One Piece
Le 25 mars 2022 à 20:17:47 :
Le 25 mars 2022 à 20:16:39 :
Le 25 mars 2022 à 20:15:13 :
Le 25 mars 2022 à 20:08:44 :
j'attend toujours des solutions concrètes que vous auriez prises à la place du gorosei
- arrêter le grand père de luffy
- raser son village natale en gardant des prisonniers, (idem pour les villages des autres: le barrati pour sanji, etc...)
- travailler avec la press pour que le monde entier sache que luffy est le terroriste n°1, afin que les population les chassepour débuter biensur
Envoyer tout les amiraux lui baiser sa mere direct
Mobiliser tous les amiraux pour une seule et même mission c'est pas responsable, ca laisse le champ libre à quiconque de faire ce qu'il veut sachant qu'un voyage c'est long
Les yonkos se branlent les couilles dans leurs iles de macaques dans le nouveau monde depuis des années
Kuzan qui aurait pus l'eclater si il voulait au lieu de le laisser vivre
Le 25 mars 2022 à 20:17:17 :
Le 25 mars 2022 à 20:14:58 AnusCramoisi a écrit :
Le 25 mars 2022 à 20:13:55 :
Le 25 mars 2022 à 20:09:57 AnusCramoisi a écrit :
Le 25 mars 2022 à 19:57:28 :
Le 25 mars 2022 à 19:53:01 AAAYATANGAKI a écrit :
Le 25 mars 2022 à 19:31:22 :
Le 25 mars 2022 à 19:27:43 AAAYATANGAKI a écrit :
Le 25 mars 2022 à 19:21:01 :
Le 25 mars 2022 à 19:18:22 AAAYATANGAKI a écrit :
Le 25 mars 2022 à 19:16:59 :
Le 25 mars 2022 à 19:15:07 AAAYATANGAKI a écrit :
Le 25 mars 2022 à 19:09:27 :
Le 25 mars 2022 à 19:07:22 JBosh a écrit :
Le 25 mars 2022 à 19:02:08 :
Citez moi un seul antagoniste respectable de Wano, mis à part KaidoUlti n'a fait aucune victime. Pas de bol Perospero
Ulti
Le mec du CP0
Apoo
Queen
Orochi
KanjuroLe MVP de la family avec Katakuri
Oui Pudding masterrace
Brûlée oubliable mais backstory sympatoche
Crackers qui rejoint la longue liste des antagonistes oubliables de la post-ellipse
Mais on atteindra jamais les bas-fond des antagonistes des arcs Homme Poisson / Punk Hazard / Dressrosa
Bordel
Tu m'as motivé, je crois que je vais tenter une tierlist des antas post ellipsesAllez je me lance aussi et on compare
Par contre on fait une tierlist avec tous les antas du manga, pas juste ceux de la shit-ellipse
Ah merde j'avais pas vu, j'ai fait que les post ellipses du coup
(les New Fishmen tellement oubliables qu'ils étaient même pas dispo )
Doflamingo S tier ou Cancer
Non j'aime pas dressrosa donc je peux pas le mettre plus haut
Alors ce sera cancer au menu
https://twitter.com/sachaqlf/status/1494076132198649856?s=20&t=9tFocvz14MvVM6w9GuBV1A
AYAAAA
Le 25 mars 2022 à 20:13:30 :
Le 25 mars 2022 à 20:11:47 :
Mais nooooon ce tweet de la gendarmerie https://mobile.twitter.com/Gendarmerie/status/1507293721460715525
Ils sont au courant qu'ils représentent...bon c'est pas grave
+ Ces bâtards spoilent en plus de faire la promo du chapitre dispp illégalement uniquementJ'suis pas vraiment d'accord avec la polémique.
Le personnage de Luffy est un "gentil" face au méchant GM et au méchant Kaido
Que les flics s'identifient à Luffy n'est pas une anomalie.Donc s'ils avaient mis Akainu (un mec qui bute des civils) c'était bon ? ba non
Mais...
Luffy est considéré comme un criminel par le gouvernement + nos famoso flics qui défendent la liberté et combattent le Gouvernement Mondial en ce moment
j'attend toujours des solutions concrètes que vous auriez prises à la place du gorosei
- raser son village natale en gardant des prisonniers, (idem pour les villages des autres: le barrati pour sanji, etc...)
- travailler avec la press pour que le monde entier sache que luffy est le terroriste n°1, afin que les population les chassepour débuter biensur
Mobiliser tous les amiraux pour une seule et même mission c'est pas responsable, ca laisse le champ libre à quiconque de faire ce qu'il veut sachant qu'un voyage c'est long
Ils auraient au moins pu parler du danger que représentait Luffy aux amiraux, la Kuzan l'aurait tué bien avant El, Kizaru l'aurait tué à Marineford au lieu de shooté la clef,...
Le 25 mars 2022 à 20:18:43 :
Luffy en gear 5 c’est le plus fort du manga?
Il a littéralement pris kaido et l'a balancé comme une serpillère façon cartoon, donc oui
Le 25 mars 2022 à 20:13:54 :
Le 25 mars 2022 à 20:00:48 :
Le 25 mars 2022 à 19:57:39 :
Le 25 mars 2022 à 19:48:47 :
Le 25 mars 2022 à 19:45:57 :
je viens de relire et j'avais pas capté que le Gorosei vient littéralement de dire qu'il savait que le gomu gomu no mi était en fait le hito hito no mi modèle nikails ont branlé quoi ducoup dès qu'ils ont vu qu'il y avait un gamin en caoutchouc qui roulait sur tout le monde sur grand line ?
ils l'ont vu à partir de quel moment ?
Ils sont censé connaitre le fdd de chaque pirate qui fout le bordel sur les mers ?Quand c'est un pirate qui fait évader "la Démone" et détruit ENNIES LOBBY, OUI BORDEL ILS SONT CENSÉS SE RENSEIGNER UN MINIMUM DESSUS CES BRANLECOUILLES !
à ce moment là, ils font quoi ?
le mec apparait sur Sabaody et ya un amiral qui lui tombe dessus. Ensuite, il disparait pour réapparaitre à ID et MF et ensuite, il disparait pendant 2 ansConcrètement tu fais quoi contre Luffy qui bouge constamment d'ile en ile et qui n'a pas d'attache fixe ? tu envoies le gros de tes troupes et un amiral le courser d'ile en ile ? alors qu'il y a des supernova et des yonkou que tu dois aussi gérer ?
Euh cp0 +akainu
La mer de op est une ligne droite
Ceci
Le 25 mars 2022 à 20:19:24 :
Ils auraient au moins pu parler du danger que représentait Luffy aux amiraux, la Kuzan l'aurait tué bien avant El, Kizaru l'aurait tué à Marineford au lieu de shooté la clef,...
Kuzan l'aurai laissé filer
Oui les 3 amiraux qui doivent gérer les dangereux yonko
Le monde de one piece c'est l'anarchie le système des 3 pouvoir c'est du bullshit (les grands corsaire ne font par leur boulot , les amiraux t'en as un seul et les yonko j'en parle même pas ).
Le 25 mars 2022 à 20:19:41 :
Le 25 mars 2022 à 20:18:43 :
Luffy en gear 5 c’est le plus fort du manga?Il a littéralement pris kaido et l'a balancé comme une serpillère façon cartoon, donc oui
Tu penses que Teach a une chance contre lui ?
Le 25 mars 2022 à 20:20:12 :
Et pourquoi donc, sachant qu'il avait affaire au plus grand terroriste mondial il aurait peut être fait qqchose
Le 25 mars 2022 à 20:14:00 :
Le 25 mars 2022 à 20:08:30 :
Le 25 mars 2022 à 20:04:31 :
Le 25 mars 2022 à 19:55:34 :
Le 25 mars 2022 à 19:29:39 :
Le 25 mars 2022 à 19:27:18 :
Le 25 mars 2022 à 19:22:01 :
Le 25 mars 2022 à 19:07:22 :
Le 25 mars 2022 à 19:02:08 :
Citez moi un seul antagoniste respectable de Wano, mis à part KaidoUlti n'a fait aucune victime. Pas de bol Perospero
Ulti
Le mec du CP0
Apoo
Queen
Orochi
KanjuroPerospero = inutile mis as par blesser ses alliés et ses ennemis + Carot et Wanda = se fait humilier par Sanji
Queen = Empoisonne l'alliance et ses sbires puis file gentiment l'antidote , fais plus de victimes chez ses alliés = se fait humilier par Sanji
Ulti = balèze mais n'a fait aucune victime mis à part un chien, sympa pour un antagoniste secondaire
Mec du Cp0 = merci mec. Grâce à toi, Luffy est plus fort que Jamais
Orochi = t'es sérieux mec ?
Kanjuro = sympa mais retour sa veste contre Orochi
Apoo = inutile + simple journaliste en dépit de.....Ayoooo la sensibilité artistique de ce Naruto fag proche du néant
" Ce personnage a perdu contre X donc il est nul "Ce nostalgie fag de Lekoums qui pourrait lire OP via les lignes de palmares des fandoms ça serait la même
Perospero
Excellente performance pendant l'arc.
Seul Charlotte à avoir porté ses cojones. Sa relation avec sa mère où il ne lui faisait plus entièrement confiance était interessante. Le mec a été jusqu'a s'allier ave Marco. Il a fait de nombreux dégats, en particulier sur les minks et via des fleches sur Chopper.
Pour un personnage ultra tertiaire, son rôle est rempli.Ulti, Des traits de caractères parfaits. Une tête brulée increvable qui se releve toujours et encore. Un insolence et une candeur appréciable. Tu dis qu'elle a fait aucun dégats, je te dis qu'elle n'a pas besoin d'avoir ça dans son palmares dont tout le monde ,sauf le powerlevelfag que tu es, se fout.
+ Parle à Kaido comme si c'était son poteLe mec du CP0 "Mé Louffi é pas mort o final " pire argument ever. Sa mort est sublime. Dans son dialogue avec Drake, il reconnait lui même qu'il n'est pas libre de faire ce qu'il souhaite et va quand même au feu dans le duel de monstres sur le toit, nous offrant un des meilleurs cliffhanger du manga.
Largement suffisant pour un mec dont on ne connait meme pas l'identitéApoo, Le mec est littéralement un tank, il se fait balader par Queen, il est trop con et ça on aime. Son introduction en tant que DJ tout le monde s'en souvient, sa dynamique avec Queen aussi. Le chapitre ou il dégomme Zoro et Luffy, forçant le samurai a sortir l'excuse "mon manteau me gene"
Scratchmen Apoo aura marqué l'arcQueen, Meilleur personnage après Kaido selon moi. Le mec a tout ! En combat on ne s'est pas emmerdé une seule seconde avec lui. Sa versatilité était jouissive. Le burlesque dont il a fait preuve et ce peu importe la situation.
Tout comme le GM nomme Luffy aujourdhui, Queen est ridiculement effrayant.Orochi, le spandam de l'arc, je le trouve meme meilleur. L'enculé par excellence avec un background bien dégueulasse, un charadesign bien degueulasse.
Tu lui reproches quoi ?Kanjuro, ton argument c'est "retourne sa veste contre Orochi"
Ba ça montre que malgré son jeu d'acteur, le dernier souffle de vie qui l'habitait, on peut meme parler de son âme, était avec ses vrais gars, les fourreaux rouges.Si je te parle des exploits des mecs de l'alliance, mon gars, on est bien bien bien loin de la qualité
Rien que Zoro à lui tout seul il pisse sur tous les exploits des mecs que tu as cité
Comparé à ce qui était attendu d'eux d'une guerre, il n'ont rien foutu tes mogorsEn 2022 tu découvriras peut-être qu'un personnage peut-être bon sans faire d'exploits de guerre.
Regarde Kanjuro, full défaites, et pourtantZoro fait une très bonne performance pendant cette guerre, mais compare ça a ce qui était attendu de lui.
Plus personne ne parle de "Wano arc de Zoro" alors que c'était le cas il y'a 3 ans.En toute honnêteté, Kanjuro était bien, il a bougé son cul pour créer un minimum de tension mais il n'est pas allé jusqu'à bout de son rôle. J'attends une explication du pourquoi il attaque Orochi à la fin mais à tout les coups ça va pas me plaire
Zoro aussi pue pour des raison que je ne vais pas détailler mais à lui seul il sauvé ses fesses de Luffy lorsqu'ils se faisaient mitrailler par Apoo, bat Apoo pour récupérer l'antidote, blesse Kaido et est trop utile sur le toit , humile King un second de Yonko
Il humilie King, il est là le problème.
Son combat n'était pas grisant, or, Zoro est un personnage qu'on aime voir souffrir puis s'en sortir. Là c'était une autoroute
Je n'ai rien ressenti dans ce combat, donc pour Zoro.
Et conceranant Kanjuro, c'est obvious. Le dernier souffle de vie qu'il avait dans le slime, son ame, était avec ses potos de galère, les Fourreaux rouges.
La morale est assez explicite : "On ne peut pas indéfiniment se mentir à soi meme"
pas possible que le GM soit aussi laxiste concernant la capture de Louffy au chapeau de paille, tu prends en otage son village natal ou n'importe quelle personne de son entourage hors mugiwara comme vivi et tu arrives à rentrer en contact avec lui.
Ça ne tient juste pas la route.
Ça sent le changement de direction de l œuvre en cours de route d Oda. C'est compréhensible en 25ans mais en terme de cohérence ça l'est bien moins.
Le 25 mars 2022 à 20:20:21 :
Le monde de one piece c'est l'anarchie le système des 3 pouvoir c'est du bullshit (les grands corsaire ne font par leur boulot , les amiraux t'en as un seul et les yonko j'en parle même pas ).
Ceci
Le 25 mars 2022 à 20:21:00 :
Le 25 mars 2022 à 20:20:12 :
Et pourquoi donc, sachant qu'il avait affaire au plus grand terroriste mondial il aurait peut être fait qqchose
Kuzan a littéralement attaqué luffy pour ne pas mortellement le blesser durant marineford un moment où akainu se dirigait vers lui, kuzan a laisse les mugis filer après water seven
Il n a jamais été leur ennemi, s'il a quitté la marine c'est justement parce qu'avec akainu en pdg, la marine devient tout ce qu'il deteste, cette justice entièrement subordonnée au gm
[20:20:21] <PNJstopban>
Et laisser 2 amiraux se foutrent sur la gueule pendant 10jrs c'est malin ?
Le 25 mars 2022 à 20:19:06 :
Le 25 mars 2022 à 20:13:30 :
Le 25 mars 2022 à 20:11:47 :
Mais nooooon ce tweet de la gendarmerie https://mobile.twitter.com/Gendarmerie/status/1507293721460715525
Ils sont au courant qu'ils représentent...bon c'est pas grave
+ Ces bâtards spoilent en plus de faire la promo du chapitre dispp illégalement uniquementJ'suis pas vraiment d'accord avec la polémique.
Le personnage de Luffy est un "gentil" face au méchant GM et au méchant Kaido
Que les flics s'identifient à Luffy n'est pas une anomalie.Donc s'ils avaient mis Akainu (un mec qui bute des civils) c'était bon ? ba non
Mais...
Luffy est considéré comme un criminel par le gouvernement + nos famoso flics qui défendent la liberté et combattent le Gouvernement Mondial en ce moment
Mais ça c'est la vision de celui qui associe encore pirate à méchant.
Luffy est le go to guy, le nice guy. C'est à ça que se raccroche le mec de la police qu'a fait le tweet.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004