce red pour un prix tres bas pour un service minable et c'est moi qui doit me faire soigné
Bon toutou
Le 21 décembre 2020 à 11:49:55 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:49:02 MacronEnTN3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:48:31 PQ104K a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:47:01 MacronEnTN3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:40:56 blagnac a écrit :
Tu peux refuser via l’appli de l'espace clientthis et ils te remboursent
ils me l'ont fait ces gros dechets j'ai failli cablerFini les gars, renseignez vous.
Askip ouais ils ont tous les droits.
Du moment que l'opérateur te prévient un mois à l'avance par mail ou lettre postale et que l'augmentation du prix est suivi par une augmentation de ton forfait (plus de Go, plus d'heures d'appels par ex, les options style Deezer ne sont pas comprises), ils sont dans le cadre de la loi
Une directive européenne est censée être adopté pour réguler cette histoire, enfin bon avec les lobbys
Le 21 décembre 2020 à 11:46:44 PoubzDep20 a écrit :
Bouygues au moins ils ont un service client.Pas comme Sosh par exemple.
T’as l’air un peu con toi
Données du topic
- Auteur
- PQ104K
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 11:29:28
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157