Topic de Noctis17cm :

Boxe : Golovkin vs Szeremeta à 2h du matin en France

Putain même les coups par dessus la tête pendant les accrochages font un gros bruit :rire:
Je suis juste arrivé au 1er round, je m'attendais pas à un combat avant 3h du mat [[sticker:p/1jne]]
Ca a duré combien de temps le round ? Wtf
Purée le bruit que font ses jabs, le huis clos rend ça flippant :peur:
ggg qui va le ko depuis le clinch :rire:
Franchement à la place de l'entraîneur j'envisagerais l'abandon bientôt je pense.

Szeremeta est tellement atteint physiquement, notamment par les bodyshot, qu'il arrive plus à avoir la lucidité pour boxer correctement et être en mesure de gagner les rounds.

Ce dernier round, c'est son meilleur round du combat et il est loin de le gagner. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Szeremeta qui tente de survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
on dirait que GGG veut faire durer le combat, comme pour avoir un peu plus de temps de ring pour sa reprise. A part la fin du dernier round, je pense qu'il va le terminer now
Ayaaa mais arrêtez ce combat
Le polonais dans 5 ans il va demander à ses gosses qui c’est si ça continue :(
rien qui donne envie de voir CANELO GGG 3
ça commence à faire peur...
Bonne décision d’arrêter maintenant. Gg au polonais quand même :oui:

Le 19 décembre 2020 à 03:06:59 quatrevingtdix a écrit :
on dirait que GGG veut faire durer le combat, comme pour avoir un peu plus de temps de ring pour sa reprise. A part la fin du dernier round, je pense qu'il va le terminer now

Non il a vraiment essayé de le terminer, il a accéléré plusieurs fois mais le polonais est vraiment résistant, au round precedent il a pris un bon uppercut et c'était pourtant l'un de ses meilleurs

Combat le plus impressionnant de GGG depuis un moment.

Physiquement ce soir, il était à son top, il faut le dire.

Données du topic

Auteur
Noctis17cm
Date de création
18 décembre 2020 à 23:23:30
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 344