Topic de moche2cor :

La vidéo de la Belgique

Waterloo
I was defeated, you won the war
Waterloo
Promise to love you for ever more
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266573-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Le 20 décembre 2020 à 20:26:59 kheybasic a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:23:48 CrocoDinguo5 a écrit :
Les types incapable de maitriser leur nerf alors que c'est leur METIER.

C’est des humains

et du coup ?

Le 20 décembre 2020 à 20:03:33 TheDarkGaming01 a écrit :
Par contre les clichés sur waterloo c'est faux, plus comparer Paris à Water svp :rire:
Du côté du sacré cœur ou de l'Arw c'est pas jojo hein. Y'a full prolo dans waterloo.

Puis les maisons à deux millions comme dirait un vdd c'est à Lasne :ok:

Ayaaaaaaaaa "full prolos à Waterloo" certains vivent dans un univers parallèle. :rire:

Le 20 décembre 2020 à 20:26:10 GrimetVegica a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:24:56 CCSF a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:23:55 GrimetVegica a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:22:27 CCSF a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:21:12 lebaiserdu1825 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 19:56:43 LaSainteGeode a écrit :
Je suis Belge : Elle habite Waterloo donc pète plus haut que son cul comme le prouve la vidéo et comment elle parle des flics, et on peut dire ce qu'on veut on finit pas comme ça par hasard dans 99% des cas, y'a eu 100% des gestes déplacés ou de la résistance de sa part.

la police n'a pas le droit de rentrer chez toi sans mandat

Mais :rire: arrête les séries avec tes mandats

« Mince une fusillade dans la maison et on a pas de mandat, tant pis on rentre au poste » :rire:

on vois bien que t'as aucun argument, tu nous parle déjà de fusillade :rire:
bientôt tu va nous dire qu'ils étaient équipé de ceinture explosive aussi non ?

Le père avait des armes de poing chez lui je te rappelle :) quand on sait pas on se tait

et donc ? du coup à chaque fois que tu interviens chez un chasseur ou un tireur sportif tu va lui péter la gueule ?

Non par contre quand on tente de voler ton arme de service tu es en droit de te defendre quand tu es flic

Je trouve qu’ils ont été particulièrement cléments

Le 20 décembre 2020 à 20:25:58 SuicideEnMer a écrit :
Waterloo = bourgeois méprisants qui votent MR = aucune pitié.

Mais vous êtes on fire c'est pas possible ce soir :rire:

Le 20 décembre 2020 à 20:28:06 cpmtpoubeelle2 a écrit :
C'est bizzare les clés vous pouvez m'expliquer :

J'ai 28 ans, d'origine égyptien et j'ai toujours vécu à Paris, jamais aucun contrôle de toute ma vie, la seule fois où un policier m'a parlé c'est parce que j'étais en train de fumer un joint à Chatelet, il est venu en civil en mettant son brassard et m'a juste demander de le jeter et d'écraser le joint après, je l'ai fait et il s'est barré.

J'ai donc, je pense, effectué un délit plus grave que le non respect du confinement vu que c'était un samedi et beaucoup de familles aux alentours et j'ai rien eu.

Vous allez me dire que, si on respecte les demandes d'un policier, qu'on assume sa faute, il nous arrive rien :ouch: ?

Les policiers ont peur des gens de couleurs, typés en bande de jeunes etc ... ils font les malins avec les blancs.

Le 20 décembre 2020 à 20:23:17 SpectacleRock a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:22:21 LaSainteGeode a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:21:11 Anachorete42 a écrit :
Pourquoi tous les Wallotins répondent plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png
Occupé au brasse-temps à louv https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png ?

Flemme de discuter avec un mec qui pense qu'on peut se foutre de la gueule des flics qui viennent chez toi et penser s'en sortir avec une tape sur les doigts.

Mais c'est des flics bordel, encore heureux qu'on attende de leur part une certaine maîtrise :rire:

T'insultes un militaire dans la rue, ça lui donne le droit de te cribler de balles avec son Famas ?

Ça devrait au moins valoir quelques coup de bâton de défense dans les genoux :)

Le 20 décembre 2020 à 20:23:00 Yich a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:19:32 SpectacleRock a écrit :
Les flics ont le droit d'être là, la personne a le droit de filmer et, s'il y a rébellion, outrage à agent, c'est pénalement répréhensible.

Par contre, qu'on vienne me dire que la situation a été bien gérée. Qu'on vienne me dire que c'est mérité et que 15 flics ne sont pas capables de gérer un contrôle pareil sans avoir une nana de 50 piges par terre qui pisse le sang avec le nez fracturé.

Que certaines interpellation soient difficiles à réaliser et que la réalité des "bavures" soit à nuancer, c'est est une chose, mais il est quand même normal de vouloir de la maîtrise et du discernement chez des personnes dépositaires de l'autorité publique.

Tout le monde a son droit à l’image non? Pourquoi les flics devraient accepter de se faire filmer en gros plans alors que toi tu peux refuser?

C’est drôle mais y avait beaucoup moins de violence avant que les gens aient des smartphones :hap:

Le droit à l'image n'existe pas pour les fonctionnaires de l'Etat en service, donc va apprendre la loi avant de dire de la merde merci

Le 20 décembre 2020 à 20:27:35 ATH-M50x a écrit :
Tabasser une mère de famille devant ses enfants (bien la scène horrible et traumatisante) juste parce que cette dernière fait sa grognasse ? :rire:
Et bah putain.

Vous n'allez pas me faire croire qu'ils n'auraient pas pu tout simplement la maîtriser sans séquelles hein.
Etrangement les policiers ne sont jamais comme ça avec la vraie racaille, les lâches :)

Dire qu'il y a quelques mois j'étais pro-flics, même durant l'histoire Floyd.

Et bien j'ai tout un autre regard maintenant, la Covid a dévoilé le vrai visage des forces de l'Ordre :malade:

Une mère enragée, et ? Ils sont une dizaine de flics contre 1 pauvre femme. Il aurait suffit que 3-4 flics l'encercle et c'est bon elle se serait vite couchée toute seule.

La délinquance en 2020 ? Inviter 3 personnes de trop chez soi :rire:

Autant je suis d'accord, c'est même du bon sens en fait, qu'il ne fallait pas jouer la rebelle et à narguer les flics autant je trouve tout de même le résultat de la situation scandaleuse.
Tout ça à cause d'un délateur encore en plus.
A vomir.

les flics sont des low iq ils ne se rendent pas compte que leurs actions vont créer encore plus de haine anti-flics

Les pro-flics ça va être quoi vos arguments ? "Elle avait qu'a pas filmer les flics" alors que c'est complètement légal ?

"Elle les a provoqué, mérité" Elle ne les a pas insulté, et même si elle les avait insulté, ça n'aurai pas légitime l'usage de la violence (source : https://quelsdroitsfaceallapolice.be/spip.php?article42 )

J'attends vos arguments les pro-flics :)

ayaaa les prolos de charleroi qui ragent de waterloo :rire:
"mérité lo ils ont deu l'argent lo donc ils peuvent se fére tabasser une fois" :rire:
changez rien les prolaxent :rire:

Le 20 décembre 2020 à 20:27:58 Anachorete42 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:26:27 FortuneStar26 a écrit :
Les flics qui viennent jamais quand c'est des jeunes qui font des rodéos en ville ou font des tour de T-max toute la nuit. :)

Les flics qui en on rien à foutre quand les citoyens se font voler leurs tel dans molembeek :)
Les flics se sentent COW-BOY en allant faire chier une emmerdeuse de première en sachant que ça allait dégénérer :rire: Ils m'étonneront toujours

Ayaa y'a 10-15 ans c'était "monsieur pourquoi vous trainez par là aussi ?" y'a même un gars qui s'était fait voler une bagnole de luxe, les flics ont dit qu'il fallait pas aller avec sa voiture de luxe dans ce coin là, c'était une incitation :rire: je me rappelle du scandale mais je doute que ça a pas fort changé

Le 20 décembre 2020 à 20:27:35 ATH-M50x a écrit :
Tabasser une mère de famille devant ses enfants (bien la scène horrible et traumatisante) juste parce que cette dernière fait sa grognasse ? :rire:
Et bah putain.

Vous n'allez pas me faire croire qu'ils n'auraient pas pu tout simplement la maîtriser sans séquelles hein.
Etrangement les policiers ne sont jamais comme ça avec la vraie racaille, les lâches :)

Dire qu'il y a quelques mois j'étais pro-flics, même durant l'histoire Floyd.

Et bien j'ai tout un autre regard maintenant, la Covid a dévoilé le vrai visage des forces de l'Ordre :malade:

Une mère enragée, et ? Ils sont une dizaine de flics contre 1 pauvre femme. Il aurait suffit que 3-4 flics l'encercle et c'est bon elle se serait vite couchée toute seule.

La délinquance en 2020 ? Inviter 3 personnes de trop chez soi :rire:

Autant je suis d'accord, c'est même du bon sens en fait, qu'il ne fallait pas jouer la rebelle et à narguer les flics autant je trouve tout de même le résultat de la situation scandaleuse.
Tout ça à cause d'un délateur encore en plus.
A vomir.

La réaction était un peu disproportionnée c’est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Le 20 décembre 2020 à 20:26:27 FortuneStar26 a écrit :
Les flics qui viennent jamais quand c'est des jeunes qui font des rodéos en ville ou font des tour de T-max toute la nuit. :)

Pire, ils attaquent même les commissariats et les flics ne font rien alors qu'ils devraient être au moins 60 à l'intérieur.

https://youtu.be/KZsQSjaWTqA

Le 20 décembre 2020 à 20:29:03 Karkorft a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:28:06 cpmtpoubeelle2 a écrit :
C'est bizzare les clés vous pouvez m'expliquer :

J'ai 28 ans, d'origine égyptien et j'ai toujours vécu à Paris, jamais aucun contrôle de toute ma vie, la seule fois où un policier m'a parlé c'est parce que j'étais en train de fumer un joint à Chatelet, il est venu en civil en mettant son brassard et m'a juste demander de le jeter et d'écraser le joint après, je l'ai fait et il s'est barré.

J'ai donc, je pense, effectué un délit plus grave que le non respect du confinement vu que c'était un samedi et beaucoup de familles aux alentours et j'ai rien eu.

Vous allez me dire que, si on respecte les demandes d'un policier, qu'on assume sa faute, il nous arrive rien :ouch: ?

Les policiers ont peur des gens de couleurs, typés en bande de jeunes etc ... ils font les malins avec les blancs.

J'étais avec une pote 100% française à ce moment là, il nous a juste dit "j'ai envie de passer un bon week-end et vous aussi"

Le 20 décembre 2020 à 20:28:28 SuicideEnMer a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:03:33 TheDarkGaming01 a écrit :
Par contre les clichés sur waterloo c'est faux, plus comparer Paris à Water svp :rire:
Du côté du sacré cœur ou de l'Arw c'est pas jojo hein. Y'a full prolo dans waterloo.

Puis les maisons à deux millions comme dirait un vdd c'est à Lasne :ok:

Ayaaaaaaaaa "full prolos à Waterloo" certains vivent dans un univers parallèle. :rire:

Sinon tu connais waterloo ? Parce que je veux bien des arguments sinon, c'est juste que y'a beaucoup de différence. Y'a pas mal de riche dans certains quartier mais c'est pas giga riche partout faut arrêter avec ces conneries.

Quand les flics sont pas assez sévères vous dites "eugneu en europe ils ont pas de couilles"

puis quand ça dégénère "oulala c s​acre bleuent c mal"

faudrait savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

après la meuf suffisait de la boucler au comico 48 heures au lieu de la tabasser, c'est sur

Le 20 décembre 2020 à 20:28:34 CCSF a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:26:10 GrimetVegica a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:24:56 CCSF a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:23:55 GrimetVegica a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:22:27 CCSF a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 20:21:12 lebaiserdu1825 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 19:56:43 LaSainteGeode a écrit :
Je suis Belge : Elle habite Waterloo donc pète plus haut que son cul comme le prouve la vidéo et comment elle parle des flics, et on peut dire ce qu'on veut on finit pas comme ça par hasard dans 99% des cas, y'a eu 100% des gestes déplacés ou de la résistance de sa part.

la police n'a pas le droit de rentrer chez toi sans mandat

Mais :rire: arrête les séries avec tes mandats

« Mince une fusillade dans la maison et on a pas de mandat, tant pis on rentre au poste » :rire:

on vois bien que t'as aucun argument, tu nous parle déjà de fusillade :rire:
bientôt tu va nous dire qu'ils étaient équipé de ceinture explosive aussi non ?

Le père avait des armes de poing chez lui je te rappelle :) quand on sait pas on se tait

et donc ? du coup à chaque fois que tu interviens chez un chasseur ou un tireur sportif tu va lui péter la gueule ?

Non par contre quand on tente de voler ton arme de service tu es en droit de te defendre quand tu es flic

Je trouve qu’ils ont été particulièrement cléments

moi j'ai rien vu de tout ça sur la vidéo perso
en attendant à la base c'est la femme qui se fait taper, elle a pas l'aire d'être armé

Le 20 décembre 2020 à 20:29:40 JesusPatriot92 a écrit :
Les pro-flics ça va être quoi vos arguments ? "Elle avait qu'a pas filmer les flics" alors que c'est complètement légal ?

"Elle les a provoqué, mérité" Elle ne les a pas insulté, et même si elle les avait insulté, ça n'aurai pas légitime l'usage de la violence (source : https://quelsdroitsfaceallapolice.be/spip.php?article42 )

J'attends vos arguments les pro-flics :)

Elle est conne d'avoir fait ça même si c'est pas mérité les coups qu'elle s'est pris, elle savait que ça finirait comme ça, c'est ce qu'elle dénonce, mais bon ça valait surement le coup de traumatiser toute sa famille et finir le nez pété pour obtenir cette vidéo et la poster

Le 20 décembre 2020 à 20:29:40 JesusPatriot92 a écrit :
Les pro-flics ça va être quoi vos arguments ? "Elle avait qu'a pas filmer les flics" alors que c'est complètement légal ?

"Elle les a provoqué, mérité" Elle ne les a pas insulté, et même si elle les avait insulté, ça n'aurai pas légitime l'usage de la violence (source : https://quelsdroitsfaceallapolice.be/spip.php?article42 )

J'attends vos arguments les pro-flics :)

leurs seuls arguments : "il viénnent deu waterloo lo ils sont riche une fois"

Données du topic

Auteur
moche2cor
Date de création
20 décembre 2020 à 19:52:55
Nb. messages archivés
1642
Nb. messages JVC
1634
En ligne sur JvArchive 298