One Piece
Le 25 mars 2022 Ă 15:28:40 :
Le 25 mars 2022 Ă 15:27:54 :
Le 25 mars 2022 Ă 15:25:46 :
Putain ce manga est quand mĂȘme ultra bien ficelĂ©; on peut trouvĂ© des dĂ©fauts par ci par lĂ mais putain Oda est quand mĂȘme un boss pour mettre des dĂ©tails qu'il ressort des annĂ©es aprĂšs et tout reste cohĂ©rent.Non mais je sais que je suis pas en accord avec la plupart ici mais je m'en contrefous royal Je prends mon kiffe avec ce manga.
22 ans d'Ă©criture pour apprendre que Luffy possĂšde le fruit du cartoon
Le 25 mars 2022 Ă 15:31:06 SmokerAmiral a Ă©crit :
Le 25 mars 2022 Ă 15:30:04 :
Le 25 mars 2022 Ă 15:26:59 SmokerAmiral a Ă©crit :
Le 25 mars 2022 Ă 15:26:34 :
Le comptage dâaujourdâhui qui restera inĂ©galĂ© avant la rĂ©vĂ©lation du One PieceTâas intĂ©rĂȘt Ă nous proposer une bonne musique le compteur
Le record c'est beaucoup plus que ça, c'était pour le split il me semble
Plus de 127 c'est chaud quand mĂȘme, en temps normal
au final ce qui me dérange vraiment dans le chapitre c'est :
le changement de fruit
le cÎté cartoon qui nique vraiment toute la tension
AprĂšs le gear 5 avec luffy et ses cheveux en flamme mĂȘme si c'est justifiĂ© avec le cul, je peux le trouver stylĂ©, Ă condition qu'il ne se marre pas comme un dĂ©bile
Le 25 mars 2022 Ă 15:31:09 :
Le 25 mars 2022 Ă 15:27:44 :
Le 25 mars 2022 Ă 15:26:20 :
J'arrĂȘte dĂ©finitivement one piece allez
L'Ă©veil du cartoon no mi, qu'il aille se faire foutre oda.Tu va juste rester Ă attendre le scan chaque semaine pour le critiquer
Car au fond quand on a aimĂ© One Piece on ne peut PAS sâen dĂ©tacher, Oda qui prend notre curiositĂ© en otage
Franchement j'en ai mĂȘme plus rien Ă faire de la suite du manga personnellement
Jamais j'aurais pensé retourner ma veste de la sorte alors que de base, je suis un fan boy de one piece
Pense Ă Robin
L'Ă©veil du cartoon no mi, qu'il aille se faire foutre oda.Tu va juste rester Ă attendre le scan chaque semaine pour le critiquer
Car au fond quand on a aimĂ© One Piece on ne peut PAS sâen dĂ©tacher, Oda qui prend notre curiositĂ© en otage
Franchement j'en ai mĂȘme plus rien Ă faire de la suite du manga personnellement
Jamais j'aurais pensé retourner ma veste de la sorte alors que de base, je suis un fan boy de one piece
C'est un truc qui fait rire le One Piece.
Le 25 mars 2022 Ă 15:24:54 :
Si onigashima s'écrase sur wano mais Luffy fait tout rebondir qui a remporté le pari ?
Tu touches du doigt des sujets taboo
On va devoir t'Ă©liminer PNJstopban
Je m'en occupe
...
Luffy est Nika
Tu m'a dit ni**a espece d'enculé de chat de merde ?!!
Non j'ai dit N-I-K-A
KYOJIN KARATE, ONIGAWARA SEIKEN !!!!
Ichiro Gouda has entered the chat
N-I-K-A je t'ai dit sale obese
Le gear fifth qui permettra de dissiper les tsunamis en attrapant les vagues. Luffy qui attrape les nuages pour faire de l'ombre. Luffy qui t'attrape par ton ombre
Bordel les possibilités
Mais je préfÚre les délires à la The Mask c'est plus dans l'esprit
Le 25 mars 2022 Ă 14:21:28 :
COMMENT AVOIR LE ONE PIECE EN 2K22
La liste officielle du gouvernement mondial vient de tomber :Faire 183,2cm minimum
clavicules de 18 cm minimum
go haki (armement, observation et roi)
18 cm minimum, 14cm de circonférence
remplir tout les critĂšres du haut car t'es Ă©lastique minimum
Ătre un D
prime de 1 millions de Berry en province ou 1,5 milliards dans le nouveau monde
avoir un membre d'Ă©quipage qui a la culture gĂ©nĂ©rale d'un Ă©rudit pour ĂȘtre capable de lire les poneglyphes
compte instagram d'équipage avec minimum 1000 abonnés et photos voyages/potes/meufs
avoir le permis de naviguer et un navire potable (rangez vos merry)
équipage avec au moins 4 fruits du démon
pouvoir changer son fruit du démon grùce à une intervention de l'auteur
Roger n'avais pas tour ça mais est arrivé à atteindre le OP
La seule condition qui lui manquait c'Ă©tait le timing
Donc remballe
Le rire de Roger commence Ă ĂȘtre inquiĂ©tant maintenant
Les théories selon lesquelles il riait car il avait trouvé le trésor légendaire trop tÎt sont finito
Vus ce quâest le Gear 5 on peut sâattendre Ă pire pour le OP
Le 25 mars 2022 Ă 15:32:27 :
Le 25 mars 2022 Ă 15:31:03 :
Le gear fifth qui permettra de dissiper les tsunamis en attrapant les vagues. Luffy qui attrape les nuages pour faire de l'ombre. Luffy qui t'attrape par ton ombreLuffy qui prend un trou pour le mettre en dessous des ses adversaires pour les faires tomber
Ayaaa on va revivre des actions legendaires de tom&jerry mais surtout bip bip et coyotte
Avec son Ă©quipage de punk a chien
De l'air
Le 25 mars 2022 Ă 15:31:55 :
Pense Ă Robin
Le 25 mars 2022 Ă 15:33:23 :
Le 25 mars 2022 Ă 15:32:27 :
Le 25 mars 2022 Ă 15:31:03 :
Le gear fifth qui permettra de dissiper les tsunamis en attrapant les vagues. Luffy qui attrape les nuages pour faire de l'ombre. Luffy qui t'attrape par ton ombreLuffy qui prend un trou pour le mettre en dessous des ses adversaires pour les faires tomber
Ayaaa on va revivre des actions legendaires de tom&jerry mais surtout bip bip et coyotte
Luffy qui tord le pistolet du mec de l'Ă©quipe de barbe noir pour qu'il se tire dessus
Non mais je sais que je suis pas en accord avec la plupart ici mais je m'en contrefous royal Je prends mon kiffe avec ce manga.
Tkt y a qu'ici qu'il y a une majorité de haters et ça n'a absolument aucun rapport avec le fait qu'on soit sur jvc
Le 25 mars 2022 Ă 15:32:47 :
Le rire de Roger commence Ă ĂȘtre inquiĂ©tant maintenant
Les théories selon lesquelles il riait car il avait trouvé le trésor légendaire trop tÎt sont finito
Vus ce quâest le Gear 5 on peut sâattendre Ă pire pour le OP
Le D c'est un sourire, le One Piece est un truc super marrant, c'est normal qu'ils Ă©taient morts de rire, surement un truc par rapport Ă Luffy, il va Ă©crire quelque chose de drĂŽle.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004