Ayaaa Franck ROPERS DÉMASQUÉ !
Le 20 décembre 2020 à 02:30:24 Oriolus a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 02:26:44 RoiRaoult a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 02:22:31 Oriolus a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 02:20:38 Clefbanned5 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 02:14:06 Oriolus a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 02:08:41 Clefbanned5 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 02:04:24 Oriolus a écrit :
Pourquoi ça vous dérange tant que ça les gens qui font de la self-défense ? C'est évident que face à quelqu'un qui sait se battre, ils se font éclater, mais face à un délinquant pas futé qui n'a jamais fait de sport de combat ça peut faire la différence.Tu dis n'importe quoi khey, tu n'a pas du voir beaucoup de bagarre pour dire ça.
Leurs techniques sont totalement déconnecté de la réalité, les agresseurs sont d'une violence et d'une agressivité énorme, et le temps que tu te demande "Hmm alors euhh la technique c'est si il me ça, je doit faire ça, lui pincer le petit doigts, faire trois tour sur la tête et..." sauf qu'en faite le mec en face ta déjà balayé et il saute à pieds joins sur ta gueule avec 5 mecs qui débarques et qui le rejoignent pour te savater.Effectivement j'ai pas vu beaucoup de bagarre dans ma vie. Mais ils me semble que ceux qui font de la self intériorisent un minimum quelques techniques basiques pour pas devoir réfléchir sur le terrain
Non khey, apprendre dans sa petite salle par coeur des techniques avec ses amis sans JAMAIS ce confronter au réel, ça ne sert à rien.
Il y'a une différence entre répéter des chorégraphies (car c'est de ça dont l'on parle), et ce faire agresser alors que t'aller chercher ton pain, tes écouteurs et ton sac à dos.
Il ne sont pas confrontés au premier choc de l'agressivité, au stress, à la peur, donc comment veux tu qu'il agisse avec discernement dans des situations extrêmes ?ok mais je vois pas vraiment la différence avec un vrai art martial. Pour les deux tu t'entraine dans une salle avec des gens bienveillants et tu n'est pas confronté à la réalité
Boxe anglaise par exemple on t'apprend à être explosif. Réactif. Action réaction.
Pas de blabla de saisie etc. Tu t'habitues également à prendre des coups.
Les cours de self défense pour la plupart c'est action -> mouvement sur la droite puis coup puis mouvement sur la gauche puis saisi du poignet, 3/4 de tour coup de pied blablablabla
Tu comprends ? Dans la salle ca fonctionne avec ton collègue qui se laisse faire. Mais dans la rue ? Y'a rien d'instinctif. Personne réagit de la même manière ni agit de la même manière. Tu as beau apprendre une chorégraphie par coeur ca te servira à rien face à des individus que tu ne connais pas.
Par contre avoir le réflexe de monter ta garde. Ou esquiver un coup puis rapidement cogner en retour ça c'est utile.
Ok merci pour ta réponse.
J'ai fais du wing chun il y a longtemps (j'ai quasi tout oublié depuis). Du coup ça c'est utile ou c'est du gros bullshit ?
J'y connais rien au Wing Chun je sais juste que c'est l'art martiale de Bruce Lee et de Yip Man c'est tout
Du coup je pourrai pas te dire je le connais qu'a travers les films.
Le 20 décembre 2020 à 02:36:55 Nymesiah a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 02:34:15 RoiRaoult a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 02:29:02 [Epsilone] a écrit :
Cest quoi la solution de carrillon contre un couteau alors ?
Il dit quil aprrend un seul mouvement contre ca mais il dit pas quoiLa fuite.
La technique de la gazelle
Celle qui te maintient en vie
Quelqu'un qui te menace au couteau tu lui donnes ce qu'il veut puis tu fuis.
Quelqu'un qui veut te planter tu fuis.
Si t'es acculé la technique c'est si tu as vraiment rien pour te défendre c'est faire en sorte que ce soit les bras qui prennent (en protégeant les points organes vitaux) te créer un couloir pour fuir.
Mais encore une fois c'est du blabla et de la théorie. Espérons que jamais ça nous arrive d'être acculé avec un mec avec un couteau face à nous déterminé à nous planter.
Pourquoi ça vous dérange tant que ça les gens qui font de la self-défense ? C'est évident que face à quelqu'un qui sait se battre, ils se font éclater, mais face à un délinquant pas futé qui n'a jamais fait de sport de combat ça peut faire la différence.Tu dis n'importe quoi khey, tu n'a pas du voir beaucoup de bagarre pour dire ça.
Leurs techniques sont totalement déconnecté de la réalité, les agresseurs sont d'une violence et d'une agressivité énorme, et le temps que tu te demande "Hmm alors euhh la technique c'est si il me ça, je doit faire ça, lui pincer le petit doigts, faire trois tour sur la tête et..." sauf qu'en faite le mec en face ta déjà balayé et il saute à pieds joins sur ta gueule avec 5 mecs qui débarques et qui le rejoignent pour te savater.Effectivement j'ai pas vu beaucoup de bagarre dans ma vie. Mais ils me semble que ceux qui font de la self intériorisent un minimum quelques techniques basiques pour pas devoir réfléchir sur le terrain
Non khey, apprendre dans sa petite salle par coeur des techniques avec ses amis sans JAMAIS ce confronter au réel, ça ne sert à rien.
Il y'a une différence entre répéter des chorégraphies (car c'est de ça dont l'on parle), et ce faire agresser alors que t'aller chercher ton pain, tes écouteurs et ton sac à dos.
Il ne sont pas confrontés au premier choc de l'agressivité, au stress, à la peur, donc comment veux tu qu'il agisse avec discernement dans des situations extrêmes ?ok mais je vois pas vraiment la différence avec un vrai art martial. Pour les deux tu t'entraine dans une salle avec des gens bienveillants et tu n'est pas confronté à la réalité
Boxe anglaise par exemple on t'apprend à être explosif. Réactif. Action réaction.
Les cours de self défense pour la plupart c'est action -> mouvement sur la droite puis coup puis mouvement sur la gauche puis saisi du poignet, 3/4 de tour coup de pied blablablabla
Tu comprends ? Dans la salle ca fonctionne avec ton collègue qui se laisse faire. Mais dans la rue ? Y'a rien d'instinctif. Personne réagit de la même manière ni agit de la même manière. Tu as beau apprendre une chorégraphie par coeur ca te servira à rien face à des individus que tu ne connais pas.
Par contre avoir le réflexe de monter ta garde. Ou esquiver un coup puis rapidement cogner en retour ça c'est utile.
J'ai fais du wing chun il y a longtemps (j'ai quasi tout oublié depuis). Du coup ça c'est utile ou c'est du gros bullshit ?
Bull shit khey désolé
Les seuls trucs efficace : Boxe Anglaise, Thaï, et si tu gère le JJB c'est un plus même si pas recommandé d'être au sol en milieu urbain en général, maintenant tu t'embrouille avec un mec ou tes sûr que tes en 1c1, personne gère le sol donc si toi oui, ta de grande chance d'être efficace
Le 20 décembre 2020 à 02:42:27 Clefbanned5 a écrit :
J'ai fais du wing chun il y a longtemps (j'ai quasi tout oublié depuis). Du coup ça c'est utile ou c'est du gros bullshit ?Bull shit khey désolé
Les seuls trucs efficace : Boxe Anglaise, Thaï, et si tu gère le JJB c'est un plus même si pas recommandé d'être au sol en milieu urbain en général, maintenant tu t'embrouille avec un mec ou tes sûr que tes en 1c1, personne gère le sol donc si toi oui, ta de grande chance d'être efficace
C'est quoi la vidéo ? il critique Franck Ropers ? Pourquoi il met dans sa decsription ► Pour devenir ceinture noire de Penchak Silat : le site de franck ropers
?
Le 20 décembre 2020 à 01:33:11 troudbalgeant a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3723LA0CkKAOMG
Maos il est obèse et il veux t'appendre le self defense
Le 20 décembre 2020 à 03:10:13 CorgiCardigan a écrit :
La self défense ce fléauSi vous voulez apprendre à vous défendre commencez par faire un vrai sport de combat, et apprenez que la meilleure tactique contre un mec qui a un couteau c'est de lui filer votre portefeuille ou tout autre truc qu'il demande.
Ce cuck bordel. Pas plus tard qu'hier j'étais à Aulnay quand 3 mecs un peu louche viennent me demander du feu, y'en a 2 qui sortent des couteaux. Et bien ni une ni deux, coups de pied retourné + saisie du pouce + le cri du guerrier (BAOU) pour les impressionner et j'avais les deux couteaux en mains. C'est certifié nofake et je suis e-ceinture noire de Penchuk-jitsu (diplôme obtenu sur le site de Franck Roppers) donc ça m'a bien aidé, en attendant tout le monde peut arrêter quelqu'un qui a un couteau ça demande juste de la technique
Le 20 décembre 2020 à 02:12:56 RoiRaoult a écrit :
Au temps pour moi c'est pas un agent de sécurité
J'ai retrouvé la vidéo :Ame sensible s'abstenir. Bon on voit pas grand chose vu la qualité de la vidéo de surveillance mais voilà.
Putain les chiens qui sortent un couteau ça me fout la haine.
Y'a 15j avec un pote on a éclaté une racaille qui faisait le chaud le mec est revenu avec un couteau j'ai eu la peur de ma vie et j'ai jamais couru aussi vite de ma vie.
Le 20 décembre 2020 à 03:19:24 OncleHanz a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 03:10:13 CorgiCardigan a écrit :
La self défense ce fléauSi vous voulez apprendre à vous défendre commencez par faire un vrai sport de combat, et apprenez que la meilleure tactique contre un mec qui a un couteau c'est de lui filer votre portefeuille ou tout autre truc qu'il demande.
Ce cuck bordel. Pas plus tard qu'hier j'étais à Aulnay quand 3 mecs un peu louche viennent me demander du feu, y'en a 2 qui sortent des couteaux. Et bien ni une ni deux, coups de pied retourné + saisie du pouce + le cri du guerrier (BAOU) pour les impressionner et j'avais les deux couteaux en mains. C'est certifié nofake et je suis e-ceinture noire de Penchuk-jitsu (diplôme obtenu sur le site de Franck Roppers) donc ça m'a bien aidé, en attendant tout le monde peut arrêter quelqu'un qui a un couteau ça demande juste de la technique
Issou
Le 20 décembre 2020 à 01:34:54 [letloverule] a écrit :
Je vois conseille de regarder les videos de carillo ou il defonce sa petite eleve TiphameanIl lui met cher
Par exemple :
https://youtu.be/8ccT80G2ktM
Quand j'ai vu la video entre poppers et diabaté, je me disais que diabaté etait un rageux etc. Bordel j'étais un low qi, comment on peut croire au self defense
Le 20 décembre 2020 à 03:28:55 KkookK a écrit :
Pas besoin de la vidéo pour voir que c'est un escroc, il arnaque juste les simplets, un charlatan parmi tant d'autres.
C'est pas normal d'avoir autant de notoriété quand ton self défense c'est de faire du tai chi les yeux bandés avec un nunchaku face à abdel et mafoutou
Données du topic
- Auteur
- RoiRaoult
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 00:38:40
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 190