Le 17 décembre 2020 à 18:30:27 Grizzlitterie a écrit : Bah globalement ça concerne tous les sujets à thématique scientifique. Ils vont sauto-sucer sur 5 pages dans leur ignorance en s’imaginant chercheur ou médecin; puis un mec va arriver, va les détruire rethoriquement avec une vraie argumentation; puis ils vont se plaindre de l’argument d’autorité. Enfin le topic bide car ils se sentent vexés. Puis deux heures plus tard, le même topic ressort; et la boucle repart.
Bienvenue chez les descos du 18-25.
Certes khey, mais je ne m'en fais pas, l'Etat est de notre coté; Macron va mettre dans le droit chemin ce tas de déchets.
Le 17 décembre 2020 à 18:23:51 : - Ils affirment des choses sans les prouver ; - Ils n'ont aucune connaissance scientifique ; - Ils mettent dans l'erreur les petites gens ; - Ils font de la propagande sur ce forum sans ne jamais être punis par la modération ; - En refusant la vaccination, ils mettent les immunodéprimés, cancéreux et personnes âgées en danger ; - Par refus du vaccin (procédé ultra safe), les confinements vont continuer.
Bref, les anti-vaccins me dégoutent. Ils est temps que l'Etat prennent les mesures pour les mettre dans le droit chemin : amendes prohibitives pour les propagandistes anti-vaccins sur les RS, passeport COVID pour aller dans les bars, restaurants, prendre l'avion. Macron doit prendre des mesures sévères.
Des questions ? Il est temps que l'Etat agisse.
Le problème c'est que la question n'est pas d'ordre médicale mais politique. La réduction a un problème technique c'est une forme de dictature car ça nie la nature politique de l'affaire. Alors quel est la nature politique du problème ? Simple : gérontocratie ou projection dans l'avenir ? Ils ont choisi la gérontocratie.
Sinon au passage si le but était vraiment de "sauver" des vie, pourquoi les milliards qui sont injecter pour la vaccination des "jeunes" ne le sont pas pour des morbidité réel sur cette tranche d'âge ?
Le 17 décembre 2020 à 18:30:27 Grizzlitterie a écrit : Bah globalement ça concerne tous les sujets à thématique scientifique. Ils vont sauto-sucer sur 5 pages dans leur ignorance en s’imaginant chercheur ou médecin; puis un mec va arriver, va les détruire rethoriquement avec une vraie argumentation; puis ils vont se plaindre de l’argument d’autorité. Enfin le topic bide car ils se sentent vexés. Puis deux heures plus tard, le même topic ressort; et la boucle repart.
Bienvenue chez les descos du 18-25.
Certes khey, mais je ne m'en fais pas, l'Etat est de notre coté; Macron va mettre dans le droit chemin ce tas de déchets.