One Piece
Le 22 décembre 2020 à 00:36:03 JoeLaVictoire a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 00:31:49 Loteiii a écrit :
Quand tu regardes tous ceux possédant le HDR, la plupart sont présentés comme des ennemis, mais ce n'est pas le cas. Doffy s'échappera de Impel Down pour aider Luffy à défoncer Ym. Big mom sera alliée à Luffy car elle n'aura pas le choix car il n'y a que lui pour réaliser son rêve. Point barre.oui et aka inu et luffy vont devenir pote
Akainu n'a pas le HDR
Le 22 décembre 2020 à 00:37:58 JoeLaVictoire a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:48:19 ElYouyou7 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 22:30:04 -Emperor_ a écrit :
Vous pensez que Luffy va faire équipe avec qui pour fumer Kaido ?Le 21 décembre 2020 à 23:33:56 SouIking a écrit :
[22:50:10] <DivertirFORUM>
Vous vous souvenez de Oda qui disait que Wano allait faire passer Marineford pour un arc de merde ?Ça commence vraiment au chapitre 1000
Vous savez si on a déjà vu Kaido utiliser le haki des rois ? Perso je pense qu'il ne l'a pas
C'est sur qu'il a le HDR Kaido, c'est le minimum pour être Yonko.
C'est pas ultra explicite mais dans le 051 on voit des éclairs noirs au dessus du crane d'Onigashimaaprès ya moyen que teach ne l'ai pas
Teach l'a à 100%. La seule nuance que je vois c'est par rapport à la théorie qui dit qu'il abrite plusieurs personnalités, ce qui pourrait l'empêcher de l'utiliser éventuellement par moment.
Quand tu regardes tous ceux possédant le HDR, la plupart sont présentés comme des ennemis, mais ce n'est pas le cas. Doffy s'échappera de Impel Down pour aider Luffy à défoncer Ym. Big mom sera alliée à Luffy car elle n'aura pas le choix car il n'y a que lui pour réaliser son rêve. Point barre.oui et aka inu et luffy vont devenir pote
Sauf erreur de ma part, Akainu n'a pas montré de haki des rois.
Le 22 décembre 2020 à 00:41:37 ElYouyou7 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 00:37:58 JoeLaVictoire a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:48:19 ElYouyou7 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 22:30:04 -Emperor_ a écrit :
Vous pensez que Luffy va faire équipe avec qui pour fumer Kaido ?Le 21 décembre 2020 à 23:33:56 SouIking a écrit :
[22:50:10] <DivertirFORUM>
Vous vous souvenez de Oda qui disait que Wano allait faire passer Marineford pour un arc de merde ?Ça commence vraiment au chapitre 1000
Vous savez si on a déjà vu Kaido utiliser le haki des rois ? Perso je pense qu'il ne l'a pas
C'est sur qu'il a le HDR Kaido, c'est le minimum pour être Yonko.
C'est pas ultra explicite mais dans le 051 on voit des éclairs noirs au dessus du crane d'Onigashimaaprès ya moyen que teach ne l'ai pas
Teach l'a à 100%. La seule nuance que je vois c'est par rapport à la théorie qui dit qu'il abrite plusieurs personnalités, ce qui pourrait l'empêcher de l'utiliser éventuellement par moment.
Je suis prêt à parier que BB n'aura pas le haki des rois.
Et de toute façon il n'en a pas besoin non plus.
Le 22 décembre 2020 à 00:39:19 ElYouyou7 a écrit :
Akainu n'a pas le HDR
il a le RT directement depuis la maj de son fdd en 2.1
Le 22 décembre 2020 à 04:36:28 Mammoncronarc a écrit :
Nouveau spoil chapitre 1000 :
ok pour marquer le coup oda nous fais u' flashback progressiste sur 2 personnage dont osef a mort car ils ne se sont jamais manifestés ni bougé leur fion en 1000 chap / 20 ans de manga.
meme si Oda leur trouve une raison d'etre on s'en blc tellement ils sont apparu 3 fois en 20 ans
OSEF du Haki des rois, en 23 ans de manga, ce haki ne sert qu'à effrayer des animaux et assommer des PNJ
Si ce haki a une autre utilité que le pouvoir de "l'amitié", ce sera un power-up éco plus à la Kaioken ou la 8ème prote de Gaï Sensei
qui voit arriver une énorme déception?
sincerement il ne s'est rien passé de ouf récemmmen aucun combat n'a débuté
je vois pas comment il pourrait se passer un truc de ouf qui marquera one piece le prochain chapitre
Le 22 décembre 2020 à 10:01:46 SAMORA54 a écrit :
qui voit arriver une énorme déception?sincerement il ne s'est rien passé de ouf récemmmen aucun combat n'a débuté
je vois pas comment il pourrait se passer un truc de ouf qui marquera one piece le prochain chapitre
La meme, à moins qu'il y ait l'arrivé de nouveaux persos, rien ne peut rendre ouf ce chap 1000
[10:18:57] <Melo_or>
qui voit arriver une énorme déception?sincerement il ne s'est rien passé de ouf récemmmen aucun combat n'a débuté
La meme, à moins qu'il y ait l'arrivé de nouveaux persos, rien ne peut rendre ouf ce chap 1000
One name : Xebec
Le 22 décembre 2020 à 09:57:04 FoutredeKystaro a écrit :
OSEF du Haki des rois, en 23 ans de manga, ce haki ne sert qu'à effrayer des animaux et assommer des PNJSi ce haki a une autre utilité que le pouvoir de "l'amitié", ce sera un power-up éco plus à la Kaioken ou la 8ème prote de Gaï Sensei
En vrai , même s'il assomme des pnj , on a bien vu sur Fishmen Island comment ça pouvait être utile en éliminant 50 000 HP d'un coup , ça évite de gaspiller son énergie pour rien , même si ça reste des pnj
Et me semble aussi que Shanks avait abîmer le navire de BB
Après ça reste beau à voir dans un combat , 2 volontés qui s’affrontent
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004