Boxe : Golovkin vs Szeremeta à 2h du matin en France
Szeremeta a l'air très bon et pourtant il prend un putain de bouillon là.
GGG exceptionnel ce soir.
Le 19 décembre 2020 à 02:49:43 ChibreDouteux a écrit :
J’ai de la peine pour le polonais, et de la peine pour certains qui pensent GGG cramé quand tu vois ce bras avant bordel
J'ai de la peine pour lui car il est très bon, il a un bon IQ boxe c'est flagrant.
Mais tu peux juste pas deal avec la puissance de GGG, même son jab est beaucoup trop puissant.
Le 19 décembre 2020 à 02:53:57 VlamonZob a écrit :
J’ai de la peine pour le polonais, et de la peine pour certains qui pensent GGG cramé quand tu vois ce bras avant bordelJ'ai de la peine pour lui car il est très bon, il a un bon IQ boxe c'est flagrant.
Mais tu peux juste pas deal avec la puissance de GGG, même son jab est beaucoup trop puissant.
On est d’accord. Son crochet du bras avant aussi putain c’est hallucinant ! Son jab est un des meilleurs de l’histoire c’est plus un secret
Le 19 décembre 2020 à 02:53:57 VlamonZob a écrit :
J’ai de la peine pour le polonais, et de la peine pour certains qui pensent GGG cramé quand tu vois ce bras avant bordelJ'ai de la peine pour lui car il est très bon, il a un bon IQ boxe c'est flagrant.
Le différentiel de puissance est trop gros.
Le jab de GGG semble faire plus marque la droite du polonais...
Le 19 décembre 2020 à 02:59:25 KelleSzn a écrit :
Limite ggg est frustré il veut se faire taper
J'ai aussi cette impression
Données du topic
- Auteur
- Noctis17cm
- Date de création
- 18 décembre 2020 à 23:23:30
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 236