One Piece
Le 25 mars 2022 à 19:44:05 :
Depuis thriller bark, à chaque apparition moria se fair humilier.
Explosé + fatshamed par jinbe
Humilié par doflamingo
Humilié par barbe noireMais comment il a pu 1v1 kaido
à quel moment le fait de partir en solo sur un territoire de yonkou pour récupérer son ami c'est une humiliation ?
Le 25 mars 2022 à 19:45:44 :
Le 25 mars 2022 à 19:33:55 :
One piece depuis l'ellipse c'est mauvais mais faut pas déconner naruto c'est 15 fois piresi on parle en proportions si on suppose que le point culminant de naruto est l'arc Pain, et que le commencement de la guerre ninja est la décheance, ça fait 20% de naruto qui est vraiment à chier.
pour one piece si on prend enies lobbies en point culminant et le début de la déchéance après l'élipse, ça fait bien 40% de one piece qui est à chier.
Le 25 mars 2022 à 19:45:55 :
Le 25 mars 2022 à 19:44:05 :
Depuis thriller bark, à chaque apparition moria se fair humilier.
Explosé + fatshamed par jinbe
Humilié par doflamingo
Humilié par barbe noireMais comment il a pu 1v1 kaido
à quel moment le fait de partir en solo sur un territoire de yonkou pour récupérer son ami c'est une humiliation ?
"Ouais moria le gars deter qui part récupérer son nakama sur un territoire yonko"
Absalom a été tué, et moria a bien baissé les yeux avant de rejoindre bn
One piece depuis l'ellipse c'est mauvais mais faut pas déconner naruto c'est 15 fois piresi on parle en proportions si on suppose que le point culminant de naruto est l'arc Pain, et que le commencement de la guerre ninja est la décheance, ça fait 20% de naruto qui est vraiment à chier.
pour one piece si on prend enies lobbies en point culminant et le début de la déchéance après l'élipse, ça fait bien 40% de one piece qui est à chier.
avec Shipuden et le délire d'itachi agent double, on plonge déjà vers l'abysse
l'arc Pain relève un peu le niveau pour replonger à nouveau
Le 25 mars 2022 à 19:46:01 :
En plus Luffy a délivré plein de peuples et leur a redonné le sourire a chaque fois
Ouaais c tro bien quand il combat les mechants ennemis et tou
Le 25 mars 2022 à 19:45:57 :
je viens de relire et j'avais pas capté que le Gorosei vient littéralement de dire qu'il savait que le gomu gomu no mi était en fait le hito hito no mi modèle nikails ont branlé quoi ducoup dès qu'ils ont vu qu'il y avait un gamin en caoutchouc qui roulait sur tout le monde sur grand line ?
Un KHEY a posté a ce sujets
Tout au long du manga il y a des Marine qui pourchassent Luffy sans jamais réussir à le choppé
Kizaru, kuzan, akainu, fujitora etc...
Le 25 mars 2022 à 19:47:42 :
Le 25 mars 2022 à 19:46:01 :
En plus Luffy a délivré plein de peuples et leur a redonné le sourire a chaque foisOuaais c tro bien quand il combat les mechants ennemis et tou
Oui c'est super bien et si t'aimes pas je vois pas pourquoi tu lis one piece
je viens de relire et j'avais pas capté que le Gorosei vient littéralement de dire qu'il savait que le gomu gomu no mi était en fait le hito hito no mi modèle nikails ont branlé quoi ducoup dès qu'ils ont vu qu'il y avait un gamin en caoutchouc qui roulait sur tout le monde sur grand line ?
ils l'ont vu à partir de quel moment ?
Ils sont censé connaitre le fdd de chaque pirate qui fout le bordel sur les mers ?
Le 25 mars 2022 à 19:47:39 :
avec Shipuden et le délire d'itachi agent double, on plonge déjà vers l'abysse
l'arc Pain relève un peu le niveau pour replonger à nouveau
oui c'est vrai, mais c'est que peu exploité avant l'arc pain au final.
Le 25 mars 2022 à 19:47:48 :
Un KHEY a posté a ce sujets
Tout au long du manga il y a des Marine qui pourchassent Luffy sans jamais réussir à le choppé
Kizaru, kuzan, akainu, fujitora etc...
Quand t'en as la moitié qui le laisse se barrer c'est sûr que ça aide
Au bout d'un moment ils devraient comprendre et envoyer du très très lourd non ?!
Le 25 mars 2022 à 19:48:47 garoulove10 a écrit :
je viens de relire et j'avais pas capté que le Gorosei vient littéralement de dire qu'il savait que le gomu gomu no mi était en fait le hito hito no mi modèle nikails ont branlé quoi ducoup dès qu'ils ont vuqu'il y avait un gamin en caoutchouc qui roulait sur tout le monde sur grand line ?
ils l'ont vu à partir de quel moment ?
Ils sont censé connaitre le fdd de chaque pirate qui fout le bordel sur les mers ?
Sauf que je crois que c'est Canon que Shanks a lui meme volé le fruit sur un bateau de la marine non ? Donc la marine le transportait sans le savoir ?? ils l'ont choppé ou ?? pourquoi ils ont pas envoyé 3 amirals le récupéré si c'est el famoso fruit de la prophétie
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004