[ALERTE] 1/3 des SALLES de sports MENACEES DE FERMETURE en 2021
Le 07 janvier 2021 à 18:46:31 JeanAnonyme a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:44:18 PlasticPeople a écrit :
ce que tu appelles "salle de sport" c'est les salles de muscu ?le sport ne se résume pas à la gonflette
La gonflette comme tu dis ça n’existe pas, les muscles ne se gonflent pas d’air, c’est toujours les moins sportifs qui critiquent les go muscu
ça s'appelle une métaphore, c'est une image, ce n'est pas à prendre au premier degré.
c'est comme quand on dit de quelqu'un qui reste debout sur place qu'il prend racine, il ne se transforme pas véritablement en arbre.
faut croire que soulever de la fonte ne rend pas plus intelligent.
et si tu veux si tu es sur paris je t'invite à mon club de boxe anglaise lorsque celui-ci aura réouvert .
Le 07 janvier 2021 à 18:52:29 PlasticPeople a écrit :
ce que tu appelles "salle de sport" c'est les salles de muscu ?le sport ne se résume pas à la gonflette
La gonflette comme tu dis ça n’existe pas, les muscles ne se gonflent pas d’air, c’est toujours les moins sportifs qui critiquent les go muscu
ça s'appelle une métaphore, c'est une image, ce n'est pas à prendre au premier degré.
c'est comme quand on dit de quelqu'un qui reste debout sur place qu'il prend racine, il ne se transforme pas véritablement en arbre.faut croire que soulever de la fonte ne rend pas plus intelligent.
et si tu veux si tu es sur paris je t'invite à mon club de boxe anglaise lorsque celui-ci aura réouvert .
ouga bouga moi boxeur moi vrai sportif moi vite moi casser ta bouche
Le niveau de dialectique sur ce topic est quand même effrayant
Est-ce que c'est représentatif des gens qui fréquentent les salles de muscu ?
Le 07 janvier 2021 à 18:43:51 masterking2 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:38:59 Deli-money a écrit :
Rien à foutre des salles de sport tu peux faire du sport dehors. Par contre les cinémas ça commence à être relou.Rien à foutre des cinémas tu peux regarder ton film chez toi
Rien à foutre des bars / restaurants tu peux boire / manger chez toi
Logique stupide
Mais qu'il est con
C'est vraiment HONTEUX
Sérieusement les salles boomers qui nique nos loisirs c'est tabou ?
Le 22 décembre 2020 à 17:49:41 iSoup a écrit :
bah on rouvrira de nouvelles salles quand ça sera autorisé, c'est pas comme si on perdait un savoir-faire et des technologies précieuses en fermant des salles de sport
Ya des franchisé derrière qui vont perdre leur entreprise "gneugneu je vois pas le soucis"
Abrutis
La France va fermer ses portes en 2021.
Tous les commerces hors tertiaire vont mourir.
La réforme apl va détruire la peu qu'il restait
Le 07 janvier 2021 à 19:04:25 jeveu5 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 18:52:29 PlasticPeople a écrit :
c'est comme quand on dit de quelqu'un qui reste debout sur place qu'il prend racine, il ne se transforme pas véritablement en arbre.faut croire que soulever de la fonte ne rend pas plus intelligent.
ouga bouga moi boxeur moi vrai sportif moi vite moi casser ta bouche
Ceci bordel, les boxeurs de JVC ces malaises sur patte
Toujours à vouloir prouver qu'ils sont les plus forts, ça m'étonnerait même pas qu'ils fassent ce sport juste pour se la raconter au final
Données du topic
- Auteur
- FortDeen
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 19:24:46
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 157