One Piece
Le 18 décembre 2020 à 13:50:01 Bagast_ a écrit :
Imaginez juste la situation, vous avez 19 ans, vous mesurez 1m74, seul bonus, vous êtes en caoutchou, en haut y a deux colosses de 6m94 et 8m80 en haut dont une qui ne peut être blessé que si elle rentre dans une folie et peut te retirer de l'espérance de vie, et l'autre qui te one shot une semaine avant, qui est un dragon/carpe qui ne peut même pas mourir même si il souhaite se suicider.Vous y allez ou pas ? Bah Luffy, oui
2 seuls bonus*
Caoutchouc
Et Scenario grace au chapeau de la Luck
Le 18 décembre 2020 à 13:48:19 PAZdeter[1] a écrit :
Yamato qui connait absolument tout sur le one piece, volonté du D ...ectt
Cimer le journal d'Oden
Oda trouvera une pirouette pour que Luffy ne puisse jamais lire ce qu'il y a la dedans.
Soit Yamato le brule face à son père qui voulait savoir si Kanjuro avait des infos lors de son retour.
Yamato se fera Raimei Hakked ?
Big Mom s'en empare et bute la fille de Kaido, marquant le debut de la fin de la relation entre Kaido et Mom ?
Le 18 décembre 2020 à 13:50:38 Macron2031 a écrit :
Cimer le journal d'Oden
Si la révélation de la signification des D est faite au chap 1000 alors ça sera vraiment un bon chapitre et Oda aura bien géré la hype en révélant cet élément primordial au chap 1000 !
Imaginez juste la situation, vous avez 19 ans, vous mesurez 1m74, seul bonus, vous êtes en caoutchou, en haut y a deux colosses de 6m94 et 8m80 en haut dont une qui ne peut être blessé que si elle rentre dans une folie et peut te retirer de l'espérance de vie, et l'autre qui te one shot une semaine avant, qui est un dragon/carpe qui ne peut même pas mourir même si il souhaite se suicider.Vous y allez ou pas ? Bah Luffy, oui
on est d'accord que Kaido est invincible?
dans le sens ou quelques chapitres par le passé, on nous l'a montré sautant de Skypiea souhaitant meme se suicider je crois
il semble ne pas pouvoir mourir
et ca semble avoir un lien avec le FDD de Law
c'est ma théorie
Le 18 décembre 2020 à 13:52:16 Bagast_ a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 13:51:01 Gnagngan a écrit :
Luffy va pas pouvoir placer un coup, remise en place instantanée
Juste la j'ai l'impression que tout le monde s'en fout sur le topic, mais pour réellement stopper Big Mom et Kaido il faut minimum du Shanks, Mihawk, Teach, Akainu, Rayleigh et Garp en faite
mihawk les prend en 2v1 tranquille
Le 18 décembre 2020 à 13:53:15 Jbosh a écrit :
Cimer le journal d'OdenOda trouvera une pirouette pour que Luffy ne puisse jamais lire ce qu'il y a la dedans.
Soit Yamato le brule face à son père qui voulait savoir si Kanjuro avait des infos lors de son retour.
Yamato se fera Raimei Hakked ?
Big Mom s'en empare et bute la fille de Kaido, marquant le debut de la fin de la relation entre Kaido et Mom ?
J'aime bien le 2nd choix, mais j'imagine bien Yamato le bruler aussi avant que BM la tue par rage
Le 18 décembre 2020 à 13:49:14 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 13:45:39 Saltyx a écrit :
Par contre c'est super intéressant de voir quelle est la relation qui lie Kaido est Big MomOn apprend qu'ils sont quand même finalement très liés par leur passé et que malgré le passage où Kaido menace Big Mom de la tuer et qu'ils combattent, ils sont assez proches
Le plus bizarre est le fait que Big mom dise qu'elle le considère comme son " petit frère " en sachant qu'elle a presque 70 ans et que Kaido doit pas en être très loin, et que Kaido est extrêmement fort et imposant et craint de tous
En effet khey, j'ai été surpris aussi de voir la case ou elle dit qu'elle le considère comme son petit frère !
Je me demande comment était l'équipage des rocks à l'époque !
Ca devait être un peu comme avec l'équipage de Roger qui admirait beaucoup leur capitaine et qui se mettait entièrement derrière lui mais en version Némésis
Ptn j'aimerais tellement un film dessus en vrai Rocks ne devait pas le GRAND méchant que le gouvernement Mondiale ne vend, ils sont pas un mensonge de trop, il y a un dessous dans cette histoire. Rocks peut on le voir comme un anti système révolutionnaire avant l'heure tout étant cruelle en servant ses seuls intérêts. On sait que Kaido n'avait pas son pouvoir à God Valley il devait être alors plus faible que lorsqu'il affronté Oden, ça pourrait expliqué sa capacité à autant tanker les attaques de ses adversaires.
Le 18 décembre 2020 à 13:54:20 Linkdefeu a écrit :
on est d'accord que Kaido est invincible?
dans le sens ou quelques chapitres par le passé, on nous l'a montré sautant de Skypiea souhaitant meme se suicider je crois
il semble ne pas pouvoir mourir
et ca semble avoir un lien avec le FDD de Lawc'est ma théorie
Pas totalement invincible vu qu'Oden a failli nous prouver le contraire
Salut à tous c'est ryo sensei et on se retrouve pour une puiiiiiiiiissaaaaante analyse de chapitre
Alors 128 théories confirmées dans ce chapitre même si on attend toujours la forme ultime démoniaque royale de zoro face à king
Kaido a mangé 2 fruits confirmé, il a mangé un fruit marin confirmé, kaido est télépathe confirme, nico robin est une traitre confirmée
On oublie pas qu'on voit des éclairs, je théorise donc que le super haki de kaido permet de faire des éclairs et de contrôler le temps
Big mum va trahir kaido, mais kaido va la trahir avant et le chapitre 1000 sera dédié à la confirmation de la théorie sur l'équipage des rocks qui ont mangé le fruit des power ranger
as tu déjà ressenti la rioken energy tu n'auras pas vu ma vidéo pour rien
Le 18 décembre 2020 à 13:57:00 Melo_or a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 13:54:55 Jbosh a écrit :
Big Mom dit à Kaido qu'il peut buter tout le monde sauf RobinElle osera, osef de Yamato jpense que meme Kaido s'en foutrait vu que cest une traitre
Déjà il lui mis des menottes explosives la question ne se pose même pas
Le 18 décembre 2020 à 13:57:29 Gnagngan a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 13:54:55 Jbosh a écrit :
Big Mom dit à Kaido qu'il peut buter tout le monde sauf Robin
On basculerait vraiment dans du Dark Piece mais bordel qu'est ce que ça serait génial
- Yamato qui refuse de devenir Shogun
- Yamato qui brule les notes d'Oden
- Yamato qui team up avec Luffy
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004