Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 23 mars 2022 à 11:45:02 :

Ce sont des designs influencés par l’iconographie japonaise.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648031937-image.jpeg
Misérable inculte

Impatient de voir Katakuri et Doflamingo puis Law et Kid avec le meme design.

Cimer pour les DDB, ça prouve vraiment que tu es quelqu’un d’honnête.

Allez, je vais faire un dernier effort parce que t’es long à la détente: Oda convoque l’iconographie japonaise des dieux de manière cohérente. Ener se prenait pour un dieu et son apparence dans le screen que tu as posté le rappelle. Luffy ne se prend pas pour un dieu mais c’est bien son fruit qui est basé sur un dieu. Encore une fois, choix cohérent de la part d’Oda que tu critiques parce que ton esprit capte rien à un manga pour enfants.

Le 23 mars 2022 à 12:09:06 :
<spoil>uffy laughs non-stop again as Kaidou stands up. “Gear Fith” is officially presented.

Luffy: "Ahyahyahya!!"

Kaidou: "...!! I'm sorry for what happened earlier, I was STUPID...!!
I didn't want to win like that."

Luffy looks at Kaidou with determination and a smile on his face.

Luffy: "Don't mention it!!
Let's end this!!!"

End of the chapter.</spoil>

Dire qu'il suffit de rigoler pour gagner des combats dans OP :)

Oda ce génie :)

Il y a encore des gens qui rabachent le "Luffy est parti de rien" ?

Alors que dans les premiers tomes, outre sa filiation, crocus disais que cet équipage était probablement celui que Roger attendait ?

Oda n'a jamais fait passer Luffy pour un no name. Faut arrêter avec ça et trouver d'autres arguments pour cracher

Le 23 mars 2022 à 12:44:18 :

Le 23 mars 2022 à 11:57:56 :
J'ai relu et un peu mieux digéré les spoils et je continue de trouver ça nul d'avoir changé le fruit de Luffy. Qu'il éveille son fruit et devienne cheaté j'en ai vraiment rien à foutre mais changer son pouvoir je trouve ça vraiment pourri je pourrai pas me faire à cette idée. J'aimais vraiment l'idée que le fruit de luffy était faible mais que son ingéniosité le rendait puissant.

La destiné de Luffy ça ne m'a jamais dérangé puisqu'il était parti de 0. Là t'apprends qu'en fait depuis le début il avait un fruit légendaire et surpuissant, ça a du mal à passer. J'avais toujours préféré Luffy à un Naruto justement parce que j'ai toujours trouvé abusé que dès le début Kyuubi fait résoudre 90% des combats de Naruto quand il était en difficulté. J'aimais vraiment le fait que chaque combat de Luffy devait être pour lui une nouvelle façon d'exploiter son fruit de manière ingénieuse, maintenant ce côté tombe complètement à l'eau (c'était déjà un peu le cas avec le haki qui consiste juste à taper + fort en l'améliorant).

Tant mieux pour ceux qui kiffent l'idée, peut-être que ça deviendra vraiment génial par la suite mais la pente que prends l'histoire m'inspire moyennement.

Le fameux Luffy parti de 0 alors qu'il est le fils de l'Homme le plus recherché par le gouvernement, petit-fils du plus grand héros de la Marine, protégé d'un Yonko qui a des privilèges auprès du Gorosei, "frère" du fils du seigneur des pirates :) :) :)

Être le protégé de Shanks ne lui a été utile qu’à Marineford. Et encore, Shanks n’est pas venu le sauver, il est venu arrêter la guerre. Shanks n’a jamais entraîné Luffy et se foutait (gentiment) de sa gueule parce qu’il le trouvait faible et grande-gueule.

Être le fils de Dragon ne lui été utile que face à Smoker à Logue Town. Il s’était déjà attiré la sympathie d’Ivankov avant qu’il ou elle sache que Luffy était son fils.

Être le petit fils du plus grand héros de la Marine n’a pas fait de lui un petit prodige ou un surdoué. C’était un gamin faible que son grand-père balançait dans la jungle pour l’endurcir et qui est devenu fort à force de combattre aux côtés de Ace et Sabo.

Ace, justement, avait bien plus de facilités au combat et il pouvait déjà tabasser des adultes qui parlaient mal de son père quand il n’était qu’un enfant.

Sabo, justement, qui est issu d’une famille de nobles faiblards et qui s’est aussi endurci en traînant avec Ace; puis en étant entraîné par l’AR.

Conclusion ? Vos délires de génétique sont stupides.

J'ai relu et un peu mieux digéré les spoils et je continue de trouver ça nul d'avoir changé le fruit de Luffy. Qu'il éveille son fruit et devienne cheaté j'en ai vraiment rien à foutre mais changer son pouvoir je trouve ça vraiment pourri je pourrai pas me faire à cette idée. J'aimais vraiment l'idée que le fruit de luffy était faible mais que son ingéniosité le rendait puissant.

La destiné de Luffy ça ne m'a jamais dérangé puisqu'il était parti de 0. Là t'apprends qu'en fait depuis le début il avait un fruit légendaire et surpuissant, ça a du mal à passer. J'avais toujours préféré Luffy à un Naruto justement parce que j'ai toujours trouvé abusé que dès le début Kyuubi fait résoudre 90% des combats de Naruto quand il était en difficulté. J'aimais vraiment le fait que chaque combat de Luffy devait être pour lui une nouvelle façon d'exploiter son fruit de manière ingénieuse, maintenant ce côté tombe complètement à l'eau (c'était déjà un peu le cas avec le haki qui consiste juste à taper + fort en l'améliorant).

Tant mieux pour ceux qui kiffent l'idée, peut-être que ça deviendra vraiment génial par la suite mais la pente que prends l'histoire m'inspire moyennement.

Le fameux Luffy parti de 0 alors qu'il est le fils de l'Homme le plus recherché par le gouvernement, petit-fils du plus grand héros de la Marine, protégé d'un Yonko qui a des privilèges auprès du Gorosei, "frère" du fils du seigneur des pirates :) :) :)

Il a une ascendance prestigieuse mais ça n'a en rien changé quoi que ce soit par rapport à un lambda.
Garp a laissé Ace crever, ça aurait sûrement été pareil avec Luffy. Et il l'a éduqué à la dure petit mais rien de plus.
Shanks jusqu'à preuve du contraire l'a laissé se démerder façon Ging. Il n'y a que Dragon qui est sûrement intervenu à Loguetown.

Par contre le fruit qui est en fait cheaté ça change tout. Oui Luffy a du galèrer pour en arriver là, mais le niveau qu'il va atteindre prochainement il ne l'aurait jamais atteint sans ce fruit particulier, qui va tout simplement exploser ses limites, sa liberté créatrice.
Ne parlons même pas de sa capacité à tank et à se régénérer vite, capacitées cheatées. En fait le plus gros tank du manga c'est lui.

N'oubliez surtout pas : sans ce fruit particulier, le meilleur fruit, Luffy EST MORT.

Le 23 mars 2022 à 12:49:00 :

Alors que dans les premiers tomes, outre sa filiation, crocus disais que cet équipage était probablement celui que Roger attendait ?

Oda n'a jamais fait passer Luffy pour un no name. Faut arrêter avec ça et trouver d'autres arguments pour cracher

Luffy n’est pas un noname mais Luffy n’est pas un petit prodige à qui on a tout servi sur un plateau d’argent. Parce que, clairement, c’est ce que les demeurés du topic sont en train de dire depuis hier.

Ma théorie, je le répète, expliquerait tout : Luffy deviendra JoyBoy à l’avenir en remontant dans le temps. La rétrocausalité s’opérera de sorte à ce que Roger donne pour mission à Shanks de trouver JoyBoy. Donc Luffy est entièrement maître de son destin et ce, de manière rétrocausale. Sa liberté transcendera le temps et l’espace.

Le 23 mars 2022 à 12:53:09 :

Il a une ascendance prestigieuse mais ça n'a en rien changé quoi que ce soit par rapport à un lambda.
Garp a laissé Ace crever, ça aurait sûrement été pareil avec Luffy. Et il l'a éduqué à la dure petit mais rien de plus.
Shanks jusqu'à preuve du contraire l'a laissé se démerder façon Ging. Il n'y a que Dragon qui est sûrement intervenu à Loguetown.

Par contre le fruit qui est en fait cheaté ça change tout. Oui Luffy a du galèrer pour en arriver là, mais le niveau qu'il va atteindre prochainement il ne l'aurait jamais atteint sans ce fruit particulier, qui va tout simplement exploser ses limites, sa liberté créatrice.
Ne parlons même pas de sa capacité à tank et à se régénérer vite, capacitées cheatées. En fait le plus gros tank du manga c'est lui.

N'oubliez surtout pas : sans ce fruit particulier, le meilleur fruit, Luffy EST MORT.

Ça, pour le coup, c’est une crainte fondée. Peut-être que Luffy a obtenu cet éveil trop tôt. Peut-être que l’éveil est déjà trop puissant pour ce stade de l’histoire.

Mais pour le coup, on ignore totalement ce qu’Oda nous réserve.

Le problème de ces power-ups complètement abusifs depuis le nouveau monde c'est aussi que y'a aucune contrepartie. Luffy poutre Katakuri, s'enfuit de WCI tranquille, la on est en "guerre" y'a aucun mort qui justifie le power-up (lol Luffy est mort faut arrêter, quand Kinemon tank un coup de Kanabo sous haki tu sais direct que Luffy mourra jamais).

Bref c'est ça aussi qui rends l'écriture à chier, non seulement ça sort de nul part, mais y'a 0 enjeux, le seul truc intéressant c'était la rêverie au final et la encore on va être déçu parce que y'aura pas d'enjeux quand on y sera j'en suis sûr.

On peut critiquer Naruto mais OP fait exactement la même, et encore pire parce qu'avant Pain, les contreparties étaient lourdes (capture des bijuus, mort de Gaara qui amène a la mort de Chiyo, destruction de Konoha avec a l'époque la mort de Kakashi et autres bref tout les trucs pré-Nagato hihihi resurrection). Sans compter que Louffie est maintenant le plus gros pistonné de l'histoire des shonens puisque c'est pas un mec avec un fruit basique qui en tire le meilleur, c'est juste un être divin (même niveau que bleach/naruto la dessus)

Le 23 mars 2022 à 12:54:36 :

Luffy n’est pas un noname mais Luffy n’est pas un petit prodige à qui on a tout servi sur un plateau d’argent. Parce que, clairement, c’est ce que les demeurés du topic sont en train de dire depuis hier.

Ma théorie, je le répète, expliquerait tout : Luffy deviendra JoyBoy à l’avenir en remontant dans le temps. La rétrocausalité s’opérera de sorte à ce que Roger donne pour mission à Shanks de trouver JoyBoy. Donc Luffy est entièrement maître de son destin et ce, de manière rétrocausale. Sa liberté transcendera le temps et l’espace.

Pas d'accord, Luffy va choisir de remonter le temps en effet : on pourrait dire qu'il est maître de son choix SAUF QUE.
Joy Boy existe déjà et pas encore en même temps. Cet événement est passé à l'échelle linéaire du temps et à venir dans la temporalité de Luffy.
Ce qui veut dire que c'est le destin de Luffy. Il n'a donc pas le choix, son histoire est écrite. Game over

Luffy n’a jamais eu de moments difficiles dans le manga, ça a toujours été la princesse à qui Oda a tout donner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 23 mars 2022 à 12:56:51 :

Le 23 mars 2022 à 12:54:36 :

Pas d'accord, Luffy va choisir de remonter le temps en effet : on pourrait dire qu'il est maître de son choix SAUF QUE.
Joy Boy existe déjà et pas encore en même temps. Cet événement est passé à l'échelle linéaire du temps et à venir dans la temporalité de Luffy.
Ce qui veut dire que c'est le destin de Luffy. Il n'a donc pas le choix, son histoire est écrite. Game over

Non, tu vois ça de manière linéaire et c’est ça, ton problème. La rétrocausalité écarte la linéarité. Luffy écrit son histoire à chaque moment de la temporalité. Il écrit aussi bien son histoire présentement que dans le passé ou encore dans le futur. Sa liberté s’exerce toujours.

Il faut que tu imagines la temporalité comme un bloc qui englobe le passé, le futur et le présent et pas comme une flèche.

Je me suis fait spoil 3 cases, puta*n !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Mais, allez au di*ble les kheys !!!!

Le 23 mars 2022 à 12:57:51 :
Luffy n’a jamais eu de moments difficiles dans le manga, ça a toujours été la princesse à qui Oda a tout donner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ceci mais t'as des demeurés pour dire le contraire :)

Plus que 2 jours à tenir

Prions ensemble mes frères (et sœurs)

Kaizoku ! Ou ni ! Ore wa ! Naru ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597677011-urouge-min.png

Le 23 mars 2022 à 13:03:46 :

Le 23 mars 2022 à 12:57:51 :

Ceci mais t'as des demeurés pour dire le contraire :)

Faites-vous soigner. Ce niveau de déni, ça devient de la psychose. :rire:

En tout cas, j'ai hâte de vous enlever de la blacklist et de lire les + de 40 pages faites hier et aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Le 23 mars 2022 à 12:51:30 :

Être le protégé de Shanks ne lui a été utile qu’à Marineford. Et encore, Shanks n’est pas venu le sauver, il est venu arrêter la guerre. Shanks n’a jamais entraîné Luffy et se foutait (gentiment) de sa gueule parce qu’il le trouvait faible et grande-gueule.

Être le fils de Dragon ne lui été utile que face à Smoker à Logue Town. Il s’était déjà attiré la sympathie d’Ivankov avant qu’il ou elle sache que Luffy était son fils.

Être le petit fils du plus grand héros de la Marine n’a pas fait de lui un petit prodige ou un surdoué. C’était un gamin faible que son grand-père balançait dans la jungle pour l’endurcir et qui est devenu fort à force de combattre aux côtés de Ace et Sabo.

Ace, justement, avait bien plus de facilités au combat et il pouvait déjà tabasser des adultes qui parlaient mal de son père quand il n’était qu’un enfant.

Sabo, justement, qui est issu d’une famille de nobles faiblards et qui s’est aussi endurci en traînant avec Ace; puis en étant entraîné par l’AR.

Conclusion ? Vos délires de génétique sont stupides.

Non ça va être le fils de Dragon l’a juste empêché de se faire arrêter à log town, c’est 3 fois rien :)

Le 23 mars 2022 à 12:54:36 DixLeurres a écrit :

luffy va pas remonter le temps il en rien à foutre de la géopolitique du monde, il va pas faire des promesses et diriger un royaume ....

Les ahuri qui viennent sur un topic one piece et qui se plaignent de se faire spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496691504-takamuraosef.png

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
16 décembre 2020 à 18:00:31
Nb. messages archivés
102307
Nb. messages JVC
100004
En ligne sur JvArchive 125