One Piece
Le 25 mars 2022 à 11:10:28 :
Le 25 mars 2022 à 10:59:04 :
Le 25 mars 2022 à 10:43:28 :
Croire que Smoker n'a jamais fait de rapport indiquant le fruit de Luffy depuis Logue TownOn ne sais meme pas qui sont ceux qui sont au courant de la nature réelle de ce fruit
On ne sait meme pas si Sengoku ou Garp le savent
Le seul moment où le gorosei pouvait avoir l'info sur le fruit de Luffy c'est durant mf quand Luffy bloque le coup de Sengoku en devenant gros
Mais après mf, qu'est ce qui se passe ? Luffy est passé pour mort, ensuite, il apparait à mf pour donner le message à son nakama et disparait ensuite pendant 2 ans
Lorsqu'il réapparait, toute la marine est à sa recherche et il va dnas le nouveau monde pour attaquer fishman island, et réapparait ensuite à l'extérieur pour attaquer César et Dofla à DR
Si le gorosei a la connaissance du fruit de Luffy c'est depuis probablement mf
Et depuis lors Luffy devient beaucoup moins accessible jusqu'à wa où la marine décide de la bataille des pirates pour attaquer
On peut aussi dire que le fruit a été utilisé par plusieurs personnes depuis 800 ans et que le gorosei meme semblait ne pas croire que le fruit puisse s'éveiller à nouveau
Ouais ça marche à peu près sauf que le CP0 était présent à Dressrossa et tout le monde savait que Luffy y était au bout d'un moment. Tu vas pas ma dire que la Marine a hésité à ramener toute sa flotte pour un truc aussi important de 800 ans alors qu'ils organisent des busters call pour des trucs au final moins importants.
la force d'un buster call c'est justement l'amiral qui la compose
Or, il y avait justement un amiral (avec ses soldats) sur DR qui avait ordre d'arreter Law et Luffy
C'est Fuji qui laisse Luffys 'échapper et Akainu lui donne l'ordre de ne pas rentrer sans ramener la tete de Luffy
Tu te rends compte ? Il y a 3 amiraux. Les plus puissantes force de la marine et Aka décide de dédier un seul d'entre eux à la poursuite de Luffy
Ensuite, Luffy débarque sur zou et wa, les endroits où la marine refuse de mettre pieds depuis des années
Croire que Smoker n'a jamais fait de rapport indiquant le fruit de Luffy depuis Logue TownOn ne sais meme pas qui sont ceux qui sont au courant de la nature réelle de ce fruit
Le seul moment où le gorosei pouvait avoir l'info sur le fruit de Luffy c'est durant mf quand Luffy bloque le coup de Sengoku en devenant gros
Mais après mf, qu'est ce qui se passe ? Luffy est passé pour mort, ensuite, il apparait à mf pour donner le message à son nakama et disparait ensuite pendant 2 ans
Lorsqu'il réapparait, toute la marine est à sa recherche et il va dnas le nouveau monde pour attaquer fishman island, et réapparait ensuite à l'extérieur pour attaquer César et Dofla à DR
Et depuis lors Luffy devient beaucoup moins accessible jusqu'à wa où la marine décide de la bataille des pirates pour attaquer
On peut aussi dire que le fruit a été utilisé par plusieurs personnes depuis 800 ans et que le gorosei meme semblait ne pas croire que le fruit puisse s'éveiller à nouveau
Ouais ça marche à peu près sauf que le CP0 était présent à Dressrossa et tout le monde savait que Luffy y était au bout d'un moment. Tu vas pas ma dire que la Marine a hésité à ramener toute sa flotte pour un truc aussi important de 800 ans alors qu'ils organisent des busters call pour des trucs au final moins importants.
J'imagine qu'il faut être un brillant combattant pour activer le Gear 5, il était considéré comme un gosse inexpérimenté.
Mais ce n'est pas logique je vous l'accorde, vu le carnage d'Ohara qui ne regroupait que des passionnés d'histoire et d'archéologie et non pas des dissidents.
Shanks voulais de Luffy qu'il devienne un grand pirate pour que son pouvoir soit finalement exploité. Ça doit rentrer en ligne de mire pour Laugh Tale.
Décidément le combo chapeau de paille + Nika, ça fait beaucoup de prédisposition. Nico Robin étant la cerise sur le gâteau.
Le 25 mars 2022 à 11:11:04 :
Le 25 mars 2022 à 11:08:12 :
Le 25 mars 2022 à 11:06:29 :
C’est quoi l’histoire de la sève ?la plus grande théorie du topic après celle qui dit que Hawkins est un membre du CP0
Théorie toujours pas debunk
Oui, étrangement Killer a "disparu" après avoir "vaincu" Hawkins.
Le 25 mars 2022 à 09:23:04 :
Ce fruit, si puissant, que nous convoitons tous …
Depuis 800 ans ! 800 ans !
Et dont l’éveil pourrait plonger le monde, notre monde, dans le chaos.
Jadis, nos ancêtres avaient fait en sorte à ce que fruit n’ait plus jamais de propriétaire
Oui, et aujourd’hui il se nomme « Gomu Gomu no mi ».
Oui, le fruit mangé par le petit fils de Garp
Mais maintenant que j’y pense, pourquoi n’avons nous pas employé tout les moyens possibles afin de stopper mugiwara si nous étions au courant des problèmes qu’il nous causerait ?
Tousse * excusez moi, je me sens pas très bien, je vais faire un tour chez le médecin
Moi aussi, je dois parler à Saint Myosgard
Oops, j’ai une symphonie à préparer
Au revoir Gandhi
???
On nous a appelle ?
Il est à vous
* ferme la porte
Le 25 mars 2022 à 11:07:53 :
La transformation de me dérange pas du tout, je trouve ça même cool.Par contre bordel de merde le Goroseï cette bande d'incompétents, ça fait genre des années qu'ils savent que Luffy a le Gomu Gomu no Mi et ils se contentent de simplement suivre ce qu'il fait ?
Ils savent depuis le début que c'est Joy Boy mais tranquille on va attendre qu'il s'éveille comme ça on est bien certains que c'est lui
Peut-être que il va y avoir une pirouette scénaristique pur justifier le fait qu'ils aient dû attendre mais merde quoi
il auraient du faire le gorosei au juste ?
Si les mecs ont découvert le fruit de Luffy depuis mf par exe, ils auraient du faire quoi alors que le mec a disparu ensuite ?
Le 25 mars 2022 à 11:18:31 :
Oda laisse toujours un indice, étrange qu'il a pas laissé une miette sur le fruit de Luffy
Yamato a également pop de nulle part. Sans compter qu'Oda a tricher sur son sexe.
Deuxième fois qu'il joue la carte du contre pied, autant pour un perso secondaire c'est osef, autant là pour le héros c'est abusé.
Le 25 mars 2022 à 11:17:25 :
la force d'un buster call c'est justement l'amiral qui la compose
Or, il y avait justement un amiral (avec ses soldats) sur DR qui avait ordre d'arreter Law et Luffy
C'est Fuji qui laisse Luffys 'échapper et Akainu lui donne l'ordre de ne pas rentrer sans ramener la tete de Luffy
Tu te rends compte ? Il y a 3 amiraux. Les plus puissantes force de la marine et Aka décide de dédier un seul d'entre eux à la poursuite de Luffy
Ensuite, Luffy débarque sur zou et wa, les endroits où la marine refuse de mettre pieds depuis des années
C'est bien ça le problème justement, ils disent "Le gomu gomu no mi nous échappe" mais en même temps ils mettent absolument pas les ressources à hauteur de l'importance du truc.
Mais même sur Wano qu'est ce qu'ils branlent bordel, la guerre est bientôt finie, tu envoies tout les amiraux pour niquer tout le monde et basta.
Non non on va juste envoyer un mec qui va lui tenir le bras comme ça il va peut-être perde contre Kaido.
C'est un shonen, il faut faire un effort vis-à-vis de la suspension consentie de l'incrédulité, mais là le fait que le Goroseï soit au courant de tout ça nique un peu le principe.
Le 25 mars 2022 à 11:22:51 :
Attends mais c’est canon c’est histoire de haki de cuivre, argent ou platine j’ai jamais entendu parler de ce truc.
Oui c'est canon
Mais franchement j ai beau avoir cracher des années sur one pièce je comprends pas le débat sur le gorosei vraiment
Les mecs disent y a 4 chapitres que c est un mythe, une légende même pour eux.
Les mecs ont vu 500000000 mangeurs du fruits sans aucune incidence.
Certes le fruit semble leur échapper depuis 800 ans mais ils en ont clairement pas fait une priorité absolu vu à quel point c est un simple mythe pour eux.
Je vois pas en quoi selon leur point de vu ils étaient censés faire quelque chose de mieux
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004