One Piece
Le 26 mars 2022 à 11:37:04 mynameisflash a écrit :
Le 26 mars 2022 à 11:35:58 :
Le 26 mars 2022 à 11:28:50 :
Le 26 mars 2022 à 11:27:58 :
Le fruit du démon qui fuit la marine c’est une métaphore pour dire que ce qui doit arriver arrivera et que les porteurs du fruit de joy boy seront toujours des gens opposés ou du moins non affiliés à la marine.C’est le destin qui fait que le fruit leur échappe pas la volonté du fruit en tant que tel.
Ils ont clairement dit que les zoans ont une volonté mais ok
Ils ont une volonté ok mais une volonté ça veut rien dire dans ce contexte ne veut absolument rien dire. Volonté c’est un désir pas une action. C’est une pensée qui se transmet, un état d’esprit.
Le fait que le fruit du démon échappe au gouvernement mondial ça signifie que le destin est contre eux. Ce qui doit arriver arrivera et les forces unies du gouvernement et de la marine ne pourront pas s’y opposer. C’est pas le fruit qui fuit en tant que tel, ça n’aurait aucun sens.
ils disent par a + b qu'il s'échappe grâce à sa volonté, ils font le lien entre les 2 faits et oui ça n'a aucun sens mais c'est ce qu'ils disent
Non ils ne disent pas ça
Ils disent "almost"
Le 26 mars 2022 à 11:40:01 :
Le 26 mars 2022 à 11:37:04 mynameisflash a écrit :
Le fruit du démon qui fuit la marine c’est une métaphore pour dire que ce qui doit arriver arrivera et que les porteurs du fruit de joy boy seront toujours des gens opposés ou du moins non affiliés à la marine.C’est le destin qui fait que le fruit leur échappe pas la volonté du fruit en tant que tel.
Ils ont une volonté ok mais une volonté ça veut rien dire dans ce contexte ne veut absolument rien dire. Volonté c’est un désir pas une action. C’est une pensée qui se transmet, un état d’esprit.
Le fait que le fruit du démon échappe au gouvernement mondial ça signifie que le destin est contre eux. Ce qui doit arriver arrivera et les forces unies du gouvernement et de la marine ne pourront pas s’y opposer. C’est pas le fruit qui fuit en tant que tel, ça n’aurait aucun sens.
ils disent par a + b qu'il s'échappe grâce à sa volonté, ils font le lien entre les 2 faits et oui ça n'a aucun sens mais c'est ce qu'ils disent
Non ils ne disent pas ça
Ils disent "almost"
mais c'est LEUR justification pour ne pas l'avoir alors qu'en réalité ils ont juste pas mis assez de moyens
Le 26 mars 2022 à 11:38:41 :
Et si le gouvernement n'avait pas réussit à trouver le fruit pendant 800 ans car toki l'aurai pris avec elle dans le futur ?
Pas con du tout. Pas con du tout, du tout.
Le 26 mars 2022 à 11:47:00 :
aya luffy en fait qui a besoin de faire aucun effort le mec a tout dans sa vie aya garp qui leduque raylegh qui lentraine fruit mytholgique dun dieu aya c bon ca a suffit a me degouter du perso
Garp qui l'éduque
Il lui a mis des patates et envoyé dans la jungle rien de fou
aya luffy en fait qui a besoin de faire aucun effort le mec a tout dans sa vie aya garp qui leduque raylegh qui lentraine fruit mytholgique dun dieu aya c bon ca a suffit a me degouter du perso
Qu'est-ce qu'il raconte celui là ?
Luffy quand il était gosse, pendant 10 ans il s'est entrainé avec Ace/Sabo un certains temps puis 3 ans tout seul quand Ace a pris la mer.
Il s'est entrainé 1 an et demi avec Rayleigh et 6 mois tout seul.
Le 26 mars 2022 à 12:23:10 Gear5ed a écrit :
aya luffy en fait qui a besoin de faire aucun effort le mec a tout dans sa vie aya garp qui leduque raylegh qui lentraine fruit mytholgique dun dieu aya c bon ca a suffit a me degouter du persoQu'est-ce qu'il raconte celui là ?
Luffy quand il était gosse, pendant 10 ans il s'est entrainé avec Ace/Sabo un certains temps puis 3 ans tout seul quand Ace a pris la mer.
Il s'est entrainé 1 an et demi avec Rayleigh et 6 mois tout seul.
toi par contre t'es sans pitier avec ceux qui lisent pas les scan vue ton pseudo et ta PDP
J'ai vu que ça gueulait un peu
Perso ---> Toujours en position Homme-Sirop face aux jean-0 tension
Sinon c'est assez incroyable les putains de spoiler c'est assez dingue dès mardi ça balancait la nouvelle forme de luffy sur les réseaux , ça m'a un peu gâché la surprise
Le 26 mars 2022 à 12:28:53 :
ça dit quoi depuis 1 semaine ducoup?
J'ai vu que ça gueulait un peu
Perso ---> Toujours en position Homme-Sirop face aux jean-0 tension
Sinon c'est assez incroyable les putains de spoiler c'est assez dingue dès mardi ça balancait la nouvelle forme de luffy sur les réseaux , ça m'a un peu gâché la surprise
A peine ouvert twitter que j'avais déjà le nom et vu la form de Luffy .
Snapchat et Instagram de proche aussi !
Le 26 mars 2022 à 00:12:15 :
Paz sur vous les ragixent, ça rage fort sur le chapitre mais vous êtes tellement accro que ça fait 6 millions de pages en 1 jour.
Ayaaaaa j'ai recraché mon eau, enf*iré
Allez juste pur vous faire rager un peu plus, le one piece ça sera le pouvoir de l'amitié. Dans votre cul hahaha
Le 26 mars 2022 à 12:52:15 :
mais vous savez qu'oda chaque semaine il n'a strictement aucune idée de ce qu'il se passera dans son histoire la semaine d'après hein
Nofake , j'ai l'impression qu'il a les enchainements d'arc en tête mais pas le contenu surtout quand je vois ce qu'il s'est passé avec King & Big Mom
Le 26 mars 2022 à 12:58:14 :
Le 26 mars 2022 à 12:52:15 :
mais vous savez qu'oda chaque semaine il n'a strictement aucune idée de ce qu'il se passera dans son histoire la semaine d'après heinNofake , j'ai l'impression qu'il a les enchainements d'arc en tête mais pas le contenu surtout quand je vois ce qu'il s'est passé avec King & Big Mom
Mais non il avait en tête le le hito hito no mi modèle nika depuis le début hein
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004