Lilian THURAM : « Il y a du RACISME dans la CULTURE BLANCHE »
Célébré comme champion du monde par des millions de français, reçoit des centaines de millions à travers l’Europe pour pousser un ballon, déverse sa haine sans être inquiété
Quelle culture terrible, sa vie doit vraiment être difficile
Thuram est clairement raciste, je suis étonné qu'il n'ait pas plus de gens à dos. Ce mec dit tranquillement des choses racistes sur les blancs depuis des années et personne ne lui dit rien
C'est pas lui d'ailleurs qui a tout naturellement proposé de faire une photo " entre noir " lors de la victoire à la coupe du monde 98 ? Lui il fait fort.
D'autant que les seuls rivaux des européens sur le plan militaire et technologique c'est les asiatiques de l'est et c'est étonnement ceux qui parlent le moins de nous
Apres si il est pas content le monde est grand. On a inventé les avions et l'humanité a pu démocratiser un peu les vols et par chances ça fait partie des moyens les plus sûrs. Il pourrait aller au Mexique que j'en aurais toujours rien à secouer
Le 21 décembre 2020 à 11:25:32 MobilierMeubler a écrit :
Franchement en tant que blanc, j'en ai littéralement rien à branler de ce que pensent les autres de nous
D'autant que les seuls rivaux des européens sur le plan militaire et technologique c'est les asiatiques de l'est et c'est étonnement ceux qui parlent le moins de nous
Là c’est différent d’un rival. C’est un poison qui affaiblit l’Europe de l’intérieur et qui permettra à ton rival de prendre le dessus.
Le 21 décembre 2020 à 11:06:04 RasAlGhull a écrit :
Quelle merde ce mec la fameuse culture blanche tant raciste sans elle il court à poil dans la savane pour échapper aux lions donc qu'il casse pas les couilles cette victime
Le 21 décembre 2020 à 11:27:42 GokhanKirimli28 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 11:25:32 MobilierMeubler a écrit :
Franchement en tant que blanc, j'en ai littéralement rien à branler de ce que pensent les autres de nous
D'autant que les seuls rivaux des européens sur le plan militaire et technologique c'est les asiatiques de l'est et c'est étonnement ceux qui parlent le moins de nousLà c’est différent d’un rival. C’est un poison qui affaiblit l’Europe de l’intérieur et qui permettra à ton rival de prendre le dessus.
Les asiatiques vont déjà passer au dessus à mon avis. Quand j'ai vu les émeutes aux US alors que Elon Musk testait une nouvelle technologie qui allait révolutionner les voyages spatiaux pendant que les chinois prenaient des notes, pas besoin d'être une lumière pour voir qu'ils vont encore monter en puissance. GG à eux d'ailleurs. Je comprends juste pas ceux qui se forcent à vivre en Europe alors qu'ils sont pétés de thunes et qu'ils aiment pas les blancs. Le monde est vraiment vaste faudrait leur dire
Le 21 décembre 2020 à 11:23:40 Stichio a écrit :
Thuram est clairement raciste, je suis étonné qu'il n'ait pas plus de gens à dos. Ce mec dit tranquillement des choses racistes sur les blancs depuis des années et personne ne lui dit rienC'est pas lui d'ailleurs qui a tout naturellement proposé de faire une photo " entre noir " lors de la victoire à la coupe du monde 98 ? Lui il fait fort.
Même les autres noirs de l'équipe l'ont jamais suivi dans son délire
Le 21 décembre 2020 à 11:27:00 anusdebassem a écrit :
Pour rappel le fils Thuram Samedi dernier https://www.beinsports.com/france/bundesliga/video/bundesliga-marcus-thuram-expulse-pour-un-crac/1604593
Bah logique pour cette pauvre victime oppressée par la « culture blanche »
Padamalgam au fait
il avait des belles paroles avant
maintenant c'est devenu un supremaciste qui cherche la haine
Le 21 décembre 2020 à 11:32:15 iteiseuhbolls a écrit :
ba il a qu'a appeler au soulèvement comme dans la planète des singes
glissade en marche
Le 19 décembre 2020 à 20:20:13 Messiesques a écrit :
« Les blancs ont décidé qu’ils étaient supérieurs aux noirs et qu’avec eux ils peuvent faire tout se permettre. C’est une chose qui existe depuis des siècles malheureusement. Et changer une culture n’est pas facile. »
On n'a pas eu besoin faire un choix
Il y a du racisme dans toute culture qui se respecte, car elle se considère comme supérieure aux autres et cette supériorité, jusqu'à l'universalisme de 1789, est souvent attribuée au sol et à la race.
Données du topic
- Auteur
- Messiesques
- Date de création
- 19 décembre 2020 à 20:20:13
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 258