Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 24 mars 2022 à 20:18:13 D-d-d-duel a écrit :

Le 24 mars 2022 à 20:13:40 :

Le 24 mars 2022 à 20:05:57 :

Le 24 mars 2022 à 19:59:57 :

Le 24 mars 2022 à 19:54:48 :

Le 24 mars 2022 à 19:48:12 :
ya quand meme la moitié les moitié des post qui parlent d'un powerup sorti de nul part alors que c'est limite l'essence meme de tout shonen nekkestu :rire:

This putain, quand on écoute certains j'ai l'impression que One Piece est pour eux l'oeuvre littéraire la plus complexe et profonde qui soit et qu'Oda vient de trahir la dite profondeur de l'oeuvre :noel:

Après one piece se démarquait des autres shonen par les pouvoirs ridicule de luffy au début qu’il a réussi à maîtriser et rendre cheaté
Ou des mecs comme zorro qui étaient faible gosse mais deviennent fort à force de s’entraîner (jon zorro va sûrement avoir des gènes de goat aussi vu comment c’est parti.. :hap: )
Même les Gear luffy y a pensé après sa défaite contre aokiji
Le Gear 4 après 2 ans d’entraînements

Bref faites pas genre de pas comprendre. Au bout de 1044 chapitres on append que tout un côté du développement de luffy était en faites bullshit

Y’a aucun rapport avec naruto et bleach ou on voit bien que le héros va être bien cheaté assez vite

Faut arrêter à un moment, Luffy a jamais eu un pouvoir faible. Le type démarre son aventure avec une invulnérabilité aux attaques physiques tant qu'elles ne sont pas tranchantes ou recouvertes de Haki et de Baggy le clown à Ener il s'est jamais entraîné :hap:

Jusqu'à preuve du contraire là il a juste éveillé son fruit, je ne vois pas ce qui pose problème avec un powerup en plein combat.

On passe de caoutchouc à fruit zoan mythique du dieu nika mais oui tout va bien
C’est pas juste un éveil :rire:

Et le pouvoir du caoutchouc dsl mais c’était quand même claqué luffy en a chier toute son enfance pour le maîtriser
Quand on compare aux autres fdd cheaté de one piece

J'ai pas lu les spoils, c'est confirmé que c'est un zoan mythique ou c'est un délire de fans ?
Dans tous les cas ça me dérange pas plus que ça, Luffy est cheaté de partout donc un abus de plus ou de moins :hap:

Claqué de quoi ? Même sans l'entraîner, il garde quand-même l'invulnérabilité aux dégâts physiques, y'a largement pire comme fruit du démon :hap:

yep, meme fruit que sengoku mais version nika ( et chopper aussi quand j'y pense, c'est le hito hito no mi )

Ce n'est pas Luffy mais Laughy de la dynastie des Moon Key Deus

Le 24 mars 2022 à 20:18:13 :

Le 24 mars 2022 à 20:13:40 :

Le 24 mars 2022 à 20:05:57 :

Le 24 mars 2022 à 19:59:57 :

Le 24 mars 2022 à 19:54:48 :

ya quand meme la moitié les moitié des post qui parlent d'un powerup sorti de nul part alors que c'est limite l'essence meme de tout shonen nekkestu :rire:

This putain, quand on écoute certains j'ai l'impression que One Piece est pour eux l'oeuvre littéraire la plus complexe et profonde qui soit et qu'Oda vient de trahir la dite profondeur de l'oeuvre :noel:

Après one piece se démarquait des autres shonen par les pouvoirs ridicule de luffy au début qu’il a réussi à maîtriser et rendre cheaté
Ou des mecs comme zorro qui étaient faible gosse mais deviennent fort à force de s’entraîner (jon zorro va sûrement avoir des gènes de goat aussi vu comment c’est parti.. :hap: )
Même les Gear luffy y a pensé après sa défaite contre aokiji
Le Gear 4 après 2 ans d’entraînements

Bref faites pas genre de pas comprendre. Au bout de 1044 chapitres on append que tout un côté du développement de luffy était en faites bullshit

Y’a aucun rapport avec naruto et bleach ou on voit bien que le héros va être bien cheaté assez vite

Faut arrêter à un moment, Luffy a jamais eu un pouvoir faible. Le type démarre son aventure avec une invulnérabilité aux attaques physiques tant qu'elles ne sont pas tranchantes ou recouvertes de Haki et de Baggy le clown à Ener il s'est jamais entraîné :hap:

Jusqu'à preuve du contraire là il a juste éveillé son fruit, je ne vois pas ce qui pose problème avec un powerup en plein combat.

On passe de caoutchouc à fruit zoan mythique du dieu nika mais oui tout va bien
C’est pas juste un éveil :rire:

Et le pouvoir du caoutchouc dsl mais c’était quand même claqué luffy en a chier toute son enfance pour le maîtriser
Quand on compare aux autres fdd cheaté de one piece

J'ai pas lu les spoils, c'est confirmé que c'est un zoan mythique ou c'est un délire de fans ?
Dans tous les cas ça me dérange pas plus que ça, Luffy est cheaté de partout donc un abus de plus ou de moins :hap:

Claqué de quoi ? Même sans l'entraîner, il garde quand-même l'invulnérabilité aux dégâts physiques, y'a largement pire comme fruit du démon :hap:

Son fdd de base le rend invulnérable aux dégâts physiques normaux dans un monde ou tous les pirates ont 45 possesseurs de fdd dans son équipage qui peuvent toucher luffy
Et où pour vraiment percer tu dois te confronter à des pirates qui ont le hda

Le fdd de luffy est claqué de base. Commencez pas à retourner votre veste :rire: j’ai jamais vu quelqu’un dire un jours sur ce forum que le fdd de luffy était trop bien depuis le début de one piece

Et la on découvre qu’il a un zoan divin du coup certains commencent à sortir « mais oui en même temps luffy était déjà quasiment invulnérable »

Mais n’importe quoi :rire:

Le 24 mars 2022 à 19:33:36 :
https://twitter.com/danewinterse/status/1506902473226985472?s=20

:rire: :rire:

Not rdy for Toon force Goofy :bave: :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

J'ai hâte d'être à demain

Le 24 mars 2022 à 20:18:09 :

Le 24 mars 2022 à 20:12:54 EauRizGin2 a écrit :

Le 24 mars 2022 à 20:01:02 :

Le 24 mars 2022 à 19:54:48 D-d-d-duel a écrit :

bah pas vraiment, ya toujours une certaine profondeur a l'oeuvre ( ya quand meme des sujet serieux comme l'esclavage et les dictature qui sont abordé ) mais j'ai jamais eu l'impression que one piece se prennait au serieux

pour moi c'est limite un retour au source cette nouvelle transformation

Ah les fameux thèmes sombres matures soit disant abordés alors qu'ils sont tout juste survolés :rire:

le qi des mecs comme toi... c'est un anime pour adolescent a la base, c'est justement bien fait que la chose soit abordé de facon aussi légère

C'est plutôt toi qui a le QI d'une huitre à trouver ça trop mature alors que comme tu le dis, c'est un manga pour ados attardés (dont tu es la cible visiblement) dont les sujets sont tout au plus survolés et le peu abordé ne l'est même pas fait correctement car absolument aucun lecteur ne se posera des questions sur lesdits thèmes "tro matur" :rire:

Vous vous rappelez quand on parler du manque de tension
Hâte de voir le prochain power up de luffy :hap:

Le 24 mars 2022 à 20:27:50 :
Vous vous rappelez quand on parler du manque de tension

Luffy a un rire nerveux
La tension est énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Franchement pourquoi il a pas rigoler quand Ace c'est fait donutsed c'était hilarant

Le SBS en avance avec les inspirations des Shandien et du Gear 4

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648150177-43a0c70c13288090.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648150197-native-americans-photo-u1.jpeg

J'ai compris ! Au vu du climat international extrêmement tendu pour ne pas dire chaotique, Oda a voulu rendre le sourire aux victimes en tournant en dérision le combat contre la bête la plus forte du monde. Car le plus important est de SOURIRE. Bien vu Oda https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Luffy gear 5 dans le film Baron Omatsuri, qui va taper ses barres de rire pendant que ses potes sont digérés vivants.

Luffy qui va éclater de rire quand Z va vouloir faire sauter Grand Line avec tout les innocents pour cramer les pirates.

Luffy sait jouer du piano avec sa bite et sera un grand roi des pirates.

Le 24 mars 2022 à 20:25:55 EauRizGin2 a écrit :

bah pas vraiment, ya toujours une certaine profondeur a l'oeuvre ( ya quand meme des sujet serieux comme l'esclavage et les dictature qui sont abordé ) mais j'ai jamais eu l'impression que one piece se prennait au serieux

Ah les fameux thèmes sombres matures soit disant abordés alors qu'ils sont tout juste survolés :rire:

le qi des mecs comme toi... c'est un anime pour adolescent a la base, c'est justement bien fait que la chose soit abordé de facon aussi légère

C'est plutôt toi qui a le QI d'une huitre à trouver ça trop mature alors que comme tu le dis, c'est un manga pour ados attardés (dont tu es la cible visiblement) dont les sujets sont tout au plus survolés et le peu abordé ne l'est même pas fait correctement car absolument aucun lecteur ne se posera des questions sur lesdits thèmes "tro matur" :rire:

bah c'est pas le but d'aborder ces sujet sérieusement et dans les details, c'est justement un plus dans la profondeur de l'oeuvre

pronfondeur =/= maturité

d'ailleurs pas mal le contre son camp en disant que je suis immature parce que je lis one piece

Le 24 mars 2022 à 20:19:04 FoutredeKystaro a écrit :
Ce n'est pas Luffy mais Laughy de la dynastie des Moon Key Deus

:)

Le 24 mars 2022 à 20:30:08 :
Franchement pourquoi i la rigoler quand Ace c'est fait donutsed c'était hilarant

Parce qu'en 2010 avec l'arc Marineford, Eiichiro Oda n'était pas aussi riche qu'aujourd'hui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Son œuvre n'avait pas encore atteint un pic de popularité planétaire : pour preuve les gros produits dérivés comme Strong World et les jeux vidéos One Piece sur PS3 n'étaient pas encore sortis. C'est vérifiable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Maintenant qu'il a ses burnes gravés à jamais dans le Weekly Shonen Jump et qu'il est vénéré à travers la planète, c'est champagne et putes le weekend entre deux planches dessinées vite fait.

Sacré Oda partenaire de Warner Bros Animation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Le 24 mars 2022 à 20:37:07 Emotion-Angine a écrit :

Le 24 mars 2022 à 20:30:08 :
Franchement pourquoi i la rigoler quand Ace c'est fait donutsed c'était hilarant

Parce qu'en 2010 avec l'arc Marineford, Eiichiro Oda n'était pas aussi riche qu'aujourd'hui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Son œuvre n'avait pas encore atteint un pic de popularité planétaire : pour preuve les gros produits dérivés comme Strong World et les jeux vidéos One Piece sur PS3 n'étaient pas encore sortis. C'est vérifiable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Maintenant qu'il a ses burnes gravés à jamais dans le Weekly Shonen Jump et qu'il est vénéré à travers la planète, c'est champagne et putes le weekend entre deux planches dessinées vite fait.

Sacré Oda partenaire de Warner Bros Animation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

parce que one piece est surtout basé sur l'expérience acquise en combat, c'est dit textuelement par rayleigh et le combat contr katakuri l'a confirmé

je comprend qu'on puisse ne pas apprécier le délire mais c'est un choix délibéré de l'auteur

Le 24 mars 2022 à 20:35:10 :

bah c'est pas le but d'aborder ces sujet sérieusement et dans les details, c'est justement un plus dans la profondeur de l'oeuvre

pronfondeur =/= maturité

d'ailleurs pas mal le contre son camp en disant que je suis immature parce que je lis one piece

"Pas aborder sérieusement et dans les détails" "c'est ce qui fait la profondeur de l'oeuvre" :pf::pf:

Et le mec me parle de QI :pf:

Le 24 mars 2022 à 20:41:54 EauRizGin2 a écrit :

Le 24 mars 2022 à 20:35:10 :

pronfondeur =/= maturité

"Pas aborder sérieusement et dans les détails" "c'est ce qui fait la profondeur de l'oeuvre" :pf::pf:

Et le mec me parle de QI :pf:

bah c'est pas le sujet principal de l'oeuvre non plus :pf:

Au final le fruit de Baggy correspond bien plus au délire cartoon non ? En plus d'être le Fruit de l'humain car il peut séparer son anatomie humaine

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
16 décembre 2020 à 18:00:31
Nb. messages archivés
102307
Nb. messages JVC
100004
En ligne sur JvArchive 114