One Piece
Le 18 décembre 2020 à 11:35:38 Testicule2Fer a écrit :
Je repost mon message sans balise spoiler maintenant :Par contre les persos qui se font éclater off-panel ça commence à faire beaucoup après Kanjuro, Jack, maintenant c'est tous les FR qui se sont fait violer off-panel
Chapitre 1000, flashback du fight Kaido vs Fourreaux Rouges
Eminem qui sort un nouvel album
j'aurai mon chap 999
belle journée en perspective
Le chapitre:
- Combat osef yamato-ace, pê qu'il sera sympathique plus tard mais là quitte à avoir des planches combats des planches avec les FR auraient été mieux
- J'ai bien aimé la partie avec BB
- Zoro qui prend 2 chapitres à dire qu'il va monter avant de le faire
- Yamato qui connait au moins un peu la signification du D
- Chapitre sans Luffy
- Les FR kaidoed
- fish-fish no mi mskn un peu
- Eveil de Pudding ? Flemme de la revoir mais ok..
Le 18 décembre 2020 à 11:41:13 Testicule2Fer a écrit :
Quelqu'un pour expliquer ce qu'il faut comprendre avec la révélation du fruit de Kaido ?
Fruit mythique du poisson
La logique voudrait que ce soit celui de la carpe, qui d'après une légende chinoise peut se transformer en dragon (légende qui a inspiré Magicarpe d'ailleurs)
à la fin BM parle d'un fruit du démon
y'a un astérisque mais on ne sait pas ce que c'est , par contre dans la version anglaise c'est écrit
qui m'explique
J'ai lu le chap !!!!
La dernière page est Ouf !!!! Faut qu'on en parle les kheys !!! Entre la dette, le dessin et les projections !!!
+ ON EN PARLE DE BM QUI DIT A KAIDO "TES COMME MON PETIT FRERE !!" oklm comme ça !
+ Le one piece est à NOUS
Le 18 décembre 2020 à 11:42:33 11decembre2020 a écrit :
à la fin BM parle d'un fruit du démony'a un astérisque mais on ne sait pas ce que c'est , par contre dans la version anglaise c'est écrit
le fruit fish fish qui m'explique
C'est Scantrad qui a oublié de traduire, mais c'est bien le poisson
Le 18 décembre 2020 à 11:42:33 11decembre2020 a écrit :
à la fin BM parle d'un fruit du démony'a un astérisque mais on ne sait pas ce que c'est , par contre dans la version anglaise c'est écrit
le fruit fish fish qui m'explique
Dans la mythologie japonaise quand une carpe remonte une cascade elle devient un dragon
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004