One Piece
Le 24 mars 2022 Ă 17:12:13 :
Le 24 mars 2022 Ă 17:10:10 :
J’ai jms pris autant plaisir sur un topicImagine la frénésie vendredi sans compter l'armada du Youtube game le dimanche.
Not ready pour ce weekend.
Pour l’instant à part Dixleurres (qui a sûrement du me blacklist) y’a pas grand monde qui défend le scan. La guerre que ca va être AHIII
Le 24 mars 2022 Ă 17:13:45 :
Le 24 mars 2022 Ă 17:12:13 :
Le 24 mars 2022 Ă 17:10:10 :
J’ai jms pris autant plaisir sur un topicImagine la frénésie vendredi sans compter l'armada du Youtube game le dimanche.
Not ready pour ce weekend.
Pour l’instant à part Dixleurres (qui a sûrement du me blacklist) y’a pas grand monde qui défend le scan. La guerre que ca va être AHIII
Sur Twitter ça suce pas mal le scan quand même
En même temps OP ça a tellement d'ampleur qu'il y a une certaine partie de la fanbase qui accepterait n'importe quoi du moment que c'est signé Oda
Le 24 mars 2022 Ă 17:00:15 :
Le 24 mars 2022 Ă 16:56:07 :
Le rival c'est Barbe Noire non ?hm mouais jsais pas si on peut dire que c'est son rival. c'est juste deux hommes totalement différents mais y'a pas assez d'hétérocuriosité pour les qualifier de rivaux
Bon je le suis retenu toute la semaine pour par aller sur ce topic
Aucuns spoils rien
Je viens de découvrir le chapitre …
Oda a pris du bon LSD avant de l’écrire c’est pas possible
Et en plus les mec du conseil ont l’air parfaitement au courant du pouvoir du fruit et de ses capacités
Incompréhensible Ptin
La traduction est pas bonne c’est pas possible
Allé Oda fera mieux au Gear 6
Luffy qui était déjà un golem de base se transforme en super golem en Gear 5
Chopper à pas déjà le fruit de l’humain d’ailleurs ?
Le 24 mars 2022 Ă 17:24:11 :
Sinon j’ai lu à l’arrache mais c’est quoi le rapport entre le fruit de l’humain et le caoutchouc ?
Dommage pour Chopper, il a la version Ă©co+ du fruit de l'humain
Genre la le fait que Laughty ait le Zoan Mythologique du dieu de mon cul ça choque personne ?
Comment déconstruire tout le développement de ton personnage en un seul chapitre.
Sinon j’ai lu à l’arrache mais c’est quoi le rapport entre le fruit de l’humain et le caoutchouc ?
Alors en réalité y'a déjà 3 autres fruits de l'humain dans le manga (Chopper, Sengoku et le renard qui protège les sabres à Wa)
Non mais t'as pas compris il a le fruit de l'humain version Nika, aka le dieu soleil de la liberté
Ca veut dire qu'il est LIBRE de faire de son corps ce qu'il veut
Dont l'Ă©tendre
Et attendez on parle de l'arbre du chakra dans Naruto mais on va bien rire quand y'aura l'arbre a fruits du démon au centre de Marie-Geoise
Oda qui copie Kishimoto pour la fin de son manga, qui l'aurait cru ayaaaa
Shanks a balancé au gorosei pour le fruit du coup
Ca serait le pire. Ca voudrait dire qu'ils n'ont même pas agi après l'info
Le 24 mars 2022 Ă 17:36:28 :
Et attendez on parle de l'arbre du chakra dans Naruto mais on va bien rire quand y'aura l'arbre a fruits du démon au centre de Marie-GeoiseOda qui copie Kishimoto pour la fin de son manga, qui l'aurait cru ayaaaa
Ym qui est la personnification de l'arbre à fruits du démon, not ready
Le 24 mars 2022 Ă 17:36:28 :
Et attendez on parle de l'arbre du chakra dans Naruto mais on va bien rire quand y'aura l'arbre a fruits du démon au centre de Marie-GeoiseOda qui copie Kishimoto pour la fin de son manga, qui l'aurait cru ayaaaa
DDB spoiler
Le 24 mars 2022 Ă 17:32:40 :
Chopper à pas déjà le fruit de l’humain d’ailleurs ?Non mais t'as pas compris il a le fruit de l'humain version Nika, aka le dieu soleil de la liberté
Ca veut dire qu'il est LIBRE de faire de son corps ce qu'il veut
Dont l'Ă©tendre
Ah … je vois pas le rapport avec le caoutchouc
Sinon dans le chapitre on dirait que luffy devient à volonté super baraque comme un Gear 4 ou mince
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004