One Piece
Le 26 mars 2022 à 09:22:24 :
FF10Remake, deux petites définitions que tu ne sembles pas saisir :- Réalisme = règles de notre monde, du monde réel.
- Cohérence = respect d'un univers à ses propres règlesNaruto qui fait des Rasengans, ce n'est pas réel mais cohérent. Naruto qui a le sharingan d'un coup, ce n'est ni réel, ni cohérent puisqu'il faut être un Uchiha ou se le greffer
Autrement dit, tu confonds les deux.
Personne ne demande à une œuvre non réaliste d'être réaliste, en revanche il est attendu d'elle de la crédibilité, sans quoi le scénario peut partir dans tout et n'importe quoi et perdre tout intérêt.
Le Gear 5 est très cool, mais ce n'est pas crédible, pour la simple et bonne raison que dans une œuvre aussi cohérente depuis le début, le gouvernement mondial aurait tout fait pour récupérer ce fruit et ce dès le premier chapitre.
L'aspect cartoon est hilarant et ne pose aucun problème, c'est crédible avec l'univers de One Piece, où tout le monde se marre, et les bouffonneries continues de Luffy
Tu confonds aussi crédibilité et cohérence.
Le 26 mars 2022 à 09:22:24 :
FF10Remake, deux petites définitions que tu ne sembles pas saisir :- Réalisme = règles de notre monde, du monde réel.
- Cohérence = respect d'un univers à ses propres règlesNaruto qui fait des Rasengans, ce n'est pas réel mais cohérent. Naruto qui a le sharingan d'un coup, ce n'est ni réel, ni cohérent puisqu'il faut être un Uchiha ou se le greffer
Autrement dit, tu confonds les deux.
Personne ne demande à une œuvre non réaliste d'être réaliste, en revanche il est attendu d'elle de la crédibilité, sans quoi le scénario peut partir dans tout et n'importe quoi et perdre tout intérêt.
Le Gear 5 est très cool, mais ce n'est pas crédible, pour la simple et bonne raison que dans une œuvre aussi cohérente depuis le début, le gouvernement mondial aurait tout fait pour récupérer ce fruit et ce dès le premier chapitre.
L'aspect cartoon est hilarant et ne pose aucun problème, c'est crédible avec l'univers de One Piece, où tout le monde se marre, et les bouffonneries continues de Luffy
Le Gear 5 est totalement crédible en fait c'est juste que vous ne supportez pas que l'auteur n'aille pas dans votre sens
Vous êtes trop formaté a toujours voir la même chose et des que quelqu'un vous prend à revers vous ne supportez pas de ne pas l'avoir vu venir
Je confond rien du tout y a rien d'incohérent a ce niveau là dans one piece
Vous ne saviez même pas que le gouvernement chercher à récupérer le fruit y a 1 chapitre
Fait pas genre c'est incohérent
Vous ne savez même pas pourquoi le gouvernement veut le récupérer et quel est la priorité de la récupérer ou non
Je vous rappel que Im a un moment donner désigne une cible a abbatre et il ne choisit pas Luffy
On sait presque rien de Nika ni de joyboy ni du siècle oublié
Le 26 mars 2022 à 09:24:44 :
Le 26 mars 2022 à 09:18:55 :
Le 26 mars 2022 à 09:17:00 :
Le 26 mars 2022 à 09:11:34 :
Relis le combat contre Lucci et compare, là tu verras l’épique que savait mettre oda à l’époque.Je connais par cœur
C'est épique le moment où mini Luffy met un coup de poing a Lucci ?Tu sais très bien qui parle de son dénouement quand Luffy est au porte de la mort et se relève une dernière fois .
C'est pas la fin du combat contre kaido
Et en fait vous vous attendez a chaque fois a retrouver le même schéma sauf que Oda a expliqué qu'il aimer pas ça et qu'il voulait toujours surprendre le lecteur
Je m'attendais pas au même schéma face à kaido d'un Luffy qui se relève au porte de la mort je pensais au contraire qui Luffy le battrait avec l'haki royale infusé lors du 3eme round .
+ A aucun j'ai dis que c'était la fin du combat contre kaido .
+ Oda le fameux aime pas le même schéma alors que ça fait presque 25 ans depuis grande Line qui répète le même schéma Oda fait ce qui veut mais quand il surprend c'est pas dans ce type de cas .
Le 26 mars 2022 à 09:29:38 :
Relis le combat contre Lucci et compare, là tu verras l’épique que savait mettre oda à l’époque.Je connais par cœur
C'est épique le moment où mini Luffy met un coup de poing a Lucci ?Tu sais très bien qui parle de son dénouement quand Luffy est au porte de la mort et se relève une dernière fois .
Et en fait vous vous attendez a chaque fois a retrouver le même schéma sauf que Oda a expliqué qu'il aimer pas ça et qu'il voulait toujours surprendre le lecteurJe m'attendais pas au même schéma face à kaido d'un Luffy qui se relève au porte de la mort je pensais au contraire qui Luffy le battrait avec l'haki royale infusé lors du 3eme round .
+ Oda le fameux aime pas le même schéma alors que ça fait presque 25 ans depuis grande Line qui répète le même schéma Oda fait ce qui veut mais quand il surprend c'est pas dans ce type de cas .
T'avais qu'à lire ses interview dans les color walk ,les one piece magazines et les sbs pour comprendre
Le 26 mars 2022 à 09:32:46 :
Et en fait vous vous attendez a chaque fois a retrouver le même schéma sauf que Oda a expliqué qu'il aimer pas ça et qu'il voulait toujours surprendre le lecteurJe m'attendais pas au même schéma face à kaido d'un Luffy qui se relève au porte de la mort je pensais au contraire qui Luffy le battrait avec l'haki royale infusé lors du 3eme round .
+ Oda le fameux aime pas le même schéma alors que ça fait presque 25 ans depuis grande Line qui répète le même schéma Oda fait ce qui veut mais quand il surprend c'est pas dans ce type de cas .T'avais qu'à lire ses interview dans les color walk ,les one piece magazines et les sbs pour comprendre
Les oda-fag vous êtes délirant
Nan mais faut lire les sbs et interview Oda a dit qu'il aimé voir Luffy bouger dans tous les sens pour nous détendre
Oda " bon je fais un manga de combat mais détendu attention "
Bon ba si Oda Adi
Et en fait vous vous attendez a chaque fois a retrouver le même schéma sauf que Oda a expliqué qu'il aimer pas ça et qu'il voulait toujours surprendre le lecteur
Un roi une princesse un royaume à sauver
un enfant qui chiale accompagné de leur mascotte (tu crois que je me rappelle de leurs noms???)
les heros courent dans tous les sens pendant 20 chapitres a chaque arc
une menace useless tombe sur eux (bombe a alabasta, les eclairs qui vont detruire skypeia, le poison du smile, noah, la bird cage l'ile qui tombe sur la capitale
Oui au bout d'un moment on s'attend a retrouver le meme schema
Le 26 mars 2022 à 09:36:58 :
+ Oda le fameux aime pas le même schéma alors que ça fait presque 25 ans depuis grande Line qui répète le même schéma Oda fait ce qui veut mais quand il surprend c'est pas dans ce type de cas .T'avais qu'à lire ses interview dans les color walk ,les one piece magazines et les sbs pour comprendre
Nan mais faut lire les sbs et interview Oda a dit qu'il aimé voir Luffy bouger dans tous les sens pour nous détendreOda " bon je fais un manga de combat mais détendu attention "
Bon ba si Oda Adi
Les sbs c'est dans le manga en fait
Le 26 mars 2022 à 09:38:09 :
un enfant qui chiale accompagné de leur mascotte (tu crois que je me rappelle de leurs noms???)
une menace useless tombe sur eux (bombe a alabasta, les eclairs qui vont detruire skypeia, le poison du smile, noah, la bird cage l'ile qui tombe sur la capitale
Je te parle des combat et tu le répond sur les schéma narratif des arcs
C'est moi qui suit incohérent ?
Relis le combat contre Lucci et compare, là tu verras l’épique que savait mettre oda à l’époque.
C'est un énorme plot armor le combat contre Lucci. C'est limite le moins bon passage d'enies Lobby. Mauvais exemple.
Le 26 mars 2022 à 09:38:50 :
Le 26 mars 2022 à 09:36:58 :
Nan mais faut lire les sbs et interview Oda a dit qu'il aimé voir Luffy bouger dans tous les sens pour nous détendreOda " bon je fais un manga de combat mais détendu attention "
Bon ba si Oda Adi
Les sbs c'est dans le manga en fait
Oda " les chapeaux de paille ne sont pas des humains ordinaires"
Chapitre 1111 " Luffy l'extra-terrestre"
Oda fag " Oda Adi dans le sbs que Luffy n'était pas un humain"
Le 26 mars 2022 à 09:40:16 :
Le 26 mars 2022 à 09:38:09 :
Je te parle des combat et tu le répond sur les schéma narratif des arcs
C'est moi qui suit incohérent ?
Il a raison
Les combats perdent de leur impact si on sait d'avance que Luffy l'emportera parce que Oda est pas foutu de le renouveler
Les meilleurs arcs sont ceux où il n'y a pas ce schéma narratif bidon, ou complètement annexe à l'intrigue principale
Oda chapitre 1044 " Luffy hito hito no mi"
Oda fag " foreshadowing les rageux"
C'est fantastique quand même les haters
Tout le long de son manga Oda a toujours dessiné des Moments comiques même dans les situations critiques, que ce soit avec Luffy ou autre. Chaque arc tu verras des moments comiques, dans les pires situations. Oda lui même dit Texto qu'il prend pas au sérieux le pouvoir de luffy, au lieu de lui donner THE Fruit Epic (genre le feu, la foudre). Là ce chapitre c'est la quintessence de ce que voulait Oda.
Et génial parce que Oda lui dessine pour faire marrer les gens , et sur ce topic et ce forum d'aigri forcément ça va rager
Le 26 mars 2022 à 09:49:25 :
C'est fantastique quand même les hatersTout le long de son manga Oda a toujours dessiné des Moments comiques même dans les situations critiques, que ce soit avec Luffy ou autre. Chaque arc tu verras des massages comiques, dans les pires situations. Oda lui même dit Texto qu'il prend pas au sérieux le pouvoir de luffy, au lieu de lui donner THE Fruit Epic (genre le feu, la foudre). Là ce chapitre c'est la quintessence de ce que voulait Oda.
Et génial parce que Oda lui dessine pour faire marrer les gens , et sur ce topic et ce forum d'aigri forcément ça va rager
Sauf que c'est pas drôle en fait de voir luffy rire pour rien
C'est fantastique quand même les hatersTout le long de son manga Oda a toujours dessiné des Moments comiques même dans les situations critiques, que ce soit avec Luffy ou autre. Chaque arc tu verras des massages comiques, dans les pires situations. Oda lui même dit Texto qu'il prend pas au sérieux le pouvoir de luffy, au lieu de lui donner THE Fruit Epic (genre le feu, la foudre). Là ce chapitre c'est la quintessence de ce que voulait Oda.
Le 26 mars 2022 à 09:50:14 :
Et génial parce que Oda lui dessine pour faire marrer les gens , et sur ce topic et ce forum d'aigri forcément ça va ragerSauf que c'est pas drôle en fait de voir luffy rire pour rien
Luffy rigole toujours pour rien depuis le début
C'est fantastique quand même les haters
Excepté qu'on n'est pas accepté le fruit du dieu soleil y'a zéro haine "plus il se sent libre et rigole plus il devient puissant"
Tout le monde se marre depuis au moins 2 jours je remercie Oda pour ce chapitre .
Oda fag avant 1044 " nan mais one pièce c'est sérieux si vous aimez pas aller regardé fairy tail"
Oda fag pour le 1044 " nan mais ça a toujours été ça one piece "
Vous êtes là mauvaise fois incarnée :-d
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004