Lilian THURAM : « Il y a du RACISME dans la CULTURE BLANCHE »
Thuram commence à nous les briser.
Le mec a touché des millions pour taper dans une baballe, "ouin, ouin, je suis un racisé opprimé".
Qu'il la ferme...
Pauvre Lilian qui a dû travailler toute sa vie avec des chaînes au pieds à ramasser du coton
Le 19 décembre 2020 à 21:22:47 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Thuram commence à nous les briser.Le mec a touché des millions pour taper dans une baballe, "ouin, ouin, je suis un racisé opprimé".
Qu'il la ferme...
À sa décharge il prêche pour sa paroisse au moins, le pire c'est les blancs qui tiennent le même discours que lui
Le 19 décembre 2020 à 21:23:09 wijogo8544 a écrit :
Pauvre Lilian qui a dû travailler toute sa vie avec des chaînes au pieds à ramasser du coton
Certain que sa famille n'a même pas été touchée par l'esclavage... C'est ridicule ses histoires du coup, c'est comme si j'allais pleurer pour les arméniens car je suis blanc et qu'il ont subit un génocide des turcs, ça n'a aucun sens...
Le 19 décembre 2020 à 21:21:11 Lincolnsama a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:17:52 GoodAXAmissio a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:10:57 Lincolnsama a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:08:08 GoodAXAmissio a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:05:06 Lincolnsama a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:04:09 GoodAXAmissio a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:03:00 theUSA a écrit :
Ne pas être BLM = être racistenavré de le dire mais oui
Non en fait
je ne cautionne pas l'extrémisme chez les BLM mais ils ont une volonté d'intégré pleinement la société avec l'acceptation d'eux même sans discrimination donc inégalité
Bah non justement ils ne s'accepte pas
Ils s'identifie en opposition au système et en opposition aux blanc sur la base de constat complètement débile
Il ne veulent absolument pas s'intégrer a la société ils veulent que la société change pour les intégré plus facilement snotre problème c'est de croire que notre culture est supérieur a celle des autres donc que notre système est supérieur a celle des autres alors que non.
Notre culture est supérieure sur le plan militaire politique économique et dans tout les autre domaine même actuellement
Donc notre culture est supérieur depuis toujours face au culture africaineC'est un constat en fait comme la chine il y as 30 ans nous était inférieur et aujourd'hui nous est supérieur
erreur
Le 19 décembre 2020 à 21:25:06 GoodAXAmissio a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:21:11 Lincolnsama a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:17:52 GoodAXAmissio a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:10:57 Lincolnsama a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:08:08 GoodAXAmissio a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:05:06 Lincolnsama a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:04:09 GoodAXAmissio a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:03:00 theUSA a écrit :
Ne pas être BLM = être racistenavré de le dire mais oui
Non en fait
je ne cautionne pas l'extrémisme chez les BLM mais ils ont une volonté d'intégré pleinement la société avec l'acceptation d'eux même sans discrimination donc inégalité
Bah non justement ils ne s'accepte pas
Ils s'identifie en opposition au système et en opposition aux blanc sur la base de constat complètement débile
Il ne veulent absolument pas s'intégrer a la société ils veulent que la société change pour les intégré plus facilement snotre problème c'est de croire que notre culture est supérieur a celle des autres donc que notre système est supérieur a celle des autres alors que non.
Notre culture est supérieure sur le plan militaire politique économique et dans tout les autre domaine même actuellement
Donc notre culture est supérieur depuis toujours face au culture africaineC'est un constat en fait comme la chine il y as 30 ans nous était inférieur et aujourd'hui nous est supérieur
erreur
Prouve moi le contraire
Un pays africain supérieur dans un domaine comparer a la France
il me semble que oui, ce raciste
imaginez deschamps petit blanc barthez leboeuf et autres dire "on fait une photo entre blancs"
Lilian depuis qu'il met des lunettes, il fait vachement plus intellectuel blanc
Le 19 décembre 2020 à 21:31:28 Forumeur-Sup a écrit :
Les Blancs qui le soutiennent sont conscients qu'il les méprise ?
Tant que ces gauchistes ont l'impression que ça fait chier le FN, ils sont prêts à absolument tout.
Le 19 décembre 2020 à 21:34:38 SPlisken8 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:31:28 Forumeur-Sup a écrit :
Les Blancs qui le soutiennent sont conscients qu'il les méprise ?Tant que ces gauchistes ont l'impression que ça fait chier le FN, ils sont prêts à absolument tout.
Ils se sont bien mis en file indienne pour lécher les pieds des noirs cette année
Le 19 décembre 2020 à 21:27:26 Forumeur-Sup a écrit :
Quand on sait le traitement qu'ont fait subir les Noirs danse-Bertrand aux Indiens de Guadeloupe: on ferme sa gueule
encore toi
Données du topic
- Auteur
- Messiesques
- Date de création
- 19 décembre 2020 à 20:20:13
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 258