J'ai une haine VISCERALE contre les anti-VACCINS.
Bah globalement ça concerne tous les sujets à thématique scientifique. Ils vont sauto-sucer sur 5 pages dans leur ignorance en s’imaginant chercheur ou médecin; puis un mec va arriver, va les détruire rethoriquement avec une vraie argumentation; puis ils vont se plaindre de l’argument d’autorité. Enfin le topic bide car ils se sentent vexés.
Puis deux heures plus tard, le mĂŞme topic ressort; et la boucle repart.
Bienvenue chez les descos du 18-25.
Le 17 décembre 2020 à 18:26:43 BernieM a écrit :
Mais du coup si les faibles comme toi font le vaccins bah vous êtes protégés non ? Qu'est-ce que ça peut vous faire les fragilix que les autres ne le fassent pas ?
La plupart des vaccins ne protége pas beaucoup les systèmes immunitaires faible comme les personnes âgées.
Donc vacciner tout le monde offre une protection collective Ă ces personnes.
Après dans le cas du vaccin pfizer, rien ne permet encore d’affirmer qu’il empêche la contamination à autrui et donc d’offrir une protection collective.
Le 17 décembre 2020 à 18:30:27 Grizzlitterie a écrit :
Bah globalement ça concerne tous les sujets à thématique scientifique. Ils vont sauto-sucer sur 5 pages dans leur ignorance en s’imaginant chercheur ou médecin; puis un mec va arriver, va les détruire rethoriquement avec une vraie argumentation; puis ils vont se plaindre de l’argument d’autorité. Enfin le topic bide car ils se sentent vexés.
Puis deux heures plus tard, le mĂŞme topic ressort; et la boucle repart.Bienvenue chez les descos du 18-25.
Certes khey, mais je ne m'en fais pas, l'Etat est de notre coté; Macron va mettre dans le droit chemin ce tas de déchets.
Aujourd'hui, c'est le vaccin contre le COVID, demain ce sera contre la grippe saisonnière, puis ce sera contre les pneumocoques. Il faut vacciner tout le monde. Et à la moindre maladie infectieuse, masque, distance de sécurité, réclusion à domicile, tout faire à distance par voie numérique.
Vous voyez dans quel monde vous nous emmenez ? Je rappelle que l'humanité a vécu jusqu'à la découverte de la pénicilline sous la menace d'infection et qu'aujourd'hui au moindre virus on en fait tout un pataquès. Il faut prendre des mesures mais dans la mesure du raisonnable.
La grippe sévissait dans l'indifférence générale il y a encore un an. Les gens allaient travailler avec la morve au nez. Et s'il osait prendre un congé maladie pour ça ils étaient mal vus de leur hiérarchie et pouvaient y laisser leur poste. Vous voyez un peu le contraste ??? Il y a qqch qui ne joue pas dans la gestion de cette pandémie...
Les hôpitaux ont toujours fonctionné à flux tendu. C'est un choix politique. Tout comme les maladies chroniques découlent d'un choix politiques : tout la food shit d'industrie agroalimentaire, la pollution, le culte de la perfomance au travail qui met des gens sur le carreau sans parler des emplois serviettes où les gens sont cassés après 1 ou 2 ans de pratique.
Les plus faibles ne pourront pas prendre le vaccin
Quel et l'intérêt de le prendre ?
Les confinement continuent car il ont pas su faire leurs travail mĂŞme avec deux confinement ,port du masque ect. C'est pas la faute des Antivax mais de l'Ă©tat.
Et perso pas envie de prendre un vaccin qui à été développé en moins d'un an.
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le vaccin est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un vaccin avec un couteau déjà . A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 17 décembre 2020 à 18:31:12 AntiVAXenPRISON a écrit :
Puis deux heures plus tard, le mĂŞme topic ressort; et la boucle repart.Bienvenue chez les descos du 18-25.
Certes khey, mais je ne m'en fais pas, l'Etat est de notre coté; Macron va mettre dans le droit chemin ce tas de déchets.
Macron vient de faire le vaccin et fait passer ça pour le Covid
Le 17 décembre 2020 à 18:32:19 rotambl2 a écrit :
Tu va Prendre ton vaccin alors qu'il n'y a aucun risque de mourir du covid
Les confinement continuent car il ont pas su faire leurs travail même avec deux confinée, port du masque ect.
Le 17 décembre 2020 à 18:31:12 AntiVAXenPRISON a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 18:33:21 AntiVAXenPRISON a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 18:32:19 rotambl2 a écrit :
Tu va Prendre ton vaccin alors qu'il n'y a aucun risque de mourir du covid
Les confinement continuent car il ont pas su faire leurs travail même avec deux confinée, port du masque ect.
Traité les gens de beaufs complotistes c'est bien mais c'est l'état qui est responsable de la crise de confiance. El famoso masques inutiles on s'en rappelle.
Le 17 décembre 2020 à 18:40:54 glogloglo a écrit :
Je suis pro vaccin à la base, mais celui ci est développé dans l'urgence, la situation économique étant au plus bas je suis pas sur que le gouvernement nous délivré toutes les informations nécessaires pour le "consentement éclairé".
Traité les gens de beaufs complotistes c'est bien mais c'est l'état qui est responsable de la crise de confiance. El famoso masques inutiles on s'en rappelle.
La technique ARN Messager est utilisée depuis plus de dix ans. Rien d'anormal à ce que la vaccin soit développé dans la vitesse, la situation est exceptionnelle; des milliards ont été investis pour permettre une mise en place le plus rapidement possible. Tu utilises des "arguments" totalement éculés.
Le 17 décembre 2020 à 18:46:58 AntiVAXenPRISON a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 18:40:54 glogloglo a écrit :
Je suis pro vaccin à la base, mais celui ci est développé dans l'urgence, la situation économique étant au plus bas je suis pas sur que le gouvernement nous délivré toutes les informations nécessaires pour le "consentement éclairé".
Traité les gens de beaufs complotistes c'est bien mais c'est l'état qui est responsable de la crise de confiance. El famoso masques inutiles on s'en rappelle.La technique ARN Messager est utilisée depuis plus de dix ans. Rien d'anormal à ce que la vaccin soit développé dans la vitesse, la situation est exceptionnelle; des milliards ont été investis pour permettre une mise en place le plus rapidement possible. Tu utilises des "arguments" totalement éculés.
Je croyais que Sanofi utilisait la technique arn et que son vaccin n'était pas encore prêt justement car cette technique s'est montrée moins performante que celles plus novatrices des autres labos ?
En plus je ne suis pas médecin comme la plupart des gens, le problème est que nous devons croire aux arguments du gouvernement mais que celui ci a déjà menti durant la crise.
Le 17 décembre 2020 à 18:48:07 AntiVAXenPRISON a écrit :
Je suis bien heureux que Twitter se décide enfin de mettre à l'amende tous ces complotistes anti-vaccins. Si encore ils avaient des arguments scientifiques solides pour étayer leurs propos.. Mais rien, bordel, que du vent, des supputations et des salmigondis.
Le vaccin contre la grippe A(H1N1) est bien lié à des cas de narcolepsie
Des chercheurs finlandais ont annoncé jeudi avoir confirmé un lien entre le vaccin Pandemrix contre le virus de la grippe (H1N1) et l'accroissement de cas de narcolepsie chez les enfants.
En Finlande, 79 enfants âgés de 4 à 9 ans ont souffert de narcolepsie à la suite du vaccin contre la grippe A(H1N1), soit un taux de 6 sur 100'000.
https://www.pharmapro.ch/news/le-vaccin-contre-la-grippe-a-h1n1-est-bien-lie-a-des-cas-de-narcolepsie-00125.htm
------> Lincidence de la narcolepsie avec et sans cataplexie se situe entre 0,60 et 1,40 par an et par 100000. https://www.em-consulte.com/article/832115/epidemiologie-des-hypersomnies-d-origine-centrale
Tu vas faire vacciner tout enfant contre la grippe saisonnière (les doses de Pandemrix ont été utilisées pour la vaccination de la grippe saisonnière) et il se retrouve avec un narcolepsie qui va l'handicaper toute sa vie.
Il faut bien comprendre qu'il existe une interindividualité dans la réaction aux médicaments. Et que vouloir vacciner tout le monde, au lieu de vacciner que ceux dont la balance risque/bénéfice est favorable, c'est exposer inévitablement des gens à des effets secondaires graves (c'est la statistique)...
Si j'avais 80 ans, j'irai me faire vacciner. Je suis à la fin de ma vie, le COVID représenterait pour moi un risque grave pour ma santé et de toute façon les effets indésirables des vaccins sont atténués chez les personnes âgées car leur système immunitaire ne surréagit pas. Mais ne l'imposez pas aux jeunes !
Données du topic
- Auteur
- ANTIVAXENPRISON
- Date de création
- 17 décembre 2020 à 18:23:51
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64