Où s'expatrier?
SuppriméLe 19 décembre 2020 à 10:36:25 WebcamPower a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:34:39 PQ102K a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:32:58 WebcamPower a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:32:05 PQ102K a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:31:04 WebcamPower a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:26:29 HydraPseudos a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:22:09 Dupree-22 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:20:21 HydraPseudos a écrit :
Ça feed...Faut pas croire qu'il y a sur ce forum que des chômeurs de 30 piges qui vivent encore chez papa maman hein
El famoso top 3 esc qui n'a rien de mieux à faire que traîner sur jvc
ça me termine ce genre de poste, si tu savais gros, on est tellement sur jvc à avoir des parcours exceptionnels mais bon cest mieux de croire qu'on est tous ddesco xd
sinon claire en vrai un VIE au vietnam dans un domaine qui te plaît ça peut être le meilleur bail, si t'as pas la nationalité c'est parfait car sinon je suis pas sûr que t'aies le droit de go VIE, l'indemnité est ouf pour le coût de la vie là bas, et effectivement pays en plein expansion avec beaucoup d'avantages apparemment, surtout que t'as l'air d'avoir envie d'y aller, ça me paraît sain
T'as rien d'exceptionnel webcam, t'es un random qui s'est fait payer une école de commerce par papa, arrête de la ramener sur tous les forums toute la journée avec ton parcours full acheté, t'es pitoyable.
une entreprise a payé mon école ça s'appelle l'alternance, et mon salaire annuel c'est le patrimoine de ta famille donc ftg
A chaque fois que tu la ramènes ici c'est full malaise.
Tu fais le mec qui réussit alors que t'es un fils de bourge et que ta voie était toute tracée à ta naissance vu que t'as aucun talent : école de commerce.
Tu serais né dans une famille de prolo, tu serais juste un prolo comme un autre.
u mad bro
ma famille maternelle a été chassée pendant la guerre d'algérie, ma famille paternelle a été chassée d'arménie et a trouvé refuge en france le siècle dernier, quel profil de grande bourgeoisie française typique^^^^
Des arrivistes qui ont bien profité de la France en somme.
Le 19 décembre 2020 à 10:29:49 Xcrying_wolf a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:28:03 BiereDu7-eleven a écrit :
Personne pour répondre à ma question sur l'emploie à Hanoi ?
Anglais + mandarin + informatique, y'a moyen de moyenner ?Tu peux aller partout a partir du moment ou tu parles anglais français et que tu apportes une plus value a l'entreprise...
Si tu parles la langue du pays ou tu veux texpatrie c'est encore mieux
Chaque pays est différent sur la question de l'emplois, et au Vietnam, plus précisément à Hanoi j'en ai absolument aucune idé, aucune idée, c'est le grand flou
Le 19 décembre 2020 à 10:32:49 Yimaz a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:16:45 BiereDu7-eleven a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:15:04 Yimaz a écrit :
Après les opportunités d'emplois c'est surtout dans le secteur du tourisme, de l'hôtellerie et de l'informatique qui restent les plus accessibles pour les chercheurs d’emplois étrangers.À Hanoï ça regorge de possibilités si t'es prompte à parler anglais ou vietnamien, même d'un niveau intermédiaire cela suffit généralement.
Donc selon toi le marché de l'emploie en info à Hanoi en parlant anglais ( je parle un peu mandarin aussi ) est favorable pour les étrangers ? Bordel je suis près à faire le pas
Bien sûr !
Un ami de mon père ayant vécu toute sa vie en France, a franchi le pas et y vit maintenant depuis 7 ans ! Il bossait dans le secteur du tourisme pour le commerce de détail... Aujourd'hui, il est marié à une vietnamienne et s'est offert un joli appartement en centre ville.
Le mandarin ne te sera pas utile, mais c'est toujours ça de pris j'ai envie de dire.
Fonce pardi !
C'est encourageant Je vais y réflechir, j'habite à 2 heures d'avion du Vietnam mais j'ai toujours gardé ce plan dans le coin de ma tête. Il y a des pays ou 2 minutes après avoir quitté l'aéroport on tombe amoureux et on sait que c'est la que l'on veut faire sa vie. C'est exactement ce qu'il m'est arrivé au Vietnam ( mais étrangement pas la où je vis aujourd'hui )
Merci à toi !
Le 19 décembre 2020 à 10:37:35 PQ102K a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:36:25 WebcamPower a écrit :
Ça feed...Faut pas croire qu'il y a sur ce forum que des chômeurs de 30 piges qui vivent encore chez papa maman hein
ça me termine ce genre de poste, si tu savais gros, on est tellement sur jvc à avoir des parcours exceptionnels mais bon cest mieux de croire qu'on est tous ddesco xd
sinon claire en vrai un VIE au vietnam dans un domaine qui te plaît ça peut être le meilleur bail, si t'as pas la nationalité c'est parfait car sinon je suis pas sûr que t'aies le droit de go VIE, l'indemnité est ouf pour le coût de la vie là bas, et effectivement pays en plein expansion avec beaucoup d'avantages apparemment, surtout que t'as l'air d'avoir envie d'y aller, ça me paraît sain
T'as rien d'exceptionnel webcam, t'es un random qui s'est fait payer une école de commerce par papa, arrête de la ramener sur tous les forums toute la journée avec ton parcours full acheté, t'es pitoyable.
une entreprise a payé mon école ça s'appelle l'alternance, et mon salaire annuel c'est le patrimoine de ta famille donc ftg
Tu fais le mec qui réussit alors que t'es un fils de bourge et que ta voie était toute tracée à ta naissance vu que t'as aucun talent : école de commerce.
Tu serais né dans une famille de prolo, tu serais juste un prolo comme un autre.
u mad bro
ma famille maternelle a été chassée pendant la guerre d'algérie, ma famille paternelle a été chassée d'arménie et a trouvé refuge en france le siècle dernier, quel profil de grande bourgeoisie française typique^^^^Des arrivistes qui ont bien profité de la France en somme.
sure bro whatever^^
reste dans ton tiers monde tfaçon jai pu rien à voir avec ce pays j'osef ^^
Je retente:
Il y aurait du boulot pour un généticien ou un biochimiste au Vietnam ?
Le 19 décembre 2020 à 10:37:23 Temp82 a écrit :
Les Vietnamiens sont chaud en ce moment, pas mal de mes concurents sont vietnamien et ils ont clairement faim
Ouais c'est deter apres les quelques profils que je vois qui y vont deviennent influenceurs ou djs mais ce sont des riches vietnamiens européens de base
Le 19 décembre 2020 à 10:38:59 Corinne__Sy2 a écrit :
Je retente:Il y aurait du boulot pour un généticien ou un biochimiste au Vietnam ?
Oui je pense
Le 19 décembre 2020 à 10:39:12 ClaireLaffut a écrit :
Les Vietnamiens sont chaud en ce moment, pas mal de mes concurents sont vietnamien et ils ont clairement faimOuais c'est deter apres les quelques profils que je vois qui y vont deviennent influenceurs ou djs mais ce sont des riches vietnamiens européens de base
Y'a pas d'histoire ou un des tes concurents vient te foutre un sacher de cocaine dans tes bagages pour que tu sois coffré à vie ?
Le 19 décembre 2020 à 10:39:35 ClaireLaffut a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:38:59 Corinne__Sy2 a écrit :
Je retente:Il y aurait du boulot pour un généticien ou un biochimiste au Vietnam ?
Oui je pense
Merci, et photo de tes pieds si t'es une fille stp
Salut H,
Ça dépend tes objectifs à long-terme.
Le 19 décembre 2020 à 10:40:09 Temp82 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:39:12 ClaireLaffut a écrit :
Les Vietnamiens sont chaud en ce moment, pas mal de mes concurents sont vietnamien et ils ont clairement faimOuais c'est deter apres les quelques profils que je vois qui y vont deviennent influenceurs ou djs mais ce sont des riches vietnamiens européens de base
Y'a pas d'histoire ou un des tes concurents vient te foutre un sacher de cocaine dans tes bagages pour que tu sois coffré à vie ?
C'est de moins en moins le tiers monde le vietnam
Le 19 décembre 2020 à 10:40:53 Wille a écrit :
Salut H,Ça dépend tes objectifs à long-terme.
Être dans un pays sain et pouvoir vivre tranquillement
Le 19 décembre 2020 à 10:38:59 WebcamPower a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:37:35 PQ102K a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 10:36:25 WebcamPower a écrit :
u mad bro
ma famille maternelle a été chassée pendant la guerre d'algérie, ma famille paternelle a été chassée d'arménie et a trouvé refuge en france le siècle dernier, quel profil de grande bourgeoisie française typique^^^^Des arrivistes qui ont bien profité de la France en somme.
sure bro whatever^^
reste dans ton tiers monde tfaçon jai pu rien à voir avec ce pays j'osef ^^
Les tiques ne font pas des chats.
Le 19 décembre 2020 à 09:32:53 ClaireLaffut a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 09:31:43 Nixios34 a écrit :
Bah nulle part vu que on est épidémies mondiale EinsteinLes pays recommencent à ouvrir les frontières notamment pour le boulot
Toi t'es pas pret pour la crise de debut 2021 ahi
Tu crois qu'on en a fini ? Que c'est le moment d'entamer des projets ?
Ahi
Le 19 décembre 2020 à 10:42:32 Wille a écrit :
Tu veux des enfants ?
À terme oui peut-être.
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 19 décembre 2020 à 09:26:50
- Date de suppression
- 27 décembre 2020 à 08:19:19
- Nb. messages archivés