Ayaaa Franck ROPERS DÉMASQUÉ !
Le 20 décembre 2020 à 01:29:13 Clefbanned5 a écrit :
Ce gros lard c'est vraiment le pire par contre :Ancien élève de Roppers, comme par hasard
Le mec ose faire croire à des gamins qu'ils peuvent résister à un adulte de 2 fois leurs tailles et 3 fois leurs poids ayaa
Il devrait être poursuivi pour mise en danger d'autrui
mais c'est super dangereux bordel
je suis sûr que si tu confrontes ces tarés à leurs mensonges ils vont te dire " oh au pire ça les motive juste à faire du sport, manger bouger pas vrai ? ça peut pas faire de mal "
Je vois conseille de regarder les videos de carillo ou il defonce sa petite eleve Tiphamean
Il lui met cher
Par exemple :
https://youtu.be/8ccT80G2ktM
Le 20 décembre 2020 à 01:32:14 troudbalgeant a écrit :
Ce gros lard c'est vraiment le pire par contre :Ancien élève de Roppers, comme par hasard
Le mec ose faire croire à des gamins qu'ils peuvent résister à un adulte de 2 fois leurs tailles et 3 fois leurs poids ayaa
Il devrait être poursuivi pour mise en danger d'autruimais c'est super dangereux bordel
je suis sûr que si tu confrontes ces tarés à leurs mensonges ils vont te dire " oh au pire ça les motive juste à faire du sport, manger bouger pas vrai ? ça peut pas faire de mal "
Ils te bloquent automatiquement dés que tu émet un avis même constructif à leurs égards.
Ici il t'apprend que sur le point de prendre un coup de genoux dans la gueule, surtout ne te protège pas et touche lui le point de pression sur le dit genoux qui s'apprête à te péter le nez
Le 20 décembre 2020 à 01:34:49 ParigoPasBeau a écrit :
insupportable à écouter le mec... merci pour le résumé
à la limite si il parlait moins vite ce serait mieux
Cette arnaque
Autant les inscrire dans un vrai club qu'ils apprennent le sport
A quel moment un enfant peut te faire mal ? Meme si tes le plu mou des adultes
Le 20 décembre 2020 à 01:34:54 [letloverule] a écrit :
Je vois conseille de regarder les videos de carillo ou il defonce sa petite eleve TiphameanIl lui met cher
Par exemple :
A chaque fois ils prennent chère ses élèves, surtout qu'il a pas l'air de les prévenir pour garder l'effet de surprise
Mais au moins il montre la réalité des choses en condition plus au moins réel, et encore il fait ça à des athlètes en excellente condition physique, je te laisse imaginer sur il fait ça à Bernadette la cinquantenaire ou sa seule activité ce résume à ce lever de son fauteuil pour aller chercher son paquet de chips
Je vois conseille de regarder les videos de carillo ou il defonce sa petite eleve TiphameanIl lui met cher
Par exemple :
Ropers lui-même mets des gens en danger en leur faisant croire qu'ils peuvent faire 6 mouvements et puis partir
Ca m'a toujours tué de rire d'ailleurs les moments où il fait les actions en vitesse réel et les moments où il détaille le truc. Ça a rien à voir
Le 20 décembre 2020 à 00:57:37 Hallowiine-ban2 a écrit :
Franck vous massacre tous en même temps
à 2:38 le mec derrière à droite tombe tout seul
c'est à dire que même pour fake une choré ( ce qui est sympa dans son délire d'escroc) ils savent pas faire
Carillo qui cite le point vitale de son grand père
Il chope l'oreille du mec " le con de ta race"
Le 20 décembre 2020 à 01:47:18 Maximator562 a écrit :
Par exemple :
Le 20 décembre 2020 à 01:48:46 supprime599098 a écrit :
Pourquoi pas un combat entre Roppers le youtubeurs self defense et un vrai combattant comme Carillo ?
Ca a deja été proposé et les mec de self refuse toujours.
Le deal c'était : combat d'un débutant boxe thai vs débutant self. Meme taille meme poids, qeulques mois d'expérience.
Données du topic
- Auteur
- RoiRaoult
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 00:38:40
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 190