One Piece
Le 18 décembre 2020 à 11:42:33 11decembre2020 a écrit :
à la fin BM parle d'un fruit du démony'a un astérisque mais on ne sait pas ce que c'est , par contre dans la version anglaise c'est écrit
le fruit fish fish qui m'explique
C'est le fruit de Kaido, la carpe qui remonte la cascade et devient un dragon
Le 18 décembre 2020 à 11:38:24 Ichirai a écrit :
Bordel Scantrad qui oublie de traduire le nom du fruit de Kaido
De fou, j'le cherchais
Le 18 décembre 2020 à 11:42:41 D4rkSasuke59 a écrit :
J'ai lu le chap !!!!La dernière page est Ouf !!!! Faut qu'on en parle les kheys !!! Entre la dette, le dessin et les projections !!!
+ ON EN PARLE DE BM QUI DIT A KAIDO "TES COMME MON PETIT FRERE !!" oklm comme ça !
+ Le one piece est à NOUS
Une fois que le one piece sera à nous*
En parlant de regler leur querelle
Le 18 décembre 2020 à 11:43:59 Testicule2Fer a écrit :
Mais bordel ça serait pas la première fois qu'on voit un détenteur de FDD qui ne peut pas être affecté par l'eau de mer ?
Oui
Mais bordel ça serait pas la première fois qu'on voit un détenteur de FDD qui ne peut pas être affecté par l'eau de mer ?
Il est cheaté, fin du jeu pour Louffy
Sur à 95% si Yamato ne meurt pas qu'elle va terminer l'aventure avec les Mugi, c'est sûr de fou maintenant
Et même BB le dit Oden > Ace, c'est fou, j'aime trop le respect que BB éprouve pour non son fils mais son petit frère, Oden vraiment top 3 perso bordel
il ne serait donc peut-être même pas affecté par le granit marin, ce qui explique de façon cohérente que la Marine n'ait jamais réussi à le tuer, Oda qui a réussi à trouver un plot twist pour justifier ça
Le 18 décembre 2020 à 11:44:56 orteilfarci a écrit :
Mais bordel ça serait pas la première fois qu'on voit un détenteur de FDD qui ne peut pas être affecté par l'eau de mer ?Oui
On en est pas du tout sûr khey. Le fruit c'est juste le fruit du léviatan !
Le 18 décembre 2020 à 11:29:16 Seoulll a écrit :
J'en ai marre de pas pouvoir suivre one piece à cause d'un manque de motivation de me dire que je suis perdu dans l'arc du désert des 100 premiers épisode, j'ai la flemme de me retrouver
Lis le manga c'est plutôt rapide. L'anime tu vas jamais le terminer
Le 18 décembre 2020 à 11:46:03 Testicule2Fer a écrit :
Yamato j'vais pas vous mentir elle me rend fou, elle a toutes les réponses du manga dans le journal d'Oden et elle lâche RIEN
On le verra plus tard khey.
D'ailleurs peut être qu'au chap 1000 on aura des révélation du journal de Oden que Yamato va lire !! Peut être des choses ultra importantes !!
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004