Topic de Messiesques :

Lilian THURAM : « Il y a du RACISME dans la CULTURE BLANCHE »

les nuages sont blancs, donc ils sont racistes :rire:
La famosa Europe raciste qui laisse s’exprimer des racistes anti-blancs immigrés comme lui. :rire:

Célébré comme champion du monde par des millions de français, reçoit des centaines de millions à travers l’Europe pour pousser un ballon, déverse sa haine sans être inquiété

Quelle culture terrible, sa vie doit vraiment être difficile :rire:

Thuram est clairement raciste, je suis étonné qu'il n'ait pas plus de gens à dos. Ce mec dit tranquillement des choses racistes sur les blancs depuis des années et personne ne lui dit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

C'est pas lui d'ailleurs qui a tout naturellement proposé de faire une photo " entre noir " lors de la victoire à la coupe du monde 98 ? Lui il fait fort. :o))

Il a raison mais ce qu'il dit pas, c'est que le cuckisme en fait tout autant parti :(
Franchement en tant que blanc, j'en ai littéralement rien à branler de ce que pensent les autres de nous :hap:
D'autant que les seuls rivaux des européens sur le plan militaire et technologique c'est les asiatiques de l'est et c'est étonnement ceux qui parlent le moins de nous :hap:
Apres si il est pas content le monde est grand. On a inventé les avions et l'humanité a pu démocratiser un peu les vols et par chances ça fait partie des moyens les plus sûrs. Il pourrait aller au Mexique que j'en aurais toujours rien à secouer :hap:

Le 21 décembre 2020 à 11:25:32 MobilierMeubler a écrit :
Franchement en tant que blanc, j'en ai littéralement rien à branler de ce que pensent les autres de nous :hap:
D'autant que les seuls rivaux des européens sur le plan militaire et technologique c'est les asiatiques de l'est et c'est étonnement ceux qui parlent le moins de nous :hap:

Là c’est différent d’un rival. C’est un poison qui affaiblit l’Europe de l’intérieur et qui permettra à ton rival de prendre le dessus.

Le 21 décembre 2020 à 11:06:04 RasAlGhull a écrit :
Quelle merde ce mec la fameuse culture blanche tant raciste sans elle il court à poil dans la savane pour échapper aux lions donc qu'il casse pas les couilles cette victime

:rire:

Le 21 décembre 2020 à 11:27:42 GokhanKirimli28 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:25:32 MobilierMeubler a écrit :
Franchement en tant que blanc, j'en ai littéralement rien à branler de ce que pensent les autres de nous :hap:
D'autant que les seuls rivaux des européens sur le plan militaire et technologique c'est les asiatiques de l'est et c'est étonnement ceux qui parlent le moins de nous :hap:

Là c’est différent d’un rival. C’est un poison qui affaiblit l’Europe de l’intérieur et qui permettra à ton rival de prendre le dessus.

Les asiatiques vont déjà passer au dessus à mon avis. Quand j'ai vu les émeutes aux US alors que Elon Musk testait une nouvelle technologie qui allait révolutionner les voyages spatiaux pendant que les chinois prenaient des notes, pas besoin d'être une lumière pour voir qu'ils vont encore monter en puissance. GG à eux d'ailleurs. Je comprends juste pas ceux qui se forcent à vivre en Europe alors qu'ils sont pétés de thunes et qu'ils aiment pas les blancs. Le monde est vraiment vaste faudrait leur dire :hap:

Le 21 décembre 2020 à 11:23:40 Stichio a écrit :
Thuram est clairement raciste, je suis étonné qu'il n'ait pas plus de gens à dos. Ce mec dit tranquillement des choses racistes sur les blancs depuis des années et personne ne lui dit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

C'est pas lui d'ailleurs qui a tout naturellement proposé de faire une photo " entre noir " lors de la victoire à la coupe du monde 98 ? Lui il fait fort. :o))

Même les autres noirs de l'équipe l'ont jamais suivi dans son délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 décembre 2020 à 11:27:00 anusdebassem a écrit :
Pour rappel le fils Thuram Samedi dernier https://www.beinsports.com/france/bundesliga/video/bundesliga-marcus-thuram-expulse-pour-un-crac/1604593

Bah logique pour cette pauvre victime oppressée par la « culture blanche » :rire:
Padamalgam au fait

Pas de bol pour lui, on est fier d'être Blancs :ok:
Ben il a raison, après il oublie de préciser que dans toute les cultures il y a du racisme, pas seulement chez les blancs

il avait des belles paroles avant

maintenant c'est devenu un supremaciste qui cherche la haine

Le 21 décembre 2020 à 11:32:15 iteiseuhbolls a écrit :
ba il a qu'a appeler au soulèvement comme dans la planète des singes

glissade en marche

Le 19 décembre 2020 à 20:20:13 Messiesques a écrit :

« Les blancs ont décidé qu’ils étaient supérieurs aux noirs et qu’avec eux ils peuvent faire tout se permettre. C’est une chose qui existe depuis des siècles malheureusement. Et changer une culture n’est pas facile. »

On n'a pas eu besoin faire un choix :rire:

Il y a autant de racisme dans la culture noire. Shaka Zulu a conquis et soumis les tribus au nom de la supériorité raciale.
Il y a du racisme dans toute culture qui se respecte, car elle se considère comme supérieure aux autres et cette supériorité, jusqu'à l'universalisme de 1789, est souvent attribuée au sol et à la race.
pourquoi si un blanc dis la meme chose que lui se retrouve en prison?

Données du topic

Auteur
Messiesques
Date de création
19 décembre 2020 à 20:20:13
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 160