One Piece
Le 26 mars 2022 à 13:36:51 :
Le vrai héros de One Piece en réalité, c'est Gol D Roger.Le type sort de nulle part, rencontre Rayleigh, un type qui dort à moitié sur son bateau minuscule parce que sa maison a brulé, s'en va conquérir le monde avec une barque, sans prophétie, sans FDD, juste avec sa grosse paire de c*uilles et un Haki gigantesque qu'il va apprendre à maitriser jusqu'à son paroxysme.
Se bat à l'épée, régulièrement avec qu'une seule main, 1 vs 1 Barbe Blanche en étant atteint d'une maladie incurable, jugé " exceptionnel" par Big Mom. etc...Bordel, One Piece aurait dû être l'histoire de Roger.
Bah y'aurait pas one piece sans Roger, donc en quelque sorte c'est l'histoire de Roger, ou la prolongation de celle ci.
Un héros pas cheat que nous suivons depuis le début c'est Baggy
Petit Celestin qui vit une belle aventure
Le 26 mars 2022 à 13:40:34 :
Le 26 mars 2022 à 13:36:51 rushu18 a écrit :
Le vrai héros de One Piece en réalité, c'est Gol D Roger.Le type sort de nulle part, rencontre Rayleigh, un type qui dort à moitié sur son bateau minuscule parce que sa maison a brulé, s'en va conquérir le monde avec une barque, sans prophétie, sans FDD, juste avec sa grosse paire de c*uilles et un Haki gigantesque qu'il va apprendre à maitriser jusqu'à son paroxysme.
Se bat à l'épée, régulièrement avec qu'une seule main, 1 vs 1 Barbe Blanche en étant atteint d'une maladie incurable, jugé " exceptionnel" par Big Mom. etc...Bordel, One Piece aurait dû être l'histoire de Roger.
Je refuse d'y croire
Le 26 mars 2022 à 13:45:11 :
Un héros pas cheat que nous suivons depuis le début c'est BaggyPetit Celestin qui vit une belle aventure
Baggy qui a le fruit préféré d'Oda
Fruit mythique en vue
Le 26 mars 2022 à 13:45:11 :
Un héros pas cheat que nous suivons depuis le début c'est BaggyPetit Celestin qui vit une belle aventure
« Pas cheat »
- Mousse du roi des pirates
- Pote du fils du roi des pirates
- fruit du démon
- Sichubukai
- frère d’un grand scientifique
- « Ami » du futur roi des pirates
-a trouvé le trésor du capitaine John
Vous m'avez fait tilter sur une chose, pourquoi Luffy se marre comme un débile ? Au début je pensais que c'était les battement de son coeur qui le fesait "chatouiller" ou alors qu'il trouvait ses pouvoirs totalement déjantés.
MAIS, ET SI, cela venait du fait qu'il matchait beaucoup trop bien avec son fruit du démon ?
Dans le sens ou, Luffy, depuis toujours c'est un petit gars insouciant, joyeux, et au grand sourire. Mais Nika aussi c'est un dieu joyeux au grand sourire.
Peut etre qu'en éveillant son fruit, l'influence du Dieu joyeux s'additionne a la nature joyeuse de Luffy. Joie + Joie = Beaucoup trop de joie.
Luffy débordant ainsi de joie, est obligé de rire pour extérioriser le tout !
On peut meme pousser plus loin en se disant que les SMILE raté son enfait les plus réussis, car ils ce sont eux qui se rapprochent le plus de Nika, mais je m'égare
C'est le principe comique de ce perso, le looser qui n'a rien pour lui, qui grâce à des quiproquos se hisse au sommet de la piraterie
Le 26 mars 2022 à 09:04:15 :
Le 26 mars 2022 à 09:01:29 :
Le 26 mars 2022 à 08:59:39 :
Le 26 mars 2022 à 08:56:27 :
Le 26 mars 2022 à 08:53:40 :
Le 26 mars 2022 à 08:50:20 :
Le 26 mars 2022 à 08:47:40 :
Le 26 mars 2022 à 08:07:42 :
Comment on peut s'extasier devant ce chapitre qui dénature complètement l'œuvre ? On passe d'un gamin qui veut juste être libre qui veut atteindre son rêve d'être roi des pirates avec un fruit du caoutchouc, a un chosen one dont toute ses actions sont déterminés par son destin, son fruit divin et ses origines. Comment peut on ne serait ce qu'une seconde préférer la seconde a la première version ça me dépasse. Je pense que les fans de One piece ont vraiment de la merde dans les yeux, ils ne sont plus capable de réfléchir calmement. Le pire c'est qu'ils sont capable de détruire une œuvre, disons Naruto, pour les mêmes raisons qui ont dénaturé l'oeuvre de One piece, par contre avec One piece ça passe car c'est le meilleur manga du monde. Un deux poids deux mesures absolument grotesque. Bref le One piece d'avant ellipse est loin très loin devant ce qu'on se tape depuis près d'une décennie.N'importe quoi
Déjà c'est les rageux qui crache sur Naruto
Avant et après ellipse rien ne change
En quoi il est l'elu ?
Il a manger un fruit par hasard et il a éveillé son fruit après 1044 chapitreEt comment tu explique le rapport entre le caoutchouc et Nika?
Pourquoi faudrait il un quelconque rapport logique ?
Le fruit donne des propriétés de caoutchouc a celui qui le mange y a rien de logique a comprendreNika c'est une légende qui existe même pas dans notre monde
Donc toi on te présente le fruit du caoutchouc au chapitre 1, qui est très cohérent avec l'univers et les fruits du démons, mais 1000 chapitre plus tard on te dit qu'en fait c'est le fruit de Nika un dieu sortit du trou du cul de l'auteur et toi tu gobes tout sans broncher ni te poser de questions wow les fans de One piece putain
Ah ok donc manger un fruit du caoutchouc qui te rend élastique et qui t'empêche de nager ça te pose aucun soucis ? Tout est logique ?
C'est dans la cohérence du manga oui avec les fruit du démon tel que le fruit de la glace, de la lave, du fer ect
Le fruit de la déviation que donne des coussinets sur la paume des mains c'est logique ? Le fruit de l'opération qui permet de coupe des gens , d'échanger leur coeur et leur personnalité c'est logique ? J'en ai 150 des trucs comme ça
C'est pas le fruit de la déviation c'est le fruit des coussinets qui ont la capacité de tout dévier à partir de ces coussinets. Tous ces fruits nous ont été présentés de base comme ça alors c'est pas un problème.
Le 26 mars 2022 à 13:55:15 :
Le 26 mars 2022 à 13:54:29 :
Que ce soit Roger ou Baggy, vous allez vous faire redpill"Roger sort de nulle part",(D + voix de toute chose + Hdr)
Baggy bientot fils d'un dragon celeste
Mefions-nous des gens qui n'ont pas encore leur nom de famille révéléBuggy D Clown
Frère de Cesar D. Clown
Le 26 mars 2022 à 13:56:25 :
Que ce soit Roger ou Baggy, vous allez vous faire redpill"Roger sort de nulle part",(D + voix de toute chose + Hdr)
Mefions-nous des gens qui n'ont pas encore leur nom de famille révéléBuggy D Clown
Frère de Cesar D. Clown
Le combat final Buggy D Clown vs Go D Usopp
Le 26 mars 2022 à 13:57:10 :
Le 26 mars 2022 à 13:56:25 :
Frère de Cesar D. Clown
Le combat final Buggy D Clown vs Go D Usopp
Baggy est le personnage préféré d’Oda
On peut meme pousser plus loin en se disant que les SMILE raté son enfait les plus réussis, car ils ce sont eux qui se rapprochent le plus de Nika, mais je m'égare
Kaido qui tente de fabriquer un fruit comme celui de Nika d'après ce qu'en a dit King
Le 26 mars 2022 à 13:59:15 :
Kaido qui tente de fabriquer un fruit comme celui de Nika d'après ce qu'en a dit King
Surtout qu'il a dit "alors toi non plus, tu n'as pas pu devenir joyboy ? "
Il sait des choses
Le 26 mars 2022 à 14:00:18 :
Il sait des choses
Donflamingo aussi savait sûrement
Le 26 mars 2022 à 14:00:18 :
Il sait des choses
Par contre il savait pas que pour devenir Joyboy il suffisait de manger le hito hito no mi nika
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004