[ALERTE] 1/3 des SALLES de sports MENACEES DE FERMETURE en 2021
Le 04 février 2021 à 11:45:50 KirbyEnSlip a écrit :
Les vieux qui veulent profiter de leur fin de vie tranquillement pendants qu'ils mettent le pays dans la merdeJe souhaite bon courage à la nouvelle génération qui va devoir payer la dette ( monétaire et écologique ) des vieux boomer égoïste
c'est pas les vieux qui prennent les decision, mais le gouvernement. En suede rien n'est fermé, et il n'y a pas plus de mort que chez nous
Perso, from gros porc to bg fité de mai à septembre to gros porc again aujourd'hui.
Avec le gouvernement, tu échanges des pouièmes de mourir du covid contre plus de pouièmes de mourir d'un accident cardiovasculaire
Une excellente nouvelle
BIEN FAIT pour les Yeslifes
Les go muscu en pls.
Faire des pompes et lever des pneux > vos salles d'assistés
Le 08 février 2021 à 15:40:44 ArabiaFats a écrit :
Putain y’avait déjà assez de monde à basic fit ça va etre encore plus blindé si les independents ferment...
Purifier par basic fit. Le fast food de la muscu
no fake j'avais une vieille bar de muscu qui m'encombrait dans mon garage, un peu pourrie, je l'ai mis sur leboncoin en me disant que j'allais la virer si elle ne prenait pas preneur au bout d'une semaine, je l'ai mise à 20 euros, j'ai du avoir 15 messages en 1 heure, elle était vendue au bout de 2.
les gens sont en train d'investir dans des homes gym, ils ne vont pas repayer pour des forfait en salle
Pour sauver des diabétiques de 80 ans
Le 08 février 2021 à 15:34:55 SawPaing a écrit :
Ce sont les grandes chaînes style Basic Fit et Fitness Park qui vont survivre, malheureusement tous les petits indépendants passionnés vont mourir, ça fait parti du Grand Reset, le seul moyen pour eux de survivre ça serait d'organiser une grande réouverture par la désobéissance civile mais à voir s'ils en auront le courage, la lutte ou la mort en somme.
On fait que parler des escrorateurs mais les gérants indépendants de salle de sport qui sont vraiment passionnés et qui offrent aux adhérents un endroit chaleureux et convivial pour s'entrainer on leur donne jamais la parole
Pays d'escrocs
Données du topic
- Auteur
- FortDeen
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 19:24:46
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 157