One Piece
c'est toujours la meme boucle l'élu, la chance, 0 à 2 mort max dont 1 osef
Le 25 mars 2022 à 15:33:23 :
Le 25 mars 2022 à 15:32:27 :
Le 25 mars 2022 à 15:31:03 :
Le gear fifth qui permettra de dissiper les tsunamis en attrapant les vagues. Luffy qui attrape les nuages pour faire de l'ombre. Luffy qui t'attrape par ton ombreLuffy qui prend un trou pour le mettre en dessous des ses adversaires pour les faires tomber
Ayaaa on va revivre des actions legendaires de tom&jerry mais surtout bip bip et coyotte
Le 25 mars 2022 à 15:34:39 :
Le gear fifth qui permettra de dissiper les tsunamis en attrapant les vagues. Luffy qui attrape les nuages pour faire de l'ombre. Luffy qui t'attrape par ton ombreLuffy qui prend un trou pour le mettre en dessous des ses adversaires pour les faires tomber
Ayaaa on va revivre des actions legendaires de tom&jerry mais surtout bip bip et coyotte
Luffy qui tord le pistolet du mec de l'équipe de barbe noir pour qu'il se tire dessus
Le 25 mars 2022 à 15:32:09 :
Le 25 mars 2022 à 15:24:54 :
Si onigashima s'écrase sur wano mais Luffy fait tout rebondir qui a remporté le pari ?Tu touches du doigt des sujets taboo
On va devoir t'éliminer PNJstopban
Je m'en occupe
...
Luffy est Nika
Tu m'a dit ni**a espece d'enculé de chat de merde ?!!
Non j'ai dit N-I-K-A
KYOJIN KARATE, ONIGAWARA SEIKEN !!!!
Ichiro Gouda has entered the chat
N-I-K-A je t'ai dit sale obese
Le 25 mars 2022 à 15:35:12 :
Luffy qui attend que tu t'engages quasiment dans un tunnel pour déplacer l'entrée et l'ennemi s'aplatit contre le mur
ou faire du sale avec robin et nami en despit https://risibank.fr/cache/medias/0/13/1349/134914/full.png
Le 25 mars 2022 à 15:35:30 :
vous comprenez pas quoi dans SHONNEN ??
c'est toujours la meme boucle l'élu, la chance, 0 à 2 mort max dont 1 osef
"Non le manga est mature"
"Prout Luffy bat le dragon en rigolant"
Le 25 mars 2022 à 15:34:59 :
Non mais je sais que je suis pas en accord avec la plupart ici mais je m'en contrefous royal Je prends mon kiffe avec ce manga.
Tkt y a qu'ici qu'il y a une majorité de haters et ça n'a absolument aucun rapport avec le fait qu'on soit sur jvc
frérot tu boucles depuis hier, chaque fois que je repasse ici je te vois
sors c'est pas bon de rester enfermer sur ivc toute la journée
Je sais vraiment pas quoi en penser, je me demande si je suis pas juste blasé à force de lire chaque semaine au lieu de lire par tome
D'un côté on savait bien que Luffy était spécial puisqu'il avait le D dans son nom, mais c'était pas complètement unique
Joyboy était mentionné dans l'île des poissons avec des énormes parallèles (joyboy n'a pas pu tenir sa promesse à la princesse, l'arc se termine avec Luffy qui promet à la princesse de l'emmener à la surface + la princesse en question est une arme nucléaire ), + le fait qu'il entende les voix etc
On dirait un sabotage histoire de ne plus vendre et que l'éditeur le laisse tranquille...
On arrive à la conclusion de tout, pour que l'auteur nous sorte l'éveil du cartoon no mi...
Je vous jure je ne suis pas bien
Le 25 mars 2022 à 15:35:49 :
Mais non c'est épique !
Vous avez eu 100 tomes de «je tape très fort», c'est rafraîchissant ce changement de ton
Le 25 mars 2022 à 15:32:09 JBosh a écrit :
Le 25 mars 2022 à 15:24:54 :
Si onigashima s'écrase sur wano mais Luffy fait tout rebondir qui a remporté le pari ?Tu touches du doigt des sujets taboo
On va devoir t'éliminer PNJstopban
Je m'en occupe
...
Luffy est Nika
Tu m'a dit ni**a espece d'enculé de chat de merde ?!!
Non j'ai dit N-I-K-A
KYOJIN KARATE, ONIGAWARA SEIKEN !!!!
Ichiro Gouda has entered the chat
N-I-K-A je t'ai dit sale obese
Le 25 mars 2022 à 15:37:41 :
Les gars j'ai vraiment envie de vomir là, un truc s'est brisé en moi.
On dirait un sabotage histoire de ne plus vendre et que l'éditeur le laisse tranquille...
On arrive à la conclusion de tout, pour que l'auteur nous sorte l'éveil du cartoon no mi...
Je vous jure je ne suis pas bien
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004