One Piece
Le 18 décembre 2020 à 13:19:18 orteilfarci a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 13:15:18 dumboy1000 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 13:11:23 orteilfarci a écrit :
Vous avez rater la "blague" de Barbe Noire sur Kaido qui montre qu'il a la connaissance de son fruitHoly SHIT
En vrai la connaissance des FDD de la part de Barbe Noire reste un mystère, vivement son flashback
On ne peut pas vraiment savoir s'il dit ça en connaissance de cause mais y a de fortes chances.
En tout cas bien vu, moi aussi je suis curieux de voir son passé
Le 18 décembre 2020 à 13:19:10 dumboy1000 a écrit :
La créature la plus puissante qui n'a jamais perdu de 1vs1 est un putain de poisson
Sa vrai faiblesse son ces branchie
J'espère que Oda va pas faire un chapitre normal pour le 1000 comme dans hajime no ippo
OP deviens bof j'espère que le chapitre 1000 va remonter le niveau
Vous avez rater la "blague" de Barbe Noire sur Kaido qui montre qu'il a la connaissance de son fruitHoly SHIT
En vrai la connaissance des FDD de la part de Barbe Noire reste un mystère, vivement son flashback
Curieux de lire la VO, mais à mon avis la "blague" ne fonctionne pas en japonais
Si quelqu'un a un lien, sinon je chercherai moi-même
Résultats prédictions chap 999
Lekoums 21pt
Pierre-Basile 17pt
Deban 16pt
Maximalien 16pt
RoadToSplit 15pt
Nagui2022 14pt
FoutreDeKystaro 14pt
410 12pt
UEFA_Champ 12pt
Sekiboy 12pt
GarouLove 12pt
Verka-Serduchka 11pt
Crush 10pt
Larry 9pt
Ichirai 7pt
Pilmik 6pt
Angelina 5pt
Macron 5pt
J'ai pas donné de points pour le titre car personne n'avait un truc qui s'en rapprochait, bravo à tous
Le 18 décembre 2020 à 13:22:41 pmulliWdnAunuN a écrit :
Curieux de lire la VO, mais à mon avis la "blague" ne fonctionne pas en japonais
Si quelqu'un a un lien, sinon je chercherai moi-même
Dommage si c'est un truc mal traduit
Ça donnait un peu plus de valeur au chapitre
Mais la page de fin bordel
J'étais déjà choqué que Big Mom ait la présence d'esprit d'avertir Kaido pour Robin
Mais là les Yonkos ont rien laissé au hasard
Après comme Marco a dit qu'il avait passé l'âge pour Kaido, mais qu'il a rien dit pour Big Mom, il pourrait aider pour Big Mom car sinon je vois pas comment 2 Yonkos pourraient perdre
Enfin faut déjà passer King et Queen
Je sens que Oda va rusher le Marco vs King et que Zoro va torcher Queen à distance, il a plus le temps on dirait
Les zorosexuels en slip
Le post gagnant
Lekoums31
14 décembre 2020 à 10:27:14
Prédictions chapitre 999
Participant : Lekoums
Citez 3 membres d'équipage (hors Luffy) qui apparaîtront selon vous au prochain chapitre : Sanji, Zoro, Chopper
Citez 3 personnages (hors mugis) qui apparaîtront selon vous au prochain chapitre : Kaido, Ace, Yamato
Citez 1 personnage (hors mugis) non apparu au dernier chapitre qui réapparaîtra selon vous au prochain chapitre : Kaido
Citez 1 personnage figurant à la première page et un autre figurant à la dernière page (les doubles-pages comptent) : 1ère page : Yamato, Dernière page : Kaido
Prédiction détaillée d'un évènement à venir selon vous : Marco transporte les mugiwara (Zoro, Robin) vers le toit mais est intercepté par King.
Prédiction du cliffhanger de fin de chapitre : Kaido et Big Mom sont sur le toit.
Catégorie bonus : Titre du prochain chapitre : L' asBig shot en anglais pour "gros poisson" en français
Donc Teach ne parlait pas du fdd de Kaido
Le 18 décembre 2020 à 12:54:23 [Flammer1] a écrit :
Chapitre 1000 la semaine prochaine ?
janvier
Le 18 décembre 2020 à 13:23:52 orteilfarci a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 13:22:41 pmulliWdnAunuN a écrit :
Si quelqu'un a un lien, sinon je chercherai moi-mêmeDommage si c'est un truc mal traduit
Ça donnait un peu plus de valeur au chapitre
Au contraire, c'est un cas où la traduction pourrait donner plus de profondeur à la version originale, les traducteurs peuvent avoir pensé à quelque chose qui aurait échappé à la VO
Pour l'instant je n'arrive pas à trouver autre chose que la première page du chapitre en RAW En tout cas, dans la version anglaise, ils écrivent "big shot", donc on ne retrouve pas la "blague"
Mais on sait pas s'il l'a mangé
Si ça se trouve le truc est dans un coffre depuis 20 ans, juste à côté du ponéglyphe que Law inspecte là
Law qui va se retrouver avec un fruit top 10 (car le poisson nage dans l'eau, donc l'eau aurait aucun impact sur lui malgré le FDD et deviendrait même un point fort)
Imaginez c'est Bepo qui le mange
Le 18 décembre 2020 à 13:26:49 Crusch_Karsten a écrit :
Par contre Kaido a bien reçu le fruit du poisson
Si ça se trouve le truc est dans un coffre depuis 20 ans, juste à côté du ponéglyphe que Law inspecte là
Law qui va se retrouver avec un fruit top 10 (car le poisson nage dans l'eau, donc l'eau aurait aucun impact sur lui malgré le FDD et deviendrait même un point fort)
Le 18 décembre 2020 à 13:26:49 Crusch_Karsten a écrit :
Par contre Kaido a bien reçu le fruit du poisson
Me semble qu'il l'a mangé c'est pour cette raison que la mort par la noyade lui est impossible
Moi ce qui me tue c’est qu il veulent tous faire ce que Roger a fait « facilement » Ce mec était vraiment en avance sur tout le monde il les a ridiculisés :
- il les a battus sur God Valley (d’ailleurs j’attends un FB détaillé + la raison de la venu des dragon celeste)
- il a volé le road ponéglyphe de BM
- c’est lui qui a « ouvert la voie » vers Laugh tell, personne ne savait que cette île existait (sauf peut-être le gourousei et Ym)
Etc etc
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004