One Piece
Le 22 décembre 2020 à 15:02:44 Melo_or a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:56:10 DenjiroGOAT a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:53:34 Melo_or a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:43:17 DenjiroGOAT a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:37:32 Melo_or a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:36:12 DenjiroGOAT a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:21:25 x6F9GB6iu5LH a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:08:21 DenjiroGOAT a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 14:05:26 -Emperor_ a écrit :
C'est sur a 100% que BN Va voler le fruit de Kaido non ?BN avec limite les 3 fruits les plus puissants de chaque catégorie
non, ce serait redondant
aussi c'est dit ou que le zoan de kaido est le plus puissant
A mon avis le Zoan le plus puissant ,c'est soit le zoan du OZ dont le crane est sur onigashima ,soit le Zoan des silhouette du Triangle de Florian
les fameuse silhouette : https://static.wikia.nocookie.net/onepiece/images/9/9d/Florian_Triangle_Monsters.png/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20140526093456
c'est celui de marco le meilleur zoan
C'est l'un des meilleurs mais celui du Dragon (s'il existe) sera surement vu comme le plus puissant, le meilleur
c'est une cible énorme celui du dragon, ta aucune mobilité, bon t'es résistant mais c'est tout
la seule attaque vraiment puissante c'est les lames d'air le reste bof
celui de marco t'a une regen presque illimité c'est beaucoup trop puissant
J'pense que le FDD du Dragon sera surtout defensif et aura des attaques de longues portées, il a un certain potentiel peut etre meme plus grand que ce que Momo peut faire avec son Smile
Vu que Kaido ne possede pas le FDD du dragon en fin de compte, peut etre que les capacités du fruit seront differentes de ce quon a pu voir
un dragon occidentale ?
Ça pourrait etre cool, Momo le dragon asiatique vs Kaido le dragon occidental
??
Le 22 décembre 2020 à 15:15:35 LuffPuffy a écrit :
Comment l'alliance peut gagner contre Big mom et Kaidou sans que ce soit incohérent vu l'écart de puissance ?
bah y a pas autant d'écart que vous pensez, voila la réponse
Vous avez lu le spoualeurs du chapitre 1000 ?
Perso
Le 22 décembre 2020 à 19:21:32 andray a écrit :
Vous avez lu le spoualeurs du chapitre 1000 ?Perso
déçu putain c'est encore un "gneu gneu le roi des pirates ce sera moi gneuuuu"
Yes
Le 22 décembre 2020 à 19:50:58 ElYouyou7 a écrit :
déçu putain c'est encore un "gneu gneu le roi des pirates ce sera moi gneuuuu" Yes
C'est ULTRA décevant. Les FR ont l'air d'être tous en vie. Tous les SN sur le toit, on se croirait dans Stampede et on finit sur un KAIZOKOUNI... Oda qui nous encule à sec... J'entends déjà le Mont Corvo "wooaojdoja les feels" "T'es le meilleur Louffie"
Le 22 décembre 2020 à 19:57:56 andray a écrit :
déçu putain c'est encore un "gneu gneu le roi des pirates ce sera moi gneuuuu" Yes
C'est ULTRA décevant. Les FR ont l'air d'être tous en vie. Tous les SN sur le toit, on se croirait dans Stampede et on finit sur un KAIZOKOUNI... Oda qui nous encule à sec... J'entends déjà le Mont Corvo "wooaojdoja les feels" "T'es le meilleur Louffie" Non là c'est trop gros, ils pourront pas cacher qu'ils sont déçus
Le 22 décembre 2020 à 20:06:14 ElYouyou7 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 19:57:56 andray a écrit :
C'est ULTRA décevant. Les FR ont l'air d'être tous en vie. Tous les SN sur le toit, on se croirait dans Stampede et on finit sur un KAIZOKOUNI... Oda qui nous encule à sec... J'entends déjà le Mont Corvo "wooaojdoja les feels" "T'es le meilleur Louffie" Non là c'est trop gros, ils pourront pas cacher qu'ils sont déçus Ils ont une hype à entretenir et un business à faire prospérer hein. Meme si franchement, ce chapitre est une vaste blague rien ne va. Encore des scène inutiles avec Ace. Queen et King qui passent pour des bouffons face à un médecin retraité, Luffy qui crie très fort, Tous ces nullards qui se retrouvent face aux deux pirates les plus forts du monde et on nous présente ça comme un combat...
C'est ULTRA décevant. Les FR ont l'air d'être tous en vie. Tous les SN sur le toit, on se croirait dans Stampede et on finit sur un KAIZOKOUNI... Oda qui nous encule à sec... J'entends déjà le Mont Corvo "wooaojdoja les feels" "T'es le meilleur Louffie"
Chaud le chapitre 1000
Du jamais vu
se faire ban 3 jours pour avoir mis un lien scantrad alors que le topic poste plein de screen de leur traduction
toutes les semaines ça parle du dernier chapitre sur ce topic je me demande où il a été lu
bref changez rien
Le 22 décembre 2020 à 14:03:11 DenjiroGOAT a écrit :
- Luffy reached the 5th floor, thanks to Shishilian and Inuarashi's group he can reach the roof.
- Marco blocks King and Queen's attacks and throws Zoro to the roof.
- Yamato says that Oden's "logbook" said that "The young pirates would arrive in the New World in 20 years."
- Ace remembers something Luffy told him about his dream, when Ace and Sabo laughed (maybe that scene from chapter 585?). Although they both believe that Luffy could do it.
- Ace tells him not to laugh, Yamato says he won't because the King of the Pirates said the same.
- Yamato gives Ace a Vivre Card.
- Luffy, Zoro, Law, Kid and Killer Vs. Kaidou and Big Mom.
- Kaidou: "Say it again in front of our faces! What do you want to become?"
- Kinemon and the Red Scabbards go downstairs with Law's powers.
- Luffy remembers his friends from Wanokuni.
- Luffy attacks Kaido with the Gomu Gomu no Red Rock (looks like a new attack).
- Big Mom to Kaido: "How did you let him hit you like that?"
- Luffy: "I am Monkey D. Luffy. I will surpass you and I will be the "King of the Pirates ".
Le 22 décembre 2020 à 22:25:57 JoeLaVictoire a écrit :
- Luffy reached the 5th floor, thanks to Shishilian and Inuarashi's group he can reach the roof.
- Yamato says that Oden's "logbook" said that "The young pirates would arrive in the New World in 20 years."
- Ace remembers something Luffy told him about his dream, when Ace and Sabo laughed (maybe that scene from chapter 585?). Although they both believe that Luffy could do it.
- Ace tells him not to laugh, Yamato says he won't because the King of the Pirates said the same.
- Luffy: "I am Monkey D. Luffy. I will surpass you and I will be the "King of the Pirates ".cette nouvelle attaque, j'espere qu'elle envoie du lourd, elle a l'air d'avoir blessé kaido vu que big mom se fout de la gueule de kaido. de toute façon Kaido fait souvent expres de se laisser blesser
Le 22 décembre 2020 à 22:25:57 JoeLaVictoire a écrit :
- Luffy: "I am Monkey D. Luffy. I will surpass you and I will be the "King of the Pirates ".cette nouvelle attaque, j'espere qu'elle envoie du lourd, elle a l'air d'avoir blessé kaido vu que big mom se fout de la gueule de kaido. de toute façon Kaido fait souvent expres de se laisser blesser
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004